Thane , Champion ou paladin ? (et faucheur :p )

Répondre
Partager Rechercher
Battlemaster sur un Faucheur c'est pas top. Ok il y a bg et grapple, mais ce n'est pas la classe idéale pour ça je trouve (enfin c'est surtout que je n'aime pas ce mode de jeu). Mais en duo avec un barde, bg c'est super. Après pour les autres styles de cette ML bah ils sont pas super comparés aux styles du Faucheur, donc forcement tu ne les utilises rarement, voir jamais.

Stormlord c'est sympa, mais seulement dans les forts et tours, en plaine tu oublies, il y a mieux à faire.
Citation :
Publié par Kedare
pala : ca pue .... (peut etre vrais , je sait pas moi )
vrai !
Par rapport a la tournure de ton poste et la notion de "Magie en combat" Paladin n'est pas du tout la classe qu'il te faut, champion pas trop vu que la magie du champion lui sert essentiellement a ameliorer ses competence arme, je pense que ce qu'il te faut par rapport a ce qui semble être ton attente Faucheur ou Thane.

Voila bon jeu
évite le pal si tu veux une classe qui utilise la magie en combat, la seule que je vois chez alb c'est l'hérétique mais bon fin mars ^^
Et le fléau il recoud les chaussettes de ta grand-mère ?
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
dsl, spa facile de prendre un screen en plein Ciel de Printemps : )) et y'a pas vraiment le temps en plus.
mais si allé (/em fouille ds ses vieux cartons)

http://mapage.noos.fr/dreamwalkers/cdppowa.jpg

le 22 juin 2003, une époque où faucheur ct pas facile de grouper

http://mapage.noos.fr/dreamwalkers/cdp%20troll.jpg

en épique en +
Un pti post juste pour dire que je viens de tester faucheur a quartz , et que je n ai plus qu une envie , c est de l emmener a 50 J ai été extremement impressionné par trois choses : 1 la fabuleuse polyvalence de la classe qui est en mesure de répondre a chaque type d aggression , maggo tank ou fufu

2 Ca encaisse avec du bon matériel énormément mieux que ce que ne laisse entendre la pensee commune , mais alors vraiment bcp plus !
3 Les styles sont fabuleux mais requiérent une maitrise totale de la part du joueur ( et accessoirement un gros pc aussi pour ne pas etre pris en défaut par sa machine en rvr ) /stick et chain taunt , c est le retour assuré au bind , il faut de trés gros réflexes , savoir gérer un add a coup d instant , flanquer instantanément un gros coup de faux dans le flanc du fufu qui vient de pa votre maggo ( la vache la chaine de coté ... j ai une faux rapide vitesse 3.9 qual 98 et je tape les fufus de quartz a 130- 150 sur l ouverture de coté etc et le second coup fait encore plus mal et proc un add damage 4.4 dps ) et je suis lvl 22 ...

Ce qui est le plus impressionant c est le nombre de possibilités que laisse entrevoir la classe en fait . J ai y vraiment accroché , c est un perso trés attachant quand on le joue et je regrette énormement que mon pc ne me permette pas de mieux suivre l action en rvr et de l exploiter au maximum ( bon ok je suis peut etre un peu manchot en plus )

Par contre , adepte du charge /stick taunt , passez votre chemin c est vraiment a part dans le maniement , a tel point que je me suis surpris a ne presque plus sortir le taunt en pvm solo .

Et un grand coup de chapeau a tous ceux qui jouent cette superbe classe en ZF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés