Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Normal game 2 la night : lee jungle camp mon top pendant 3 minutes, nique mon farm, nique mon xp et pour finir donne le fb+red à la riven d'en face

après ma 2ème mort j'ai décidé d'afk spawn + chanter jjg en /all, c'était ça ou 20 minutes d'intense trashtalk
Citation :
Publié par Ones
Normal game 2 la night : lee jungle camp mon top pendant 3 minutes, nique mon farm, nique mon xp et pour finir donne le fb+red à la riven d'en face

après ma 2ème mort j'ai décidé d'afk spawn + chanter jjg en /all, c'était ça ou 20 minutes d'intense trashtalk
J'aurais pas attendu ma 2eme mort perso. J'ai plus aucune pitié.
Y'a plusieurs méthode hein pour pas peter un cable ig :
-Jouer en team, au pire en Duo Q avec sa crampe/esclave (je t'aime urb)
-Premier flam : /mute
-Dernier point, et non des moindres, ne pas jouer excessivement. L'od de games te fait trop rapidement monter la pression, provoque des fails move ect.... C'est simple, aucun de nous ici joue pour la thune en mode compétitif? alors pourquoi ce faire du mal a partir en trashtalk isane (je précise que j'ai vraiment péter des cables sur ce jeu avant que je me prenne en main ^^) On est des casu, pas des pgm. Et celui qui vient poster l'inverse en squattant jol, je le plains
AFK au bout de deux morts ... même si c'est pas de ta faute et que sa lame c'est un peu tôt nan ?

Au pire ignore, fais ta game dans ton coin, pourris sa jungle car en afk spawn tu risque de les prendre les reports :s
Citation :
Publié par loadbad
Au pire ignore, fais ta game dans ton coin, pourris sa jungle car en afk spawn tu risque de les prendre les reports :s
C'est que des reports, pas grand chose.
Citation :
Publié par Tyshe 'Sisy
C'est que des reports, pas grand chose.
Oui c'est sur, enfin si tu mange un ban à cause de ça ... t'a plus qu'a te bouffer les cou***** ... et puis je pefère attendre la 20 éme minutes en jouant
en fait, faudrait 2 topics "Trapped on Noob Island", un pour les classees, l'autre pour les normales, qu'on puisse directement choisir si on veut se taper les rapports de normales
Le pire étant le jungle qui vient gank top niveau 2/3 et qui crève sur le gank donnant red / blue / red+blue à ton adversaire. Quand c'est comme ça j'ai tellement envie de ragequit, un top qui a red / blue à 3 minutes de jeu c'est juste insupportable, tu afk juste très loin derrière ta tower ...
Citation :
Publié par Squeez
Le pire étant le jungle qui vient gank top niveau 2/3 et qui crève sur le gank donnant red / blue / red+blue à ton adversaire. Quand c'est comme ça j'ai tellement envie de ragequit, un top qui a red / blue à 3 minutes de jeu c'est juste insupportable, tu afk juste très loin derrière ta tower ...
Ca m'ait arrivé l'autre jour, j'ai offert un blue à Gragas, j'en ai entendu parler pendant toute la game, genre j'étais pas au courant que j'avais fait une connerie.
Comme hier, je junglais avec Mundo. Donc je donnais chacun de mes bleu à mon mid (Anivia quand même). Mais à chaque fois, la Cass d'en face la tuait.

Donc après les deux 1er bleu donnés à la Cass, j'ai préféré les donner à mon top (Warwick) qui lui au moins en a profité pour salement deny son adversaire... !
Tomber contre deux mecs a 1k9 élo quand tu joues sur un smurf qui est même pas encore 30 et que c'est pareil pour toute ta team... Je comprendrai jamais le matchmaking^^
Citation :
Publié par Matharl
Aller afk au bout de 2 morts en normal game, c'est... conceptuel.
J'espère que tu seras ban.
D'accord la prochaine fois j'le ferai en ranked !
Je relance les ranked, 1ere ranked, notre fp pick shen, 1/7 20mn, /surrender.

2eme partie, le fp shen de la game précédente est la (déjà je bade), il ryze mid, 0/4 et deco a 15mn.

Ce mec a 80 d'elo de plus que moi, et il va perdre autant d'elo que moi. NP
Citation :
Publié par Haikz
Je relance les ranked, 1ere ranked, notre fp pick shen, 1/7 20mn, /surrender.

2eme partie, le fp shen de la game précédente est la (déjà je bade), il ryze mid, 0/4 et deco a 15mn.

Ce mec a 80 d'elo de plus que moi, et il va perdre autant d'elo que moi. NP
League of troll =)

Toujours attendre avant de relancer quand tu t'es fais rick rolled.
mdr, j'viens de carry en leesin, je me dis, allez, faut remonter.
Selection des champions, il manque un support et un ad carry, le mec pick tristana : 'MID OR AFK JAJAJAJAJAJAJAAJAJJJAJA'
Citation :
Publié par Kumiho
en fait, faudrait 2 topics "Trapped on Noob Island", un pour les classees, l'autre pour les normales, qu'on puisse directement choisir si on veut se taper les rapports de normales
Je suis assez d'accord. Ca ferait la part des chose entre ceux qui veulent se rassurer sur leur niveau car ils tombent parfois sur des mecs à 1800 en normal, qui ont jamais lancé de ranked et qui QQ sur tout le reste de leurs parties. Et ceux qui ont les balls de lancer du classé et qui tombent vraiment sur des buses ou des gros fails dans ce mode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés