IRL Toulouse

Répondre
Partager Rechercher
Re: Récapitulatif
Citation :
Provient du message de Nerwen
<voix éraillée à force de répéter>

Oyez, Oyez!

En notre bonne cité de Tolosa, Il est mandé aux Sires et Dames des trois royaumes de se trouver en la Place du Capitole, le Samedi 20 Mars de l'an de grâce 2004, en face le lieu de Malebouffe, que roture nomme MacDo, à la quatorzième heure du jour.

Pour nous reconnaître, le badge est inutile je pense, nos mines de geeks anémiques nous signalerons l'un à l'autre. Mais si vous voulez vous accrocher un écriteau: "Je joue à DAoC et j'aime çà", autour du cou, np

J'apporte un appareil photo avec une grosse carte mémoire (j'arriverais bien à sortir 3 clichés corrects sur la centaine), alors faites vous beaux et belles.

Pour une IRL de plus grande ampleur (sur deux jours, avec logement, resto, ballade, réseau), je prévois d'en organiser une en Juin.

je sait pas si je viendrait alors, pas envis qu'on voit ma sale bouille

enfin si y a Kyone ca va je me dit qu'y a pire que moi
Citation :
Provient du message de Leonhart
Je voudrais savoir si il y a des Parisiens qui vont aller à cette IRL?
Est-ce qu'on pourrait répondre à ma question svp?

PS Car vu que la SNCF est cher, j'aimerai bien accompagner des Parisiens qui ont les moyens d'y aller

PS2: Si j'arrive à venir, ce serait bien un chtit hebergement
Ulath tu veux que je racontes à tout le monde les séances de jeu à la salle ya 2 ans ?

Bon remarque si il est là ça craint, après on risquerait de voir débarquer Kappu

(ptet bien que je passerais )
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
  • Sisi c vrai
  • Concernant Ori aussi c vrai
  • Des paroles des paroles
Mouais ... un yeti qui vient me traiter de gnou, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charite :x

Si Kappu vient, je viens pas ... quoi que, avec un peu de chance il me rendra enfin l'argent qu'il me doit (ouiiii, je suis un doux reveur ^^ )
A priori nous serons une douzaine de Toulousains, enfin si j'ai bien compté et si les gars qui disent "je viens pas s'il vient" plaisantent (je m'attends à tout avec les DAoCiens )

Pour ma part, je serais facilement reconnaissable, je porterai un manteau rose fushia visible de loin, in-ra-ta-ble !
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
et ptet meme que je ferai bouger des larves de noman's :x
Hum on parle de moi ??
si on me traine un peu jferais bouger monos et pirotes ... koikeu non pas pirotes ... en y refléchissant monos non plus ....

bon vais devoir venir, mais que si ya ori qui arrive a me battre une fois a sacrifice ( avec pyro )
Citation :
Provient du message de -Yang-
Nerf je viens juste de voir le post, sinon je serais volontier venu :-)

Kryone je vais te fesser avec une planche a pain tu m'as pas prévenu !
ca va être dur d'être en retard, la sortie étant prévue le samedi 20 et nous sommes à ce jour le dimanche 14, tu as donc environs quelques bonnes centaines d'heures d'avance encore
Je serais bien venu .. mais j'ai pas d'hebergement sur Toulouse :x

Si qqun pourrait me detailler le programme sa serait bien (a savoir que jhabite a Montpellier)

Merci
ca va être dur d'être en retard, la sortie étant prévue le samedi 20 et nous sommes à ce jour le dimanche 14, tu as donc environs quelques bonnes centaines d'heures d'avance encore

Oulà j'ai du mal ces temps ci moi
L'idée est séduisante mais s'il y a des Mid/Ys dans le lot, j'vous préviens, j'viens armé

Et si vous ne pouvez pas venir parce que vous habitez loin/très loin/chez vos parents consolez vous, je compte organiser une irl sur deux jours en Juin, avec hébergement et programme comme chez les tours operators

A Samedi les Toulousains (et les autres aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés