Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca ferait la part des chose entre ceux qui veulent se rassurer sur leur niveau car ils tombent parfois sur des mecs à 1800 en normal, qui ont jamais lancé de ranked et qui QQ sur tout le reste de leurs parties. Et ceux qui ont les balls de lancer du classé mais qui sont pas capable de carry une game
fixd.
Citation :
Publié par Siilk!
Je suis assez d'accord. Ca ferait la part des chose entre ceux qui veulent se rassurer sur leur niveau car ils tombent que sur des mecs à 800 en normal, qui ont jamais lancé de ranked et qui QQ sur tout le reste de leurs parties. Et les feeders qui ont les balls de polluer les classés et qui tombent sur des mates de leur niveaux.
Fix'd
Je lance une game, notre udyr afk directement, et ne reviendra jamais.
En face il team un peu troll, shaco+twitch, cait, jax, swain, ils jouaient très mal, seulement notre shyvana s'est mise à se suicider et le tf pareil, en faite ils étaient potes avec des 3types en faces, du coup ils s'en foutaient du report.

On aurait pu gagner largement, mais non.
Lolilol Ryze support 1/7 20cs, et c'est moi le noob parce que j'suis français, tavu l'argument béton (il a feed un maitre yi, le monstre à 13/1, impossible à stopper puisque 0 focus, free lose).
Citation :
Publié par LeFrogQQ
kiff les premades :d 1350 elo ça failed

1/7 zilean
1/6 trist
J'ai toujours trouvé ça con comme reflexion. Si tu vois que ta botlane fail, tu peux aller les aider, hein.
Citation :
Publié par Siilk!
Je suis assez d'accord. Ca ferait la part des chose entre ceux qui veulent se rassurer sur leur niveau car ils tombent parfois sur des mecs à 1800 en normal, qui ont jamais lancé de ranked et qui QQ sur tout le reste de leurs parties. Et ceux qui ont les balls de lancer du classé et qui tombent vraiment sur des buses ou des gros fails dans ce mode.
Amusant comme remarque de la part de quelqu'un qui annonce ça il y'a déjà plus d'un mois...
Citation :
Publié par Toastamere
tu devrais jouer en normal pour apprendre comment marche ce jeu imo
+infini.
Sinon je me monte un reroll (ouai mon main account est trop haut elo), j'aime bien je me tape que des reroll en face aussi (les types savent gank/lh etc) du coup ca fais skill contre skill, c'est bien sympa.
Poppy ad.

C'est tout.
Citation :
Publié par Squeez
Même si on peut critiquer ses builds etc c'est rarement lui qui fout la game en l'air quand même.
En meme temps, si je me tape une poppy ad, je me met a troll perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés