Cape Harpie

Répondre
Partager Rechercher
voila voila

après une brève recherche ... je n'ai pas trouvé de post sur la cape harpie (juste des gens qui en parlaient)

j'ai donc décidé d'en faire un ...

j'ai la cape ....

si qqn peut m'indiquer les scroll loot et le nom du mobb sur lesquels ils ont looot ça serai sympa , merci
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
t'es bien sympa mais ...

vu que les traducs sont inexactes .. je sais pas exactement quels mob taper ......

Wow :
Citation :
Dans chaque havre se trouve un apprenti, qui peut te parler des artefact de la région. Il t'indiquera les parchemins nécessaires et sur quels monstres.

justement ils parlent pas de la cape harpie

Wow :
Aerus

Wow :
Au havre de Oceanie

Tu auras (avec beaucoup de patience pour le 1/3) les parchemins : le journal de Bellona dans le sanctuaire de Kithara de mesothalassa en 30 / 40
sur des Melos du varec écarlate, melos des aubes marines et mélos des vagues brisées...

C'est très long et tu peux taper tous les mélos car d'autres parchemins tombent à cet endroit là (dont "pierre gravée" qui est pas mal recherché) et qui peuvent te servir de monnaie d'échange...

Pour faire pex ta cape il faut tuer des jinny, dao, jamy etc... enfin tous les mobs qui ressemblent à un petit génie sorti de la lampe d'Aladin.

tu en as pas mal en stygie en 23.6 / 05 ils sont oranges avec quelques rouges et j'arrive a les soloter je suis MA... mais ils sont tout de même forts.... Et un mob te donne 1% d'xp de chaque level..... donc.... bon courage...
Tu vas dans le donjon de la ML2 tu chain les sobekite jaune/orange qui se baladent dans les couloirs en faisant gaffe à la ronde du maitre d'arme
en quelques heures j'ai eu la complete harpy,oeuf, et plein d'autres scroll
alors

Citation :
Tu vas dans le donjon de la ML2 tu chain les sobekite jaune/orange qui se baladent dans les couloirs en faisant gaffe à la ronde du maitre d'arme
ce donjon fait pex ... faut être quel ml pour entrer ? et il est ou ?

Wow :
Y a pas de prerequis et il est sous l'eau à coté de Stygia pas loin du temple qu'on voit perché sur un grand rocher (qui est en fait le boss de cette ML)
15.7 15.4 Boreal la loc
et j'ai corrigé une grosse betise sur mon post precedent dreamsphere c'est dans le donjon ML5 ou ca lache aussi beaucoup de scroll et c'est ML3 mini parcontre

De maniere generale quand on cherche des scrolls si on en a la possiblité les donjons sont beaucoup mieux vu que les mobs lachent tout les types de scroll qui tombent dans leur zone ou zone avoisinante

Et il existe dans chaque zone un type de mob qui peut drop tous les scrolls (je connais que djiin errant dans Green Glade qui peuvent tout drop pour les autres zones je sais pas)
Citation :
Provient du message de Lara
donjon ML5 ou ca lache aussi beaucoup de scroll et c'est ML3 mini parcontre
Non donjon ML5 c'est ml1 prérequis (j'y suis déjà allé alors que je ne suis que ML1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés