Thane , Champion ou paladin ? (et faucheur :p )

Répondre
Partager Rechercher
salut !
je cherche une classe hybride
qui puisse faire de la magie au combat
j'ai tout de suite pender au champiotn , thane , paladin
mais bon ... je voudrais savoir ce qui etait bon en pve , grp solo ?
et qui s'en sort assez bien en rvr
la j'ai monter un ptit champion epee+boubou
mais c'est assez galere le solo ... jaune difficilement avec un equipement orange ... bof bof
donc voila
(ps quelque soit la classe , spe epee(lame,tranchant)+bouclier
Voila en large ce que je dirais sur le paladin et le champion. N'ayant jamais jouer sur Mid je laisse l'explication à ceux du nord

Le paladin :

- Tank défensif (très grosse Af et la meilleure absorb du jeu);
- dégâts peu honorables, sauf si deux main et encore;
- Cantique = chants (réssist, refresh, Af,...);
- Ra : un IH de groupe assez sympa, Ra 5L : également du soin (bonus de refresh);
- ML : Statège et Maître de Bataille.

Le pal de par sa très bonne défense, ses soins et surtour son regen endu en font un gros mur de soutien ^^
En groupe : rien que le regen endu et refresh te rendent utile
En solo : lent mais on y arrive (regen endu ca aide)
En Rvr : la classe de guarde de prédilection, très demander (Battlemaster très souvent).

Le champion :

- Bonne défense et bonne absorb;
- Bon dégâts grâce à un meilleur WS (si me souviens bien), 2H pas mauvais du tout;
- Vaillance = DD, debuff f/c, snare,self buff f/c.... instant;
- Ra : Possède de très bonne Ra dont la fameuse Tempête Statique[edit ];
- ML :Oppresseur et Maître de Bataille.

Le champ lui en peu plus libre à choisir entre Boubou+1H ou GA(2mains). Avec ses débuffs et DD instants en pve ainsi quand Rvr, j'aurais tendance à le diriger déjà plus vers un tank offensif. (la GA est une affaire de tradition m'a t on dit )
En groupe : Soit garde, soit tank Offensif suivant spé
En solo : Début difficile car ligne Vaillance encore basse et pas de regen endu
En Rvr : Sympa comme tout : capacité d'interupt, des bonnes Ra souvent couplé à la ML Oppresseur (qui fait du champion révèle le caractère de tank offensif dont je parlais plus haut )
Citation :
Publié par Kedare
ajoutons faucheur a la liste
c'est plus juste alors.
c'est simple,c'est le faucheur le mieux d'entre les 4

pala: mumu de defense,soutien
champion: GA il fait bobo,pis il a des jolis debuff
Thane: c'est LE guerrier/mage,c'est un tank qui a des éclair,pis c'est beau lancé un mjo dans une masse
faucheur: en tissu mais avec ses bt ca parait meme pas.excellent en pve et en rvr,autant solo que groupe.gros damage dealer qui encaisse bien,drain instant dot et instant root.
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
c'est plus juste alors.
c'est simple,c'est le faucheur le mieux d'entre les 4

pala: mumu de defense,soutien
champion: GA il fait bobo,pis il a des jolis debuff
Thane: c'est LE guerrier/mage,c'est un tank qui a des éclair,pis c'est beau lancé un mjo dans une masse
faucheur: en tissu mais avec ses bt ca parait meme pas.excellent en pve et en rvr,autant solo que groupe.gros damage dealer qui encaisse bien,drain instant dot et instant root.
quand je lis ca me fait pensez a :
pala : ca pue .... (peut etre vrais , je sait pas moi )
champion : ca pue (pareil)
Thane : ca roxx (possible)
Faucheur : ca roxx encore plus ( ya de forte change )

perso j'aimerais bien essayer thane ... mais c'est bizzar les race de mid .... c'est tout le temp exageré , soit trop gros , soit tro petit et pour viking , trop de barbe lol
Fléau d'arawn sans hésitation...

Classe fun et trés puissante.
Tu peux xp assez facilement avec, et plus tard en RvR tu seras une vraie plaie pour tes ennemis, notamment à cause de ton stun 42 bouclier, couplé au style 50 flexible qui se nomme léviathan et qui fait très mal ( pour une classe hybride bien entendu)

De plus tu peux interrompre les mago adverse de differente façon.
Et niveau RA tu as la chance d'avoir chant de ronce

Bref une classe très adaptée a Frontier pour une classe hybride et qui malheureusement est encore assez rare et sous estimée apparemment.
Il y a très peu de Fléau haut rang.

Ah tiens j'ai oublié, tu as aussi accès a la ML oppresseur en étant Fléau, qui reste une ML très appréciée et efficace.
tout depend aussi de ta vision de ce que tu appelles " magie au combat " . si c juste de temps en temps lancer un ti sort instant ou si c vraiment caster des sorts. Si tu cherches de " vrais " guerriers mages, il n'y a que faucheur et thane qui puissent caster des sorts de dommages en plus de taper au cac. Dans la liste des tanks hybrides le skald pourra t'apporter beaucoup de fun.
Citation :
Publié par Deomir / Sacrilege
Le champion :

- Bonne défense et bonne absorb;
- Bon dégâts grâce à un meilleur WS (si me souviens bien), 2H pas mauvais du tout;
- Vaillance = DD, debuff f/c, snare,self buff f/c.... instant;
- Ra : Possède de très bonne Ra dont le fameux champs de ronce;
- ML :Oppresseur et Maître de Bataille.
Pas de champs de ronces pour le champion , mais tu voulais sûrement parler de la tempête statique , qui en effet est une très bonne RA

J'aurais une préférence pour le faucheur, classe qui ,sur Ys en tout cas ,est assez peu représentée, mais a fait ses preuves. Le faucheur a un petit avantage dès qu'il s'agit d'affronter les archers ce qui en période NF et de rerollite aiguë archer/chasseur peut-être très intéressant
Citation :
Publié par Nisseem
Fléau d'arwan ! surtout si tu veux un shield.
je plussoie !

<stygmatta fléau d'arawn 43 Camlann >

Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
hib: faucheur
mid: thane
alb: reaver

ce sont les classes cheatées du moment (koi que reaver et faucheur ca fait un moment qu'elles le sont)
heu le thane n'est pas tellement cheaté que ça, il est a la mode on va dire.
Citation :
Publié par Lahla
Champion aussi est devenu très fort je tiens à le souligner.

En meme temps on a jamais dit le contraire , et c'est pas nouveau que champ is all ubbé
Le faucheur est vraiment une classe trés puissante bcp plus que ce que l on en dit . Bien stuffé il frappe vraiment trés fort a la faux , ( bon dommage pour les dégats tranchants quoi ... ) mais alors vraiment trés fort , les réactifs sont monstrueux , sa capacité d interupt est trés bonne et c est un joli piege a fufu et c est la seule classe a pouvoir faire des dégats vraiment corrects et constants en défense de fort a distance parmis celle que tu cites ( j aime pas thane ) huhu je vais peut etre en monter un tiens
Faucheur > *

Styles armes cheated.
Citation :
Stunning Blade Chain
10 Stunning Blade Stunned + Medium + Medium Bonus + None Medium To side of target
18 Winter's Scythe Scythe of Ice + 4 DPS + Low Bonus + None Low [*] Stunning Blade
29 Blizzard Blade Frigid Mists + 198 + Medium Bonus + None Low [*] Winter's Scythe
Thorny Shield Chain
44 Damaging Grasp Stunned + High + Medium Bonus + None Very Low Behind target
Avec des GR pour ces 4 styles respectivement de :
Ligne de coté : all time 0,89 ( + le DD pbae du ciel de printemps ( Blizzard Blade en anglais ) qui stun sur le premier coup.

Coup de dos : 0,99 avec un stun direct...

Sans compter que ce perso est : battlemaster, combiné avec un Lifetap + un insta pour l'inc. Et qu'il a accès à BAoD ( très utile en groupe ). Et même sa RA5L sans être ultime est bien sympathique ( absorbe 300dmg de grp pour 50% max d'un coup pour l'abs ).
Citation :
viking , trop de barbe lol
lol oui choisis bien, rien de pire que se coltiner 50 lvl avec un perso qui a une sale gueule

au fait, c'est quoi ce truc du faucheur qui bloque toutes les fleches? souvent entendu parler, mais j'ai jamais su ce que c etait
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Le seul défaut du faucheur c'est que ses lignes de ML sont pas tres adaptées a son role quoi
Ah ué, faire la tour de controle a BG en backup ( le main BG étant la senti ) et grapple en urgence c'est pas adapté :P

Surtout que pendant qu'il BG, il est pas obligé de se toucher comme un proto/warrior etc, il lifetap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés