|
Citation :
En voilà une idée constructive ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Clusterisation comme si vous y etiez
|
Partager | Rechercher |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
grossir le bus? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce faire pl - stuff et ml je dirais. |
![]() |
|
|
Citation :
Désolé, c'est nerveux ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
j ai entendu dire que valaf perfect par bf un soir a changer la compo de son groupe tellement il etait colère
![]() dsl c'etait nerveux aussi :x |
![]() |
|
Oracle
|
sevy spe chaudron ?
![]() je penche pour le 1 ere potion ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
omg les chevilles anfle a droite a gauche ici
![]() |
![]() |
|
|
en même temps si elle est solo et défend une tour seule heureusement qu'elle utilise le chaudron c'est fait pour
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au passage, si vous aimez pas qlq1 c'est votre droit, mais allez pas cracher votre venin sur les membres des BF en general svp.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Je me permettrais de rajouter un truc...
Vous râler contre le 2FG vs 1fg en trouvant ça pas équitable ou comme l'ont dis certains rien avoir dans le caleçon. Mais qd vous croisez un fufu, archer, vampiir, ou autre gars solo, vous lui roulez qd même dessus avec votre FG, alors stop la ramener svp. 3 fois je me suis fait rouler dessus par un fg mid, la 4eme ils m'ont pas tué car j'aurais rien apporté et j'ai provoquer le zerk en duel malgré mon mal de rez. 1seules fois un fg alb est arrivé au cours d'un de mes combat VS un ménestrel, ils ont laissé le duel finir, et qd j'ai tué le menes, au lieu de me /clap et me laisser, m'ont qd même roulé dessus.( Et c'est que 2 exemples parmi une multitude.) Alors bon, pour vous 8 VS 1 c'est normal , mais 2 VS 1 c'est abusé humm elle est ou votre logique?
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
T'es cocasse ciryx.
|
![]() |
|
|
BF c plus fort que carnac.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|