Publié par Spidyy
kand t'aura compris que l'add fait parti du jeu
C'est dommage que tu tiennes ce discours alors que vous l'évitiez il y a une époque pas si lointaine et qu'au final tout le monde était gagnant côté plaisir de jeu

Tu disais même, sur le sujet de présentation des guildes Orcanie-Carnac : On évite d'add sur les gens qui le méritent
Ah, il est loin le temps où vous vous arrêtiez à quelques encablures pour regarder notre combat, que vous laissiez notre oos en vie et ne nous attaquiez pas lorsque l'on venait de le reprendre, pour ensuite faire un bel inc "dans les règles de l'art" quelques dizaines de secondes plus tard qui, de mémoire, avait donné un des combats les plus agréables que l'on ait pu faire

Enfin comme le disais quelqu'un dans le groupe il y a déjà quelques semaines : Oula, mais c'est du passé ça pauv' nouille !
Toujours est-il que c'est franchement frustrant le rvr de groupe maintenant, à part se prendre le chou pour des bêtises au bout de 4-5 /rel tellement tout le monde est sur les nerfs, on ne fait pas grand chose

Me suis plus amusée à soloter et à rencontrer une personne toutes les demi-heures sur mid (dont la moitié que je kikootais

) que toutes les autres sessions de groupes pourtant solides que j'ai pu faire, mis à part le pickup leadé par Shaga hier soir, mais bon voila quoi... attendre 1h du mat pour s'amuser en groupe..
Enfin bref, c'était mieux avant, là c'est vraiment la jungle, et j'ai franchement l'impression de représenter pour les ennemis du rp sur pattes plutôt qu'un ennemi / groupe que l'on est content d'affronter pour le plaisir de faire un chouette combat, soit l'impression que j'avais avant; dommage que cela soit passé à la trappe pour des questions (je suppose) de chiffres

Enfin bon, c'est le jeu comme ils disent
(edit : arg, rendez-moi mon titre de princesse !)