[Carnac] première soirée clust, impression

Partager Rechercher
Ba moi j'suis etoné, car je flippais bcp des grosses team 11L d'en face mais au finale, j'ai trouvé qu'il jouait pas particulierement bien car on a gagner masse fight 8vs8.
Mais alors contre hope ou adc..., tjs la même /rel en 1min
Citation :
Publié par Khaz
Tu a oublié de dire qu'on add tt le tps....
j'allais le dire

Citation :
On essay d'etre aussi pourri que les rootz mais on à du mal pour l'instant avec de l'entrainement sa ira mieu
tkt sur J0L toi c'est deja bon

to be continued si le serveur réouvre
après avoir tourné 2H dans le but de trouver des solo / duo , j ai fini par croiser un FG sur Hibernia (/rel ), 1 FG Mid sur Midgard (/rel aussi ) , camping du ponton Beno , Du pont de Boldiam ...

Soit après 2H , O rps 2 morts j ai fini par participer a la défense de Eras ...

Premiere impression = Bof , je commence a me demander si l abonnement vaut le coup d être prolongé si ce n est pour faire du E ( ennemi le plus proche ) DD
Citation :
Publié par Xzibyt
Ba moi j'suis etoné, car je flippais bcp des grosses team 11L d'en face mais au finale, j'ai trouvé qu'il jouait pas particulierement bien car on a gagner masse fight 8vs8.
c vrai que le niveau de certains haut rang
Citation :
Publié par Xzibyt
bah on avis c est maintenant qu on voit la différence entre savoir play son perso et savoir busser

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Ixy / Yxee'z lv
lol.
comme ta team , tout dans le skill qui chasse les solo quand je /wave ^^

pas grave , je me fait ma petite liste pour add
Citation :
Publié par Laolyn
On essay d'etre aussi pourri que les rootz mais on à du mal pour l'instant avec de l'entrainement sa ira mieu
Pas possible dsl

@Stef : oui on était la mais on a démarrer vers 22h et loin des masses sauf un peu au début
Citation :
Publié par juder
bah on avis c est maintenant qu on voit la différence entre savoir play son perso et savoir busser
franchement?
faut attendre quelques jours avant de pouvoir juger.
pour le moment, hormis le buss, rare et le salut.
j'ai essayer un peux toutes les configurations de jeu, ben bof........a par faire du tir au pigeon du haut d'un rempart et te gaver de rp, c difficilement jouable. pas trop tester les zone reculer, mais c a voir, un duo hib loin de tous ma laisser voir une lueur (celle du rip?).

ps: dsl a cako et juverf pour les fleches, j'avais pas vu que ct vous dans la masse.
Citation :
Publié par Matha^^Simes

ps: dsl a cako et juverf pour les fleches, j'avais pas vu que ct vous dans la masse.
c est pas toi qui fait mal ( un peu quand même , c est surtout l assist 5 hunter )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'insiste sur le fait qu'on n'a pas fait de compo tank sur le 8v8. Cyoss voulait jouer tank, Kyoko était inspiré par le vampiir, on en a parlé, ça nous avait semblé pas forcément super opti (personne ne savait ce qu'un vampiir pouvait faire en groupe), mais globalement ça semblait viable, alors pourquoi pas?

Le truc qu'on a fait pour optimiser le 8v8 c'est de passer Hashera en spe sun par contre. Et ça lui a plu(pas foncièrement différent du rôle en spe lune), donc on a gardé.

Maintenant ça a l'air plus difficile, mais on a de la ressource, on trouvera bien la parade, même s'ils ne veulent pas me laisser jouer mon empathe ML10 full stuff mega-baleze dans la team!
S'astreindre des classes juste pour optimiser, je crois que c'est le meilleur moyen de dégoûter un joueur que ça n'inspire pas de toute façon. Donc si des 3 tanks aucun ne goûte le rôle de mage, on restera comme actuellement, et les rangs gagnés finiront bien par nous permettre de tenir le coup un peu mieux.
Il vous faut un faucheur !
Citation :
Publié par juder
c est pas toi qui fait mal ( un peu quand même , c est surtout l assist 5 hunter )
Bon je te cherche mais tu es introuvable ^^ j'en croise bcp de carnacien mais pas toi encore
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'insiste sur le fait qu'on n'a pas fait de compo tank sur le 8v8. Cyoss voulait jouer tank, Kyoko était inspiré par le vampiir, on en a parlé, ça nous avait semblé pas forcément super opti (personne ne savait ce qu'un vampiir pouvait faire en groupe), mais globalement ça semblait viable, alors pourquoi pas?
moi je pense que vous devriez faire reroll cyoss en mago.

Leelune pretresse de bodgar qui en a marre de se prendre des praline a 800 (surtout quand tu depasses a peine les 1000 pv avec le debuff ^^)

sinon pour la clust je trouve ca sympa de voir des nvlles tetes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés