[Carnac] Clusterisation comme si vous y etiez

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
C est vrai que se soir les groupes hib etaient mechament spe add , enfin c est le jeu
le gros soucis (que mid a rencontré encore il y a peu), c'est que les gros groupes mid et alb (adc et hope) étaient absents, ce qui donne des zones qui se remplissent d'hib sans les vider, ce qui donne add sur add
La seule chance de vider la zone aurait été un bus (meme un groupe bien constitué n'aurait pas pu vider vu qu'ils auraient pris les add), mais bon, on serait tombé dans le cercle vicieux des : "ils nous ont bus, on va les bus !"

Pour arvakr, la veille, on avait reussi a pull un groupe sympa (d'ailleurs s'ils étaient revenu une seconde fois, on aurait pas tenu), on a voulu retenté

@Rhan : tu parles de reprise, je ne vois pas en quoi on aurait géné pour ça étant donné qu'on fait la prise puis on tp a dl, donc tu es à côté de la plaque encore une fois
occi il a quitté bro car ca bussait trop la bas alors il est venu poser la tente sur un serveur moins rempli pour espérer avoir une chance

tremblez mortels ! la phase ml + mlxp touche a sa fin bientot le retour des kikoo Mickey 24h/24
Citation :
Publié par Corina / Corinette
le gros soucis (que mid a rencontré encore il y a peu), c'est que les gros groupes mid et alb (adc et hope) étaient absents, ce qui donne des zones qui se remplissent d'hib sans les vider, ce qui donne add sur add
La seule chance de vider la zone aurait été un bus (meme un groupe bien constitué n'aurait pas pu vider vu qu'ils auraient pris les add), mais bon, on serait tombé dans le cercle vicieux des : "ils nous ont bus, on va les bus !"

Pour arvakr, la veille, on avait reussi a pull un groupe sympa (d'ailleurs s'ils étaient revenu une seconde fois, on aurait pas tenu), on a voulu retenté

@Rhan : tu parles de reprise, je ne vois pas en quoi on aurait géné pour ça étant donné qu'on fait la prise puis on tp a dl, donc tu es à côté de la plaque encore une fois
je sais pas si c'est lors de votre attaque avec les 2 trébuchets, mais si c'est le cas, c'est notre groupe. Et je suis dégouté d'avoir raté mon inc , en ciblant le seul solo (un druide) et lancant mon AE mez foiré sur lui. Resultat : combat foiré, on a voulu vite revenir mais vous aviez déjà troué le mur, et le 2nd combat dans le fort s'est encore plus mal passé.
Enfin on a quand meme un enorme probleme pour interrompre les soutiens / magots adverse alors que de notre coté, on est tjrs interrompu. Il va falloir revoir nos méthodes.
Citation :
Publié par Anéka
C'est cool de considérer les adversaires comme des mobs, qu'il faut chain pour faire son pex ml ....
je trouve sa franchement nul oui ... surtout la façon dont c fait

un bus de 2fg qui camp tt l'aprem ou presque les alentours de bold pour paf tt les tit n'alb qui sorte ... de quoi encore amélioré la réputation hib. C'est quand même dommage que beaucoup ne fasse pas la différence entre hib et bf c vrai quoi il y a des alb aussi chez bf
Citation :
Publié par Occi
Je plaide coupable ...

En même temps je vous avez avertis... jusqu'à la fin du rush ML: bus BF de 16 de 21h00 à 23h00 environs tant qu'on need Xpml.

C'est bientot finit promis.. reste 8,9 et 10 et comme on à a fait de 1 à 7 en 7 jours consécutifs ça fait bpc d'xpml à faire en peu de temps

solution: Bussez ou evitez nous .. dsl
pitoyable, franchement si carnac est clustérisé avec orca, j'aurais honte d'être hib et de jouer a tes cotés...

apprend un peu a respecter les autres au lieu de te glorifier de rouler a 2fg sur des 3L... t'as beau avoir un hr de realm c'est vraiment pas par la qualité de ton jeu que tu te distingue. et c'est valable pour tte ta(tes ??? :x) team(s) ...

Au passage y a d'autre moyen pr faire de la ml xp que de pouri le rvr (kikoo les arte et les boss ml)
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
pitoyable, franchement si carnac est clustérisé avec orca, j'aurais honte d'être hib et de jouer a tes cotés...

apprend un peu a respecter les autres au lieu de te glorifier de rouler a 2fg sur des 3L... t'as beau avoir un hr de realm c'est vraiment pas par la qualité de ton jeu que tu te distingue. et c'est valable pour tte ta(tes ??? :x) team(s) ...

Au passage y a d'autre moyen pr faire de la ml xp que de pouri le rvr (kikoo les arte et les boss ml)
toi t'es faché à cause de la soirée pourrie d'hier soir.
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi

Le rapport temps/gain xpml n'est pas intéréssant, 6% maxi par name arte là ou le moindre kil en rvr t'en rapporte 2% .. le calcul est vite fait.
Citation :
Publié par Occi
(...)
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de clustérisation avec YS...

2 petits FG Hib alors qu'a Caer Beno il sort en moyenne 4,5 FG toutes les 5 minutes.
Citation :
Publié par Occi
Le rapport temps/gain xpml n'est pas intéréssant
Mauvais named, changer named.
Certains rapportent beaucoup plus, que ce soit des named d'artefacts (zahur, danos, etc...) ou mieux encore des named de ML.
Le summum de la facilité se trouve dans Aérus, mais en général, quand on y est, on a plus besoin de mlexp ^^

Je dis ça pour aider hein... personnellement l'occibus me traumatise pas, je suis pas trop mauvaise aux jeux idiots Comme vous avez pu l'apprécier, je l'espère, hier soir sur Crauchon.
Citation :
Publié par filsif
toi t'es faché à cause de la soirée pourrie d'hier soir.
oui un peu

Citation :
Publié par Occi
Le rapport temps/gain xpml n'est pas intéréssant, 6% maxi par name arte là ou le moindre kil en rvr t'en rapporte 2% .. le calcul est vite fait.
le rendement quel bonheur
Citation :
Publié par filsif
je sais pas si c'est lors de votre attaque avec les 2 trébuchets, mais si c'est le cas, c'est notre groupe. Et je suis dégouté d'avoir raté mon inc , en ciblant le seul solo (un druide) et lancant mon AE mez foiré sur lui. Resultat : combat foiré, on a voulu vite revenir mais vous aviez déjà troué le mur, et le 2nd combat dans le fort s'est encore plus mal passé.
Enfin on a quand meme un enorme probleme pour interrompre les soutiens / magots adverse alors que de notre coté, on est tjrs interrompu. Il va falloir revoir nos méthodes.

tu as instant mon pet avec moi
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Mauvais named, changer named.
Certains rapportent beaucoup plus, que ce soit des named d'artefacts (zahur, danos, etc...) ou mieux encore des named de ML.
Le summum de la facilité se trouve dans Aérus, mais en général, quand on y est, on a plus besoin de mlexp ^^

Je dis ça pour aider hein... personnellement l'occibus me traumatise pas, je suis pas trop mauvaise aux jeux idiots Comme vous avez pu l'apprécier, je l'espère, hier soir sur Crauchon.
Au contraite continuer a bus vos tour ca me fait plaisir de faire 2 x 10 k en 5 min avec cixii Et vi ma bainshe et pl mais au bus alb

nan c bien alb en tour ca pl bien les rp
Citation :
Publié par Occi
Dites moi si je me trompe mais ya pas un mob orange type triton qui rapporte 3% de ML xp ? Pop assez souvent il me semble et si on se ballade en FG suffit de tapper les Mortes Eaux juste à coté.....

Mais c'est vrai c tellement plus marrent de rouler à 3 fg sur un fg alors autant en profiter.

PS : Occi t sure que c'est 2% par kill le ML xp en RVR ? Sincèrement je n'ai jamais remarqué le % exact mais ca serait cool si tu pouvais confirmer. Ca me donnerait une idée de ce qu'il me reste à faire. Est-ce que le fait d'etre solo, duo, FG ou mass change à ce % ? Merci d'avance pour les précisions...
Citation :
Publié par MORTARGENT
Dites moi si je me trompe mais ya pas un mob orange type triton qui rapporte 3% de ML xp ? Pop assez souvent il me semble et si on se ballade en FG suffit de tapper les Mortes Eaux juste à coté.....
Non, ça rapporte peu. En fait le gain dépend du niveau de ML. C'est rentable pour faire pexouiller Ml 2/3 à la limite en trio/quatuor, mais après ça ne l'est plus du tout.
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
Au contraite continuer a bus vos tour ca me fait plaisir de faire 2 x 10 k en 5 min avec cixii Et vi ma bainshe et pl mais au bus alb

nan c bien alb en tour ca pl bien les rp

Yop twa... J'ai une trouille énorme face à ta banshee. Elle me 2 shots sans prob quasi en instant avec ma Lock. Peux-tu me donner ton template plz ? je compte enn monter une sur Broc ( elle est que 27 pour le moment ), et surtout quel est le sort que tu utilises et qui fait ces especes de ronds concentriques rouges sur ta cible ? Merci pour ces infos et a+... J'essaierai encore de me venger, mais solo c pas facile surtout si toi tu as un bon groupe derriere toi...
Citation :
Publié par MORTARGENT

Mais c'est vrai c tellement plus marrent de rouler à 3 fg sur un fg alors autant en profiter.

PS : Occi t sure que c'est 2% par kill le ML xp en RVR ? Sincèrement je n'ai jamais remarqué le % exact mais ca serait cool si tu pouvais confirmer. Ca me donnerait une idée de ce qu'il me reste à faire. Est-ce que le fait d'etre solo, duo, FG ou mass change à ce % ? Merci d'avance pour les précisions...
On est passé à 3fg !.. l'inflation ou le soleil mortagen ?

Sinon oui 2% tout pile par kil, solo, duo, groupe ou bus suffit de participer à la mort d'un enemi qui n'est pas mdr et tu auras tes 2%
Citation :
Publié par Occi
On est passé à 3fg !.. l'inflation ou le soleil mortagen ?

Sinon oui 2% tout pile par kil, solo, duo, groupe ou bus suffit de participer à la mort d'un enemi qui n'est pas mdr et tu auras tes 2%
Oki, merci pour l'info et désolé de l'exagération... Second point : le mdr RVR diminue les rps et le pex, mais qu'en est-il du mdr PVE ? Par exemple, je go VDD ou DF. Il ya un groupe ki pex. Un des gugusses se fait tuer par un mob et il se fait rez. Si je le tue juste après, est-ce que ca me rapportera l'exp, les rps et le ML xp habituel ?
et bien template basique 50 defense spectral 18 lamentation 9 cri
Apres et bien c la dd de la ligne de base que j'utilise qui avec les decap buff speed cast ce cast en 1 seconde voila si tu veu plus d info mp moi

De tt facon comme on me dit je suis une weak bainshee :x
le gameux bus alb HT comme l'a dit je sais plus qui, je vai te le decomposer, en fait y a juste 2 fg qui se stick pas ... seulement toute la soirée hib a campé le pont W de Bold donc effectivement a la fin y a bien un moment (enfin y en a eu plusieurs) ou les 2fg se retrouvent au pont .... donc stop dire nawak.. le seul BG de constitué hier soir c'etait celui de l'attaque de beno.

Sinon pas besoin de clusterisation, y avait du monde hier soir pkoi vouloir 3 fois ce qu'on avait la ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés