Cyrix/Kitsu

Dernières publications

RSS
17 décembre 2009 à 01:21 - Messages
Ah moi je leur reproche rien ! juste d'être nul en pvp lol, sinon je te rejoints sur le fait du système pourries ap ( j'avais d... Lire la suite
16 décembre 2009 à 19:20 - Messages
Dire que Fm est bon en pvp c'est comme dire que Oroneï est bon. gg général pve !:mdr:... Lire la suite
9 décembre 2009 à 01:24 - Messages
Bref ca reste des free ap donc on va pas pleurer !... Lire la suite
30 novembre 2009 à 13:05 - Messages
Sont tellement fort que bon c'est contre eux que j'ai réussi à dépasser les 11000 pts sur un dreadgion bref les fm sont nul en ... Lire la suite
30 novembre 2009 à 10:58 - Messages
Ce je roxe en gros si ta des sous pour acheter un imba pc, tu peu pvp de mass le truc qui demande un skill de malade /lol. Conc... Lire la suite
25 novembre 2009 à 16:38 - Messages
Oui enfin bon le rvr de mass de aion reste de la merde en boite, sa lag , aucun plaisir , aucun intérêt. Jouer en shift + F12 p... Lire la suite
le truc c'est que ce système ne favorise pas le rvr d'après midi ou de pti groupe comme sur daoc, du moins les joueurs n'iront ... Lire la suite
un dark poeta rapporte environ 3000 pts d'abysse pour 3 h d'instance... Lire la suite
16 novembre 2009 à 11:55 - Messages
Mais lol Roah ! ou comment ouvrir les portes aux asmo... cette attaque ely etait d'une stupidité. Il est prévisible que 1 les a... Lire la suite
moi je m'en fout de souffre perso. Bref prendre un artef ou plusieurs pour emmerder ca aide. Bref les asmo on 2 forteresses mai... Lire la suite
13 novembre 2009 à 19:21 - Messages
Le dreadgion c'est plus fun que les forteresses et au moins il y a plus de challenge que les forteresse @ multi crash ! :p- Un ... Lire la suite
5 juillet 2007 à 19:52 - Messages
nerf me disait bien que j'avais oublie un truc :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:en gros pour jouer avec as donc 44 mini ... Lire la suite
je l'ai mis plus haut 50 estoc 39 as 27 dw 36 fufu 36 poison je pars sur une base de 4l pour ma sc... Lire la suite
vu que je vais replancher dessus quel stats je peu sacrifier ou mettre au plans secondaire ?... Lire la suite
5 juillet 2007 à 14:17 - Discussion
Voila je n'ai pas jouer sur daoc depuis la sortie de dr et je viens de reprendre et faire une petit sc pour ma sicaire ( 50 esto... Lire la suite

Jeux

    Cyrix/Kitsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyrix/Kitsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyrix/Kitsu n'a publié aucune critique de jeu.