[Carnac] Clusterisation comme si vous y etiez

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryann
Ok après avoir fermement voter non a toute forme de clusterisation
Finalement je vote pour Broc
Ouiiiiiiiii !!
En voilà une idée constructive
en rvr c'est pareille faut quand meme pas mal de rp pour ding une barre de ml xp
samedi dernier avec ma hel j'ai fait 44k
ça m'a fait environ 1 niveau mlxp + 1/2 barre
faut compter environ 20-25k la barre

je précise c'était pour la barre de la ml6 et 7
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Enfin sans vouloir justifier ni condamner le farming rvr pour la MLXP, il faut bien avouer que ça rapporte beaucoup plus.
Oui mais y a la manière de le faire ...
enfin imo ete ouik en ouin ouin ouin avez des cours a prendre

bon allez on pull encore go go flam bf on adore ca et ca nous fait bien rire

@ + ds le bus

Ps : si bf etait une si grosse bande de peon pourquoi des gens d'autres serveur vienne rerol chez bf
Citation :
Publié par Galipette / Lin
juger un bard sur un inc c'est mince, surtout quand il est pas sur la bonne barre de macro
c'étais pas le premiere fois je dois dire =)

en plus....ca fait quoi mauvaise barre macro? =) /qbind est ton ami =)) J'ai fait comme ca quand je jouais bard, je fais comme ca avec guéri =)
Ps : si bf etait une si grosse bande de peon pourquoi des gens d'autres serveur vienne rerol chez bf
oula c'est peut être pas une bonne idée de demander ça
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
Pour etre du bon coté du bus c'est évident !

Sinon une fois la ML xp terminée ce sera quoi l'escuse pour le bus BF ? qu'on soit un peu au courant par avance quand même !
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
enfin imo ete ouik en ouin ouin ouin avez des cours a prendre

bon allez on pull encore go go flam bf on adore ca et ca nous fait bien rire

@ + ds le bus

Parce que tu as pas l'air d'avoir pigé, c'est pas un ouin ouin mais pour faire du pex ml, tu peux le faire en rvr mais t'es pas obligé de camper un pont à 2fg (cf ce qu'a dit Tige plus tôt) pour chain les joueurs qui sortent du tp (ce qui revient à les considérer comme des mobs), en gardant des habitudes de rvr habituelles, tu t'amuseras sûrement plus et les joueurs en face aussi (mais bon ça n'a pas l'air de te préoccuper ...).

Mais bon comme cela a été maintes fois répété sur ce forum, chacun joue comme il le veut ...
Dimanche soir vers 2 h du mat un fg voulais prendre Era,la seul défense Alb...Moi
6 h plus tard j'étais toujours la et le fort toujours rouge .
8h20 après le rel des hibs,je repair et dodo time.
8v1 je comprend mieux pourquoi ça bus
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
j ai entendu dire que valaf perfect par bf un soir a changer la compo de son groupe tellement il etait colère

dsl c'etait nerveux aussi :x
Oula, oui, bf a réussi a tuer un groupe avec des afk qui avait aggro un spot de mob au ts moc pbae et 6 reliques, OMAGAD quelle bande de roxxor §§
Tu crois sincèrement à ce que tu dis ? changer de compo pour des gens qui ne sont jamais à 8 et qui quand ils le sont ne représentent aucuns challenge ? intérêt ?
Autant pour des groupes qui eux nous tuent souvent comme Outch ou Adc, ça aurait un interêt, pourtant on ne le fait même pas alors pour vous...

ps : ce n'est pas parce que tu vois Valaf dans groupe que ça signifie Hope, perfect par bf, in you're dream
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
sevy spe chaudron ? ou spe fufu ?
je penche pour le 1 ere potion
+1 gg,tu étais pas la,alors évite de dire n'importe quoi merci,mais pour ton information il es impossible de mettre un chaudron sur un fc casser.
Spe fufu tu connais vraiment rien a rien toi
C'est pour faire croire que bf rox, ils ont tués des gens haut rr une fois dans leur vie, alors tu comprends, faut bien le montrer aux yeux de tous
N'empêche tu auras eu le mérite de me faire bien rire avec cette histoire de changement de compo merci, vraiment :')
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
pitoyable, franchement si carnac est clustérisé avec orca, j'aurais honte d'être hib et de jouer a tes cotés...

apprend un peu a respecter les autres au lieu de te glorifier de rouler a 2fg sur des 3L... t'as beau avoir un hr de realm c'est vraiment pas par la qualité de ton jeu que tu te distingue. et c'est valable pour tte ta(tes ??? :x) team(s) ...

Au passage y a d'autre moyen pr faire de la ml xp que de pouri le rvr (kikoo les arte et les boss ml)

Au passage, si vous aimez pas qlq1 c'est votre droit, mais allez pas cracher votre venin sur les membres des BF en general svp.
Vous râler contre le 2FG vs 1fg en trouvant ça pas équitable ou comme l'ont dis certains rien avoir dans le caleçon.

Mais qd vous croisez un fufu, archer, vampiir, ou autre gars solo, vous lui roulez qd même dessus avec votre FG, alors stop la ramener svp.

3 fois je me suis fait rouler dessus par un fg mid, la 4eme ils m'ont pas tué car j'aurais rien apporté et j'ai provoquer le zerk en duel malgré mon mal de rez.

1seules fois un fg alb est arrivé au cours d'un de mes combat VS un ménestrel, ils ont laissé le duel finir, et qd j'ai tué le menes, au lieu de me /clap et me laisser, m'ont qd même roulé dessus.(
Et c'est que 2 exemples parmi une multitude.)

Alors bon, pour vous 8 VS 1 c'est normal , mais 2 VS 1 c'est abusé humm elle est ou votre logique?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés