IRL Toulouse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je propose à tous les joueurs Toulousains de nous rencontrer dans notre cité bien aimée, pour une après midi sympa.

Retrouvons nous Samedi 20 Mars à 14h (les retardataires seront décapités), dans un lieu que je soumets au vote, car je doute que MON bar de prédilection soit du goût de tout le monde (le Café de l'Opéra pour ne pas le citer).
Op Pk pâs ct sympa la dernière fois
Mais on se retrouve pou boir ou pour jouer ^^ si c opur jouer faut trouver une bonne sale de réseau avec des pc qui roule
Y en aura de la dernière fois?

PS: Edilie tu serra la?

Isotop Chamy 50 Mid/YS
Mais alors là z'êtes vraiment vaches !

J'suis parti y a une semaine de Toulouse et vous voulez y faire une irl !

Ca sera sans moi, vu que je ne vais pas faire 1500 bornes pour une irl. mais si je puis vous conseiller pour le bar, enfin si vous n'êtes pas 150 non plus, je dirais la Tireuse, bar à bière plutôt très bon, où l'on avait déjà fait une irl T4C à une trentaine de personnes voici deux ans.

Sinon il y a toujours le Bar Basque ou chez Tonton, indémodables sur Toulouse.
Moi j'pense que chez tonton c top, pi si on est bourré on peut vomir un peu partout dehors, ya plein de cachettes Oo
Sinon un metre par personne pour commencer ca devrai l'faire nan?
Citation :
Provient du message de Neiraad
Moi j'pense que chez tonton c top, pi si on est bourré on peut vomir un peu partout dehors, ya plein de cachettes Oo
Sinon un metre par personne pour commencer ca devrai l'faire nan?
c'est un peu légé juste 1 metre, les verres chez tonton sont pas bien gros^^

________
Waiting Camelot Unchained
On ne dit pas "je me caresse la capilarité corporelle" mais "je me tate un poil".....

Effectivement, je suis de Toulouse, et peut-etre donc que je viendrais faire un tour...

Mais... peut-etre que je vais sur Biarritz ce WE... ou autre chose..... avant de dire "oui" ou "non", j'attends de savoir un peu plus sur mon emploi du temps.

Je reponds juste pour dire que peut-etre, le "5" ce transformerait en "6"... je ne vous connais pas, et j'abandonnerais surement daoc vite, mais ca peut quand meme etre sympa..

Si je viens, vous aurez droit à mes jeux de mots légendaires...
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely
Y'a Llyn je viens pas.
si y a Kryone je viens pas

ps: sur la dernière irl Toulouse, qui c'est d'ailleurs très bien passé, le rendez vous était en face du Mc do du capitole, je trouve que c'est un bon rendez vous
<Indécis>
Jusqu'à quelle heure?
Citation :
Provient du message de Sauriel
<Indécis>
Jusqu'à quelle heure?
là dernière fois, le repas c'était terminé vers 11h si je me trompe pas, puis en sale de réseau jusque pas d'heure, mais libre à vous de ne faire que le repas ou autre, s'il y a repas évidement, car là c'est vrai que c'est pas très précis
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
ps: sur la dernière irl Toulouse, qui c'est d'ailleurs très bien passé, le rendez vous était en face du Mc do du capitole, je trouve que c'est un bon rendez vous
Le must c'est sur les signes astrologiques au milieu du capitole.

T'as l'air bien ridicule à attendre que tout le monde soit là, chacun étant sur un signe, et parlant plutôt fort pour que les autres puissent entendre.
Citation :
T'as l'air bien ridicule à attendre que tout le monde soit là, chacun étant sur un signe, et parlant plutôt fort pour que les autres puissent entendre. [/i]
.

très bonne idée je verrai si je suis là.
En résumé
Rendez vous à 14 h Samedi 20 Mars (çà vous laisse le temps d'annuler tous vos autres rendez vous ) Place du Capitole, en face du Mac Do (ou dans la cour intérieure s'il pleut ce jour là, côté Etat Civil).

Un duel à mort entre les participants déterminera le choix de l'établissement qui aura le privilège de nous supp.......euh, accueillir . Pour ma part, je ne resterai que l'après midi, ayant des obligations familiales du type "C'est à cette heure ci que tu rentres?".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés