[Discussion] Concours Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Un fil, juste pour en parler :

Citation :
Bonjour à tous,

JeuxOnline et GOA ont le plaisir de vous proposer un concours dans lequel vous pourrez laisser libre court à votre imagination, à votre créativité ! Laissez s'exprimer le génie qui est en vous !

Le but ? Simple ... Nous vous proposons un texte d'introduction, à vous d'imaginer la suite !

Pour plus d'informations : https://camelot.jeuxonline.info/concours/

Bon concours !

--
- Erigion / Titam
Citation :
Provient du message de Bellandy
Ca peut etre interessant bon j'ai no chance mais je pense que je vais tenter quand meme si ca peut me permettre de frimer avec un item a skin unique ^^"
M'est avis que tu auras besoin de dormir avant de pouvoir écrire quoique ce soit ...

En tous cas, cette fois, moi je vais me coucher *regarde l'heure ...*

*déprime*
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
M'est avis que tu auras besoin de dormir avant de pouvoir écrire quoique ce soit ...

*déprime*
Mais MOI , j'ai dormi môssieur (bon ok a peine 2 heures et alors ? ^^)

Insomniaque power boah de toute façon je suis pas motivée la ...

*baille*

*ferme l'ecran d'un geste endormi et retourne pioncer :P*

(bonne nuit :P)
Citation :

*déprime*
Bonne nuit

(je savais pas qu'il y avait un tel décalage horaire entre Jouy et Le Chesnay )
Citation :
Objet unique IG ^^ (Item RP étant donné que le texte est orienté RP)
bouh... J'espérais plutôt des boites de SI ou TOA, moi
tant pis ^^

Citation :
Attention, ce texte devra bien entendu respecter certaines règles : Longueur de texte définie, fidélité au BG du jeu, au texte original, la qualité de la langue, de l'orthographe, de la grammaire et bien entendu, une note importante : votre créativité !
Ca évince déjà un bon paquet de JOLiens patapay !
Avant d'exiger une bonne orthographe et une bonne grammaire des participants, vous devriez essayer de ne pas en faire, vous.

Citation :
JeuxOnline et GOA ont le plaisir de vous proposer un concours dans lequel vous pourrez laisser libre court à votre imagination, à votre créativité !

(...)

Une fois votre texte écris, envoyez-le avec votre pseudonyme JeuxOnline à : concours_daoc@jeuxonline.info

*edit* : m'en fous, j'exige ...

LA MORT PAR TCHI TCHI POUR ERIGION !! -insérez ici le vrai smiley mal-
bon ok j'arrête le HS ^^
*edit pour Bellandy* je ne suis pas cynique, je fais remarquer leurs fautes aux gens. Et tu es bien placée pour le savoir.
Je savais que j'aurai du attendre d'aller dormir avant de rédiger cela. Merci bien.

(hum je ne vois pas le rapport entre ce que je demande et ce que je fais, étant donné que j'organise le concours mais ne fais pas partie du Jury )

Sur ce cette fois je vais vraiment dormir, cela fait plus de 24 heures que je suis debout pour ce concours, entre autre.

Bye.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Avant d'exiger une bonne orthographe et une bonne grammaire des participants, vous devriez essayer de ne pas en faire, vous.
As-tu besoin d'etre cynique de la sorte ? ce sont des etres humains comme toi et moi , surtout ecrit a une heure tardive pour des pauvres gens n'ayant pas dormi de la nuit ( )

Mais quest ce que je fait encore ici moi ? :x
Citation :
Provient du message de Bellandy
As-tu besoin d'etre cynique de la sorte ? ce sont des etres humains comme toi et moi , surtout ecrit a une heure tardive pour des pauvres gens n'ayant pas dormi de la nuit ( )

Mais quest ce que je fait encore ici moi ? :x
Oui, il y a ce paramètre à prendre en compte C'est un fait

Quant à l'heure, ça a été écris très tôt, dans la matinée, vers 5 ou 6 heures du matin
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Chouette, un concours qui avantage les buff bots.
houlà y'en a qui sont loin ou qui savent pas lire
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Dîtes, ils parlent de Bg du jeu mais si l'on s'inspire du serveur Camlann ?
Camlann a aussi son propre background, il differe juste quelque peu des serveurs classiques, ou les guerres de guildes/alliances ont remplacé les guerres de royaumes.
petite question ..

Doit on remettre le texte de base pour le continuer ou juste écrire directement notre texte ? (ca va etre long de compter si on a bien mis les 4500 a 5500 de caractères .. espace compris ? )
Citation :
Provient du message de Korkan
Camlann a aussi son propre background, il differe juste quelque peu des serveurs classiques, ou les guerres de guildes/alliances ont remplacé les guerres de royaumes.
Mais avons nous le droit de faire participer directement les guildes et le Bg qui vont avec dans notre texte ?
Citation :
Provient du message de Akura Kawada
si on est noté sur l'orthographe et la grammaire je crois qu'on est mal partit sur JoL
Rhoo, hé déjà on vous demande pas un français académique et irréprochable, juste quelque chose de lisible et d'agréable à lire

Et puis soyons sérieux, vous ne serez pas noté que sur l'orthographe/grammaire, sinon on vous ferait faire une dictée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés