[Alb/Orca] ML3 Mercredi 5 Janvier à 14h00

Partager Rechercher
Voili, voilou,

Je vais donc organiser et lead cette ML avec ma Sicaire, rdv 14h00 à Aèrus, Bg Discretion. Les loots seront /rand 100 par classe à moins d'avoir prévenu à l'avance. Je peux éventuellement en claim un.

Les pré-requis indispensable seront d'avoir tué mougart, d'avoir obtenu le collier triton, l'épée et l'oeuf et bien sur avoir commencer les quêtes correspondantes.

Evidement nous ne partirons pas si nous ne sommes pas un minimum de 3 fg bien constitué avec quelques théu.
Deplacement vers le forum Agenda

Pour l'organisation de MLs et de sorties artefact, l'équipe JoL DAoC a mis en place un forum Agenda

Le persistant Agenda saura vous renseigner pour savoir comment l'utiliser.

En provenance d'Orcanie
Euh y en a qui bossent pas possible de le faire le soir (il n y a pas que des collegiens qui jouent a daoc pas mal de monde bosse le mercredi apres midi ^^)
Désolé mais ce sera soit l'après-midi soit pas du tout. La ML3 est très longue, si on la commence à 20h30 on ne le finit pas avant 2 à 3h du mat, il y'en a qui boss le lendemain...
A 14h j'aide a faire les prérequis Gr.Armonious , si je parviens à vous rejoindre après avec Savadi Guérisseur lvl 50 Spéc.H/B-ML8 (reste 7 & 8 à MLxp) pourrais-je me joindre au BG ?

Edit
Y'a changement de date Gr.Armonious, je viendrais donc au R/V et participerais à toute la ML3
Citation :
Publié par Essip Waand
A 14h j'aide a faire les prérequis Gr.Armonious , si je parviens à vous rejoindre après avec Savadi Guérisseur lvl 50 Spéc.H/B-ML8 (reste 7 & 8 à MLxp) pourrais-je me joindre au BG ?
[Alb/Orca]

je pense que tu va avoir du mal a rejoindre le BG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés