champion ou finou avec le up de déter 5?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une grande question:

Je compte monter un tank offensif et je voudrai savoir si charge a vraiment son utilité avec le up de deter 5 ??
Car le gros prob du champion étant sa faiblesse devant les cc mais avec déter 5, le champion deviendrai donc THE tank offensif hib ???

J'esite vraiment, j'aimerai bien que vous m'éclairiez
ben reste la vitesse de frappe du finou ^^ puis détermination faut attendre pas mal de temps avant de l'avoir au niveau 5 (sauf si on met tout dedans mais bon) , charge reste utile.
apres ca depent de la configue du groupe.
Citation :
Publié par hestios
ben reste la vitesse de frappe du finou ^^ puis détermination faut attendre pas mal de temps avant de l'avoir au niveau 5 (sauf si on met tout dedans mais bon)
Deter 5 > force 5 ou mop 5

Tu deal plus avec deter 5 qu'avec les autres ra (a par charge).

Pour tout les tank avec stoicisme.
laolyn, ou l'obsession des RAs passives a 5 ^^

sinon, champion différent de finou, impossibles a comparer.

Par contre, champion+finou>> 2champions ou deux finous. C'est la complémentarité dans l'assist qui les rend sympa (a eux deux ils cumulent un emmerdeur de cellules, deux quaddmg, une RA a tuage rapide, des débuffs, un dual wield, une charge, ...)
Citation :
Publié par Laolyn
Deter 5 > force 5 ou mop 5

Tu deal plus avec deter 5 qu'avec les autres ra (a par charge).

Pour tout les tank avec stoicisme.
si tu veut charge/purge ^^ apres oui determination 5 je prend , force 5 mop 5 pas forcement ^^
Citation :
Publié par Xzibyt
en gros ma question c plutot ca :
Vous me conseiller quoi comme tank hib (marre de play magos )
(tank pour jouer en groupe"opti")

?
ca dépend de l'opti du groupe , si y'a 1 empath, c finou+faucheur (empath a deja ts) .
Citation :
Publié par hestios
si tu veut charge/purge
Avec deter 5 purge useless , et ensuite vos mieu etre immune cc tout le fight plutot que 15 sec donc imo deter est a prendre avant charge.
bm deal plus que champion (très peu car le debuf f/c champion est bien énorme)
champion interupt bien mieux que bm

bref les 2 sont très tres bien et ont leur place en grp opti. j'ai tout de même une préférence pour le seide par rapport au bm maintenant, deter 5 en moins.

Mais bon si tu veux reroll, reroll une classe soutien qui servira a quelque chose plutôt qu'un autre dmg dealer avec le quel tu vas camper dl. Puis tu as deja un bm alors pourquoi se poser la question
Citation :
Publié par Xzibyt
un champion a t'il sa place dans un group opti de nos jour ???
A mon avis, sincèrement, oui !

Quand tu vois ses ras 5L, pour peu qu'il soit très bien stuff avec une arme célé en switch, s'il lâche debuff + RA5L, même solo en ffa c'est du 2shot de n'importe quoi a partir d'un certains rang

(sans oublier TS & co)
Citation :
Mais bon si tu veux reroll, reroll une classe soutien
J'ai tester mais je kiffe pas :x, et puis les tanks stuff reste pas longtemps afk a dl , deja avec mon mage je reste 15min maxi lfg...

Citation :
Puis tu as deja un bm alors pourquoi se poser la question
A l'epoque y'avais un mec qui m'avais dis finou elf ca rox ^^
Citation :
Publié par Xzibyt
j'voudrai tenter ce type de compos :

- bainshee
- champion
- finou
- finou

Avec les 4 ovates
sa me parait risqué t sur ?
Citation :
Publié par Xzibyt
A l'epoque y'avais un mec qui m'avais dis finou elf ça rox ^^
Evidement que ça rox. Sinon comme di Aneka, pas de faucheur t'es dans la merde
Danc bm+vw ou champion+vw. C'est ce que je préfère en compo 2 tank
En spé perfo elfe finou est valable à mes yeux... tu prends force amélio pr compenser un peu ta carence là-dedans (et tu cherches à decap force à mon avis).

Ou à l'inverse, tu profites de ton avantage en dex pour booster encore plus genre dex3, decap dex 2x

Mais franchement, bien stuff (qui convient à un spé perfo bien sûr ) et bon rang (5L+), c tout autant valable qu'une autre race et en plus c vraiment superbe

edit : faucheur accès à BM, aura brillante de déflection, perso très très polyvalent qui sera un emmerdeur fini dans toutes les situations (à mes yeux c l'hybride qui est le moins handicapé par le manque de stoïcisme et n'aura sans doute pas besoin d'investir dans deter...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés