Un pti post juste pour dire que je viens de tester faucheur a quartz , et que je n ai plus qu une envie , c est de l emmener a 50

J ai été extremement impressionné par trois choses : 1 la fabuleuse polyvalence de la classe qui est en mesure de répondre a chaque type d aggression , maggo tank ou fufu
2 Ca encaisse avec du bon matériel énormément mieux que ce que ne laisse entendre la pensee commune , mais alors vraiment bcp plus !
3 Les styles sont fabuleux mais requiérent une maitrise totale de la part du joueur ( et accessoirement un gros pc aussi pour ne pas etre pris en défaut par sa machine

en rvr ) /stick et chain taunt , c est le retour assuré au bind , il faut de trés gros réflexes , savoir gérer un add a coup d instant , flanquer instantanément un gros coup de faux dans le flanc du fufu qui vient de pa votre maggo ( la vache la chaine de coté ...

j ai une faux rapide vitesse 3.9 qual 98 et je tape les fufus de quartz a 130- 150 sur l ouverture de coté etc et le second coup fait encore plus mal et proc un add damage 4.4 dps

) et je suis lvl 22 ...
Ce qui est le plus impressionant c est le nombre de possibilités que laisse entrevoir la classe en fait . J ai y vraiment accroché , c est un perso trés attachant quand on le joue et je regrette énormement que mon pc ne me permette pas de mieux suivre l action en rvr et de l exploiter au maximum

( bon ok je suis peut etre un peu manchot en plus

)
Par contre , adepte du charge /stick taunt , passez votre chemin

c est vraiment a part dans le maniement , a tel point que je me suis surpris a ne presque plus sortir le taunt en pvm solo .
Et un grand coup de chapeau a tous ceux qui jouent cette superbe classe en ZF