[Carnac] première soirée clust, impression

Partager Rechercher
Moi je dis que ça promet !
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
On a du faire une bonne dizaine de 8 vs 8 qui se sont terminer pour la plupart très bien contre des groupe Mid de Orca et Adc (vraiment bon fight contre adc, dommage le add fufu).
Je pense que tu confonds, l'add fufu c'est contre Old School au ponton Beno, c'est vers Crim qu'on rip contre AdC (ih/ra down ça aide pas, mais bon zats life, par contre pas de souvenir de pop fufu contre AdC).

Ce matin, j'ai jeté un oeil aux vidéos prises hier soir, bien sympa
j'ai bien aimé certaine heure de la soirée
genre 20h30 à 21h30 des combats assez équilibrer
apres 21h30 un gros bus est apparut

sinon ce que j'ai a retenir de la soirée
48000 Rp de fait sans mourir, je crois que je suis pas pret de battre ce record

@Outch: faut pas remettre Noly en enchant, avec les bourrelets qu'elle a impossible qu'elle bouge ses jambes de luree
pour le peu que j y ai joué ,j ai passé un exelent moment,

on evitais les fight avec mass monde, on se baladais dans des coins un peu paumés , et franchement c t sympa
Si ca peut vous rassurer le rvr est pas tjrs ainsi c'est bien entendu l'excitation du premier soir.

Avec le temps ça se tassera.

/em est pressé de reprendre le rvr avec son grp
Citation :
Publié par Galipette / Lin
oula ne parle pas de skill Orca > Carnac

moi aussi je love les group 10L qui savent pas jouer ca donne plus de rp

Jeune impetueuse ^^
On est orcaniens, pas un grp de 10L pourtant on s est bien gavés aussi tu sais
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Jeune impetueuse ^^
8L quand même pour la plupart si j'ai bien compté, ce qui est loin d'être négligable
Citation :
Jeune impetueuse ^^
vu que la majorite des personnes qui ont reroll sur carnac dernièrement sont Orcanien np

(le plus haut en rang c'est notre sentinelle Saka 5L4 ...)
Citation :
Jeune impetueuse ^^
En même temps vous êtes habitué a être dans le bus
Comme sur Mid on est pas habitué a etre dans le bus, ceux qui n'auront pas une compo pour gerer les masses, ou tout simplement l'habitude et le niveau de jeu pour jouer en repli, ceux la vont sacrément derouiller.

Le nb de CDR lancés hier a été estimé a 65535, a suivre
J'insiste sur le fait qu'on n'a pas fait de compo tank sur le 8v8. Cyoss voulait jouer tank, Kyoko était inspiré par le vampiir, on en a parlé, ça nous avait semblé pas forcément super opti (personne ne savait ce qu'un vampiir pouvait faire en groupe), mais globalement ça semblait viable, alors pourquoi pas?

Le truc qu'on a fait pour optimiser le 8v8 c'est de passer Hashera en spe sun par contre. Et ça lui a plu(pas foncièrement différent du rôle en spe lune), donc on a gardé.

Maintenant ça a l'air plus difficile, mais on a de la ressource, on trouvera bien la parade, même s'ils ne veulent pas me laisser jouer mon empathe ML10 full stuff mega-baleze dans la team!
S'astreindre des classes juste pour optimiser, je crois que c'est le meilleur moyen de dégoûter un joueur que ça n'inspire pas de toute façon. Donc si des 3 tanks aucun ne goûte le rôle de mage, on restera comme actuellement, et les rangs gagnés finiront bien par nous permettre de tenir le coup un peu mieux.
je pense que certains ont juste besoin d'un réglage le temps de se remettre dans le bain et de s'adapter à une nouvelle situation. Beaucoup de Carnaciens n'ont pas vu comment se déroulait des soirées RVR sur d'autres royaumes beaucoup plus peuplés je pense genre Ys ou Brocéliandre.
Mais bon ce n'est pas en avançant à reculons que çà fonctionne .

Pour ma part j'ai passé mon temps à rip, bizarrement en voulant prendre des bateaux, mais bon il suffit juste d'arriver avec un groupe et de chopper le fufu .
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Maintenant ça a l'air plus difficile, mais on a de la ressource, on trouvera bien la parade, même s'ils ne veulent pas me laisser jouer mon empathe ML10 full stuff mega-baleze dans la team!
Te faire jouer empathe ne règle pas le problème parce qu'on n'aura plus qu'un druide, enfin on verra avec le temps et les envie de chacun pour savoir si on passe à une compo deux mago ou non.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'insiste sur le fait qu'on n'a pas fait de compo tank sur le 8v8. Cyoss voulait jouer tank, Kyoko était inspiré par le vampiir, on en a parlé, ça nous avait semblé pas forcément super opti (personne ne savait ce qu'un vampiir pouvait faire en groupe), mais globalement ça semblait viable, alors pourquoi pas?
Sur Carnac y'avait quasiment plus que des groupes tank quasiment (côté alb/hib en tout cas, et sur mid on commençait faire pareil), on peut pas dire le contraire. Y'avait que la Conf à ne pas être basée sur une assist de 3+ tanks, et perso je trouvais ça ennuyeux à force. Je pensais que vous aviez fait de même pour être opti en 8v8, apparemment non, désolé alors je me suis trompé.

Reste que la fusion a apporté son lot de diversité niveau compos, que ce soit côté alb ou hib, et j'en suis très satisfait.
c'était le premier soir, on est à milles lieux de notre futur quotidien.
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Publié par Remalert
En même temps vous êtes habitué a être dans le bus
On essay d'etre aussi pourri que les rootz mais on à du mal pour l'instant avec de l'entrainement sa ira mieu
Citation :
Publié par On m'a dit des conneries
C vrai que c'est chiant des furtifs qui campe les ponton
pas plus que les fg de 8 qui campent une tour ceci dis.
hier soir, le fufu tu le slam et meme pas le temps de lui claquer un autre coups qu'il est deja mort kill par les 30 gus autour de lui ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés