Spots à sous/loots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Citron
Delou Hilys > Bon le monsieur aimerait de l'aide et des réponses viables, essayez d'etre sympa avec lui.
Comme le dit monsieur modo, en effet ce serait chouette d'autres réponses que ça... g beau avoir le cartographe, ça ne fait pas tout... en particulier en ce qui concerne les sous gagnés
alors les ténébreuse sur hib lootent des voiles sombres se revendant 19PA et o salvage 13 carrés en brocart, sinon ya repaire sppragon.

sur alb les pommiers hantés a l'entrée de l'ile d'avalon, les drakorans a cotés

sur mid heu... les squelletes glacial ou muspelheim
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
alors les ténébreuse sur hib lootent des voiles sombres se revendant 19PA et o salvage 13 carrés en brocart, sinon ya repaire sppragon.

sur alb les pommiers hantés a l'entrée de l'ile d'avalon, les drakorans a cotés

sur mid heu... les squelletes glacial ou muspelheim
Les ténébreuses ça me tente bien... faut encore que je les trouve et savoir si y'a un bind "tout prêt".

Merci en tt cas
sur Alb, aux ruines atlantes, il y a une île remplie de crabes.
Ils ne loot aucun objets, mais leurs carapaces, pinces, etc... se vendent bien. Le gain en 4 niveaux faits sur place se compte en po.
De plus, ils sont fragiles, et extrêmement faciles a tuer, quelque soit la classe. Jaunes à rouge au niv 21, bleus a jaunes au niv 24.

Il doit y avoir quelque chose de similaire sur les deux autres royaumes.
Citation :
Publié par Adanuyl/Nyaork
Salut à tous, je recherche des spots sur les 3 royaumes pas trop fréquentés et rapportant si possible des sous sachant que je suis BD affai lvl22

Merci d'avance
C est pour jouer su Camlann ? sinon je comprends pas BD et 3 realm...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés