[Carnac] première soirée clust, impression

Partager Rechercher
Se soir 1h30 pour monter un groupe , ou qu on entame un 8-8 ( sur hib ou sur alb ) on se prend mini 2fg hib en add ( kikoo Outch et Horns simpa d add comme sa )

Bref c est super , y a guere que les hibs qui doivent s amuser entre le camping de pont et les spy ( via IRC sans doute ) se soir a peine entamer t3 da behn que Outch se pointe ( la tour claim par une guilde d orca etait pas encore en flam ) vienne dans les 3 mins 2-3 fg hib en renfort

Sa zerg , sa freez ( d facon sa sos en face ) impossible de passer un cast avant d etre mezz/stun/mort , bref la clust c est super

Sa lagerai moins se serait ptet jouable ( et encore ) mais la faut arreter le foutage de geule ils aurainet pus up les serveurs la c est ridicule
Citation :
se soir a peine entamer t3 da behn que Outch se pointe ( la tour claim par une guilde d orca etait pas encore en flam )
kand t'a une coupe taille 3 a côté de la tour c pas dur de deviner qu'il ya du monde à côté, réfléchi un peu

Citation :
kikoo Outch et Horns simpa d add comme sa
kand t'aura compris que l'add fait parti du jeu tet que tu vera les jour a venir de façon moin frustré, parcequ'a part chialer et flammer les gu que tu connai pour un add alors que t'a 226 hib qui se marche dessus en ZF aussi bien sur alb que hib tu fait pas grand chose d'autre... Hannsolo > whinne
je trouve hallucinant le nombre d'albs qui restent planté à bold au lieu de se bouger le c..
pour reprendre leurs forts et même quand ils se font tuer----> 30 sec après ils sont revenus c terrible.
Citation :
Publié par Spidyy
kand t'a une coupe taille 3 a côté de la tour c pas dur de deviner qu'il ya du monde à côté, réfléchi un peu
Oui c'est tout a fait ça D. Ca nous a même fait pop une jolie coupe taille mini buss sur Bolg au passage des bateaux. Donc pour l'arrivée discrète il faut revoir le trucs.

Ensuite il y a 2 fg Alb (dixit bg mid) qui se sont égaré sur Crau alors que visiblement l'objectif d'Albion était plus au sud. Donc coup de pied dans la fourmilière, grosse croix vers la tour (t3 nGed ou daBehn ?) et la masse add Mid qui était en train de se demander ce qu'il aller faire : taper du pnj au nord ou du pj au sud.
comme dirais le grand philosophe juju le très haut

venez chez hib , on bus , on sait pas jouer mais vous aurez des rp ( vu un 4l qui devait être perdu et qui ne savait pas se servir de sa classe ) ( mais vraiment pas hein et pourtant il devait me retourner mais bon ) rp bus quoi

venez chez mid , vous essayerais de faire du beau fight , avec les moyen du bord on y arrives jamais les rp sont dure a gagner ( et oui c est pas toujours facile )

venez chez alb , bahhhhhh vous ferez de votre mieux mais au final ca sera rip et rip et encore rip mais au moin la plus grosse qualité du alb c est le courage et pour eux c est vraiment pas facile

en conclusion : on va changer le jeu , tous le monde sera hib et les mids et albs seront de beaux pnj , on comprend mieux pourquoi 75 % des mecs de chez mythic joue sur hib ( source chaîne tv de jeu vidéo )

j ai très peur que tous le monde se casse et que hib doivent s amuser a faire des missions rvr pour faire des rp a forces

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
j ai très peur que tous le monde se casse et que hib doivent s amuser a faire des missions rvr pour faire des rp a forces
On fait énormément de mission perso et de groupe actuellement déjà
Je vois pas en quoi evoquer le fait que vous addez c est flamez enfin tu le prends comme tu veux

et oui j whine pasque se prendre des bus de 50 gus et autre groupe spe camping de pont tu mexpliquera s quil y a a gerer hein , alors quand enfin on arrive a deguoter des hibs non stik c est rageant de se faire add par des gu qui a un passé pas si lointain etait "pro-8vs8 "

a+ dans le bus
Citation :
Publié par Jiilou
je trouve hallucinant le nombre d'albs qui restent planté à bold au lieu de se bouger le c..
pour reprendre leurs forts et même quand ils se font tuer----> 30 sec après ils sont revenus c terrible.
Ouais enfin certain en profite pour faire genre ils sont skilled apres
Citation :
Publié par Spidyy
kand t'aura compris que l'add fait parti du jeu
C'est dommage que tu tiennes ce discours alors que vous l'évitiez il y a une époque pas si lointaine et qu'au final tout le monde était gagnant côté plaisir de jeu
Tu disais même, sur le sujet de présentation des guildes Orcanie-Carnac : On évite d'add sur les gens qui le méritent
Ah, il est loin le temps où vous vous arrêtiez à quelques encablures pour regarder notre combat, que vous laissiez notre oos en vie et ne nous attaquiez pas lorsque l'on venait de le reprendre, pour ensuite faire un bel inc "dans les règles de l'art" quelques dizaines de secondes plus tard qui, de mémoire, avait donné un des combats les plus agréables que l'on ait pu faire
Enfin comme le disais quelqu'un dans le groupe il y a déjà quelques semaines : Oula, mais c'est du passé ça pauv' nouille !
Toujours est-il que c'est franchement frustrant le rvr de groupe maintenant, à part se prendre le chou pour des bêtises au bout de 4-5 /rel tellement tout le monde est sur les nerfs, on ne fait pas grand chose
Me suis plus amusée à soloter et à rencontrer une personne toutes les demi-heures sur mid (dont la moitié que je kikootais ) que toutes les autres sessions de groupes pourtant solides que j'ai pu faire, mis à part le pickup leadé par Shaga hier soir, mais bon voila quoi... attendre 1h du mat pour s'amuser en groupe..

Enfin bref, c'était mieux avant, là c'est vraiment la jungle, et j'ai franchement l'impression de représenter pour les ennemis du rp sur pattes plutôt qu'un ennemi / groupe que l'on est content d'affronter pour le plaisir de faire un chouette combat, soit l'impression que j'avais avant; dommage que cela soit passé à la trappe pour des questions (je suppose) de chiffres
Enfin bon, c'est le jeu comme ils disent

(edit : arg, rendez-moi mon titre de princesse !)
Citation :
Publié par Karys
Enfin bref, c'était mieux avant, là c'est vraiment la jungle, et j'ai franchement l'impression de représenter pour les ennemis du rp sur pattes plutôt qu'un ennemi
C'est toujours mieux avant faut laisser un peu le temps que ça se décante ,ça me rappel le début de NF .(Rentrée inc)

Menfin me faire courser par un fg depuis le pont de Bold jusk dans les ruines pour k'ils fasse leur 200 rp ... oui ça me déprime
je vois toujours pas l'interer de la clust.
a par, plus de lag, plus de lag ou plus de lag.
c un beau n'importe quoi (j'ai meme kill horn c pour dire) avec aucun amusement pour ma par.
le seul moment ou je me suis amuser, c quand j'ai fait le tour des spot pex hib en solo. pas de lag et des gus en solo.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
le seul moment ou je me suis amuser, c quand j'ai fait le tour des spot pex hib en solo. pas de lag et des gus en solo.
ils devraient te remettre le zéphyr dans les bateau pour que tu t'ennuie plus kom à l'épok
Citation :
Publié par lpse
C'est le jeu ma pov' Lucette. (c)
Je dirais même plus comme la chanson "That's the way [they] do it ! Easy easy rp for nothing, easy easy buss for free !" C'est pas moi c'est Dire Straits.
Citation :
Publié par Karys
...
Ben vi c dommage mais pour avoir essayer d'éviter l'add pendant un temps, ce que j'en retien c qu'on c trop souvent fait prendre pour le dindon de la farce, on add pas des mec qu'on aime bien, mais bocou n'hésitai pas a nous add alors qu'on fesai l'effort.

En plus du fait qu'a chaque fois c une prise de tête pour moi de savoir si j'add ou pas (cf l'audio qui garde sa part de vécu), et les mec du groupe que ca frustrai de voir un combat qui passe sous leur nez pour des raison d'éthique...

D'autant plus que maintenant l'add ya que de ca, quelque soit le camp alors en tant que lead jpréfère laisser tomber notre image de groupe fair-play et chercher a pas nous faire chier (au sens pas passer 3h a tourner dans le vide) dans la domination hib plutot que continuer a nous faire piquer tout les combat par les aut groupe sans rien faire de la soirée.

Aussi que l'histoire de l'add génère + de frustration dans les discution que si on en tien pas compte: "ouin nan vous avez add hier bande de méchant" "mais nawak on est passé a côté on a rien touché :/" "si vous avez mez notre sorcier ca nous a tué!!" "...", maintenant c "ouin nan vous avez add hier bande de méchant" "bah oui et alors? cay le jeu" point, ca reste plus simple de s'attendre à se faire add que de trop croire le fair-play en l'adversaire.
Citation :
Publié par Spidyy
cay le jeu" point, ca reste plus simple de s'attendre à se faire add que de trop croire le fair-play en l'adversaire.
c'est surtout moins risqué que de se prendre un perfect en 10 sec chrono^^.

f e a r hibernia/carnac .
Citation :
Publié par Lun
c'est surtout moins risqué que de se prendre un perfect en 10 sec chrono^^.
f e a r hibernia/carnac .
Citation :
[Outch]
Ils sont plutôt <eux> du genre a coller un perfect au groupe en face. Ne t'y trompe pas il s'agit de bon joueurs.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Ils sont plutôt <eux> du genre a coller un perfect au groupe en face. Ne t'y trompe pas il s'agit de bon joueurs.
c'est ce que je dis fear . Enfin moi je fais que du pick-up on peut rien faire contre les grp fixes ^^ ... ou pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés