Deomir / Sacrilege

Dernières publications

RSS
5 avril 2005 à 10:20 - Messages
Kikoo les deux zigotos ^^Si vous reste une place pour le pré-pré need encore les faire avec mon sorcier =pDeorphee est à votre ... Lire la suite
18 mars 2005 à 06:09 - Messages
Je me doute que y a des objets avec des %vit. d'incantation ou même des surcap mais je need pas car j ai déjà tous ça sur d aut... Lire la suite
16 mars 2005 à 03:30 - Messages
15 mars 2005 à 04:09 - Discussion
Comme le titre l'annonce, je cherche à savoir si ce loot ... Brassard d'Emeraude en Torsades ...existe encore au fond d'u... Lire la suite
27 janvier 2005 à 04:06 - Messages
Voila en large ce que je dirais sur le paladin et le champion. N'ayant jamais jouer sur Mid je laisse l'explication à ceux du n... Lire la suite
24 janvier 2005 à 20:48 - Messages
Exposition thauma ice dispo si reste encore de la place :)... Lire la suite
19 janvier 2005 à 19:22 - Messages
pour avoir les initiales de guilde, y a deux solutions :- soit ta guilde existe, et te suffit d'aller voir dans la section guil... Lire la suite
bon maintenant que l'exam est passé je vais te mettre les liens :ange: Ici le lien dont je parlais plus haut choisir le serveu... Lire la suite
19 janvier 2005 à 11:21 - Messages
une respe all ne fait pas perdre un auto train d ailleurs, les pierre de respec ligne sont devenu assez rare (loot donjon épiqu... Lire la suite
7 janvier 2005 à 21:31 - Messages
Je confirme ma participation a la fin de la MLDeorphee sorcier 50A samedi =)++Deo... Lire la suite
4 janvier 2005 à 20:15 - Messages
je serais certainement présent avec mon sorcier 50 (Deorphee) et tenterai d'amener du monde pour aider...Je la need trop cette ... Lire la suite

Jeux

    Deomir / Sacrilege joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deomir / Sacrilege n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deomir / Sacrilege n'a publié aucune critique de jeu.