[Broc] Val de Sable - Hillarant !

Répondre
Partager Rechercher
Merci ce soir, pour la présence des hibounets au val de sable (val 1- 4)

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, je vous le conseille, c'est réellement très drôle. Se faire tuer au bâton par un mage, et finir les combats a coup de catapulte, certes, ça ne donne pas de RP, mais c'est vraiment à mourir de rire.

Mourir de rire, c'est ce qu'on a fait à 3 alb contre les 6 hib qui prenaient le fort, et qui ont eu bien du mal.
Bravo a eux pour leur persévérance, et merci pour ce moment de pur délire

Siobann, future éclaireuse
Tiens tiens sur cette photo il me semble reconnaitre deux midous qui ont fait connaissance avec ma pitite alixy a grès

Tout le monde le sait , druide full symbio sans armure , c est overpowered
hier je m'y suis encore bien amusé pour la dernière fois (oui j'ai ding levle 5...)

on a repris le fort mais une elfe à elle seul nous a fait courir avec ses OS à la baliste

la vicieuse avait placé des baliste à différent point et arrivait toujours bien à tuer un des midgard présent avant de fuire elle à du monter 4 niveau sur nous lol

mais je l'ai eu 2 fois quand même et on a repris le fort nha
Vi c'était sympas au val de sable , une ptite alb bretonne gentille nous a laissé prendre le fort et on a un peu sympatisé, merci a elle
Sinon en effet Alixy tu nous a kill plusieurs fois o val suivant Kiri et moi (Tenchi) mais bon t'es quand même violette, et malgres ca on a réussi a te kill une ou deux fois
(qui a dis que d autre mid nous ont aidé ? meme pas vrai d abord )
Je me suis bien amusé sur ce val aujourd'hui aussi, vraiment cool ce truc.

oneshot un pov troll a la cata j'étais mdr lol.

Et puis on sympathise entre royaume c'est vraiment pas mal.

QUand on aggro les gardes mid avec un hib on s'aidait a les descendre vraiment gg

( Désolé au Firborg que j'ai tué a la fin a la cata près de la baliste... j'avais la baliste en look et je chassais la saleté de lurry qui arrêtait pas de me dégommer.)
clair bien marré avec mon mago que javais monté expres pour tester

sympa de finir un tank au cac au baton ^^

et merci pour lxp les albs ct fun vosu nosu avais bien embeté pdt qu'on prenait le fort :x
par contre j'ai fait /level après Sable, car à Grés c'est Mezz+baliste... alors bon c'est déjà moins marrant alors je goûte à quartz et c'était très fun aussi pour ma première sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés