Thane , Champion ou paladin ? (et faucheur :p )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Le seul défaut du faucheur c'est que ses lignes de ML sont pas tres adaptées a son role quoi
ola ca fait longtemps que tu as pas play en groupe

essaie senti sinon c'est trop ub33r... nan j'deconne :x
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Surtout que pendant qu'il BG, il est pas obligé de se toucher comme un proto/warrior etc, il lifetap.

Ben le faucheur il se tootch plus facilement pourtant , la robe c'est pratique
Bc de monde on deja repondu et je pense comme les autres:
-Sur midg:le thane grace a son ire, bouc, TS,ML battler indispensable en grp.
-Sur alb:fleau c est instant,bouc, le fleau (style 50), ML oppresseur, sa RA 5L, cdr indispensable en grp aussi.
-Sur hib:le champion qui peut etre defensif ou offensif
defensif bouc+arme+vaillance avec comme ML battler , TS, RA 5L
offensif LW+vaillance avec ML oppresseur, TS,RA5L
Et on M a dit qu il y avait aussi des temple hydrides du style 50 Lw, 42bouc et le reste en vaillance et arme mais je ne sais pas ce que cela vaut.
-Sur hib faucheur arbo qui donne plein d instant, une surperbe af,un drain vie tres puissant pour un hybride, la faux qui a les meilleurs style avec H2H du sauvage, ML battler et RA aur de deflexion qui est une RA defensive cheaté.
Les 2 classes hib ne sont pas forcement indispensable dans un grp mais perso je trouve les 2 indispensables.
Perso le faucheur m a tj plus mais plus trop envie de monter des perso sur hib.
Le plus important : Le faucheur qui est certainement l'un des persos les plus "stylés" du jeu

En gros un skin plutôt classe (comme celui du moine soit dit en passant comme quoi les gars en robe qui tapent fort... ) et des styles de combat vraiment splendides (tiens comme le moine aussi )
le thane pour moi le meilleur classe qui utilise magie et qui tank aussi ^^
il lance des eclaire qui fon asser mal ^^ genre pull un mob orange et que le mob sois presque mort arriver au corp a corp et la te reste plus qu a sortir ta 2H et de l'achever ^^

donc il a un eclaire simple et eclaire de zone

pour le faucheur fon aimer le style ^^ les faux comme arme c'est pas mon truc
Citation :
Publié par dukemol
au fait, c'est quoi ce truc du faucheur qui bloque toutes les fleches? souvent entendu parler, mais j'ai jamais su ce que c etait
En fait c'est un style de combat à la faux qui, même si tu ne tapes pas, est considéré comme si tu engageais
faucheur sous NF est de loin le plus adapté au RvR.
vu le nombre de scout,je peut t'assuré qu'avec le mien je me solotais des assists de 2scouts avec le super instant dot sur un et chain drain sur l'autre.(eh pis a Ambre en plus c'était grave le kill jaune en 2-3drain )
donc sous NF perso je te dit faucheur sans hésité,qui est parfaitement adapté contre un mage un tank ou un fufu
le hic des faucheur c'est ces points de vie qui ne sont pas super haut comparer au champ/thane qui ont leur propres selfe buff F/C et que le gros de sa défense (ces buffs) sont sur timer (ont a beau avoir un gros buff d'af/abso on est toujours en tissus, donc si on est ressusciter faut vite remettre ces pti buff sinon bobo)

PS : malgré sa le faucheur c'est l'une des classes les plus sympas a jouer ^^
Citation :
Publié par Lebarbu
le hic des faucheur c'est ces points de vie qui ne sont pas super haut comparer au champ/thane qui ont leur propres selfe buff F/C et que le gros de sa défense (ces buffs) sont sur timer (ont a beau avoir un gros buff d'af/abso on est toujours en tissus, donc si on est ressusciter faut vite remettre ces pti buff sinon bobo)

PS : malgré sa le faucheur c'est l'une des classes les plus sympas a jouer ^^

Huhu se rappel le bon vieux temps ou on "jetais la pierre" aux faucheurs et que l'on attendais a DL.......

Neimar sponsorisé par les portes Lapeyre
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
De part ses RA, si.
(TS3)
inconvenient, il doit etre 5L+ pour montrer sa vraie mesure.
cool je vais reroll qui est ubber 20s toutes les 10min....
faut arreter de réduire une classe a une RA...
Citation :
Surtout que pendant qu'il BG, il est pas obligé de se toucher comme un proto/warrior etc, il lifetap.
Si tu lifetap, le bg saute jusqu'a ce que tu arretes + 1 à 2s.

Je persiste a dire que Battlemaster sur un tank off c'est pas extraordinaire quoi
J'aurais largement préféré qu'ils aient accès a Banelord
J'ai une paladine sur Albion/Orcanie et je trouve que ce perso est un peu ennuyeux a jouer...

tu passes ton temps à twister....

Je viens de migrer sur Mid/Broc et j'ai fais une petite thane... Et là que du bonheur !
Je me suis tellement amusée aux vaux qu'en moins de deux séances j'avais fait le max de RP. Je fisnis de monter ma guérisseuse et ensuite je fais une thane et une prêtre de Hel... Trop chouettes ces classes là !

C'est très amusant à jouer.

Et Midgard est un royaume vraiment plaisant, je m'en faisais une fausse idée à cause de la ZF.

C'est vert, boisé, il y a des donjons, plein de donjons dont certains vraiment superbes,, les classes sont vraiment "fun" à il y en a tant qui me plaisent que difficile de choisir vraiment.

En plus je trouve l'ambiance plutôt sympathique sur Broc, peut-être parce qu'il y a moins de "kevin 12 ans" (aie! on ne tape pas sur une mamie ! ).
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
faucheur, For The Style :

http://vanwork.nuxit.net/divers/sshot061.jpg

ouaip bof ... pas trop "skiner" ... tu passes la tondeuse la ?! .... ton screen représente mal quelqu'un qui voudrais un faucheur ,mais n'arrive pas a se décider ...
Citation :
Publié par yulashh
ouaip bof ... pas trop "skiner" ... tu passes la tondeuse la ?! .... ton screen représente mal quelqu'un qui voudrais un faucheur ,mais n'arrive pas a se décider ...
dsl, spa facile de prendre un screen en plein Ciel de Printemps : )) et y'a pas vraiment le temps en plus. je te rassure, depuis que j'ai acheté une robe du serpent, je suis bcp plus 'skiné'
Citation :
Publié par Kedare
quand je lis ca me fait pensez a :
pala : ca pue .... (peut etre vrais , je sait pas moi )
champion : ca pue (pareil)
Thane : ca roxx (possible)
Faucheur : ca roxx encore plus ( ya de forte change )
Paladin : indispensable a un groupe ,avec l'endu , le slam et un BG c'est un must a tout groupe alb.

Champion : Tueur limite abuse avec un coup qui stun 9sec de dos en GA , ajoute a ca La ligne ML Banelord, Tempete Static et sa RA 5L , et tu a un tueur hors paire.

Thane : UN BG , des casts a distance , Tempete Static , tres bon en groupe rvr et pve.

Faucheur : un BG , des Drain de vie , des insta qui interrupt méchamment , BaoD pour le RvR , des coups positionel qui stun de partout , l'hybride " parfait " .
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
dsl, spa facile de prendre un screen en plein Ciel de Printemps : )) et y'a pas vraiment le temps en plus. je te rassure, depuis que j'ai acheté une robe du serpent, je suis bcp plus 'skiné'
mon faucheur c'est le plus beau epistou!

je prend un screen et j'edit 2s

edit1: oué ding Grand Duc!
edit2: screen du fauch
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
c'est plus juste alors.
c'est simple,c'est le faucheur le mieux d'entre les 4

pala: mumu de defense,soutien
champion: GA il fait bobo,pis il a des jolis debuff
Thane: c'est LE guerrier/mage,c'est un tank qui a des éclair,pis c'est beau lancé un mjo dans une masse
faucheur: en tissu mais avec ses bt ca parait meme pas.excellent en pve et en rvr,autant solo que groupe.gros damage dealer qui encaisse bien,drain instant dot et instant root.

Alors : le faucheur n'a pas de BT (un buff AF et un buff abs), et il a un isnare 35% (et pas un iroot, comme le veut la légende populaire).
De plus, le faucheur ne possède pas vraiment de dimension offensive énorme en anitime, classe indéniablement puissante, il doit etre joué avec finesse (adieu F6-F8) pour donner sa mesure.
Le faucheur coute pas cher a équiper, ce qui est un avantage a bas niveau. Par contre, apprete toi a pleurer au moment de passer a la SC, paske la, mythic les a pas gatés sur ToA, par rapport aux options des autres classes. Etre un faucheur peu fortuné représente alors un challenge pour s'équiper.

Pour ce qui est des voies de Ml, si on peut regretter de n'etre pas sojourner (cote RP) ou opresseut (cote gameplay) dans l'absolu, dans le contexte hibernien, cela représente un avantage indéniable, puisqu'on ne souffre pas alors de la comparaison avec le finou ou le champion, mais juste avec le proto (qu'on vaut bien avec notre BAoD, et meme sans).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés