[Vidar] Free Melody vu par les Asmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par murrue
Tips: lire et comprendre l'ensemble d'un thread de 10 pages peut être intéressant pour éviter de se ridiculiser en postant une réponse totalement à côté de la plaque.
Et pour info, on ne drop aucun "kiloulol item" sur une capture de fort.

ha bon le gardien ne drop rien..... ce que je vois, sinon a part, que c'est du crachage sur une gu qui sort a un fg de 18 et qui campe les boss la nuit... bah ca whine...
Citation :
Publié par Aldweenz
Arffff la carotte du stuff, pas mal pour quelqu'un qui critique wow.
L'avantage de DAOC avec les stats capées c'est que finalement, le stuff, s'il jouait en défaveur du mec complètement green, au moins ne différenciait pas tant que ça le true leet harcore gamer du gros joueur.
Citation :
Publié par lpse
L'avantage de DAOC avec les stats capées c'est que finalement, le stuff, s'il jouait en défaveur du mec complètement green, au moins ne différenciait pas tant que ça le true leet harcore gamer du gros joueur.
+1 et sur aion ca reste vrai aussi... quand tu vois la cohorte a FMOL se faire défoncer par un groupe de 6.... alors qu'il sont quasi tous en jaune....
Citation :
Et pour info, on ne drop aucun "kiloulol item" sur une capture de fort.
Et pourtant c'est ce qui alimente le drama depuis des semaines sur les tag / ninja de forteresse et qui donne la situation actuelle des abysses.

SVP rendez la sucette a kevin .
Citation :
Publié par crab
Et pourtant c'est ce qui alimente le drama depuis des semaines sur les tag / ninja de forteresse et qui donne la situation actuelle des abysses.

SVP rendez la sucette a kevin .
non
*est d'accord pour renommer vidar vidram*
Les gars arrêtez de râler, au lieu de passer des heures sur un forum, passez le a xp, dans quelques semaine (ou mois), FMO ne sera plus que une guilde de 50 au milieu de toutes les autres, le stuff? mais arretez avec un vieux stuff de craft 38 vous serez tranquille jusqu'au 46, et 46 ya le stuff gold de piece
see you on aion
Citation :
Publié par Baboudiou
A l'instant, on pull menotios, le descent a 80% tentative de ninja des fmol, reprise d'aggro de leur tank qui le reset, suivi d'un joli exploit pour pas ce manger les aoe.
pas manger les aoe , t'es sûr?

pourquoi fm peut prendre d'aggro ? parce que tes personnes étaient déjà tué par menotios , rest a heal , il peut prendre d 'aggro?
et le tank le reset ;car il ne veut pas profiter de toi
Citation :
Publié par asd0080
pas manger les aoe , t'es sûr?

pourquoi fm peut prendre d'aggro ? parce que tes personnes étaient déjà tué par menotios , rest a heal , il peut prendre d 'aggro?
et le tank le reset ;car il ne veut pas profiter de toi
On était pas une full cohorte, je te l'accorde mais on faisait notre try et quand votre groupe a commencer a dps il n'y avai que 1 ou 2 mort dans le groupe (il y a eu d'autre mort avant mais c'est a sa que servent les kisk, le pierres et sorts de résurrections hein) le boss a continué a descendre et vers les 35-40% votre tank la fait reset de peur de perdre le loot.

Oui votre semi-exploit a permit d'éviter les premieres aoe mais pas le burn mana des dernières % (gg le nombre de wipe pour un groupe qui est sensé farmer ce boss en passant).

Enfin c'est quand meme gentil a toi d'avoir pris la peine de te crée un compte pour me donner une explication et/ou défendre ta guilde.

Je suis juste un peu dégouté de voir des gens avec lesquels j'ai pu faire des instances et qui a premiere vue sont sympa, te cracher a la gueule pour 2 loot gold a la con.
Post
Arrêtez de rager, ceux qui ont crée ce sujet et le plussoie sont jaloux ni plus ni moins...

Les Fruit Melody sont les meilleurs du serveurs, sont la meilleure légion de Vidar, point barre .

C'est pas une question de score d'être le meilleur, c'est un tout (d'ailleurs y'a des légions à ce sujet là qui font plus que pitié à faire tout et n'importe quoi pour garder leurs places : pathétique ) :

Les joueurs, leurs stuffs, leurs organisations, entraides, ambiance, score, etcri etcra et bien évidemment le plus important : l'influence et la réputation.

Après chacun son avis mais pour moi cette légion a tout le respect qu'elle lui ai du : je connais la plupart d'entre eux depuis le début du jeu et je sais ce qu'il valent au niveau du respect et du jeu en lui même.

Cette légion attire d'elle même des joueurs (et c'est d'ailleurs la seule qui attire autant, elle a tout pour plaire), ça veut tout dire.

Vive les FM et stop les fake sur eux
Citation :
Publié par Fulguropoing
Arrêtez de rager, ceux qui ont crée ce sujet et le plussoie sont jaloux ni plus ni moins...

Les Fruit Melody sont les meilleurs du serveurs, sont la meilleure légion de Vidar, point barre .

C'est pas une question de score d'être le meilleur, c'est un tout (d'ailleurs y'a des légions à ce sujet là qui font plus que pitié à faire tout et n'importe quoi pour garder leurs places : pathétique ) :

Les joueurs, leurs stuffs, leurs organisations, entraides, ambiance, score, etcri etcra et bien évidemment le plus important : l'influence et la réputation.

Après chacun son avis mais pour moi cette légion a tout le respect qu'elle lui ai du : je connais le plupart depuis le début du jeu et je sais ce qu'il valent au niveau du respect et du jeu en lui même.

Vive les FM et stop les fake sur eux
Fiou ca c'est du post... bref...

non sérieux faut pas abuser non plus. Qu'ils soient fort en organisation de sortie ninja tout ca. je veux bien. les croire les meilleurs faut arrêter de fumer....
Parce que niveau PVP, c'est loin d'être le cas

Collector ce post...

ca ma rappel les débats sur les HOH et HOM tiens... ca me rajeunit pas
Citation :
Publié par GemePasLesGens
Fiou ca c'est du post... bref...

non sérieux faut pas abuser non plus. Qu'ils soient fort en organisation de sortie ninja tout ca. je veux bien. les croire les meilleurs faut arrêter de fumer....
Parce que niveau PVP, c'est loin d'être le cas

Collector ce post...

ca ma rappel les débats sur les HOH et HOM tiens... ca me rajeunit pas
T'as pas vu ton pseudo alors....

En pvpve, je te propose de faire un duel contre eux, tu comprendras alors s'ils sont forts ou pas en pvp (je n'ai pas le niveau pour mais j'ai des potes qui ont duel avec eux et ont perdu sur la majorité de leurs membres ; rappel : ils ont pris des forteresses à eux seuls * sifflote *).

en pve ou pvp ou pvpve, dès le moment ou ils sont ensemble, ça fait mal.
Citation :
Publié par Fulguropoing
T'as pas vu ton pseudo alors....

En pvpve, je te propose de faire un duel contre eux, tu comprendras alors s'ils sont forts ou pas en pvp (je n'ai pas le niveau pour mais j'ai des potes qui ont duel avec eux et ont perdu sur la majorité de leurs membres ; rappel : ils ont pris des forteresses à eux seuls * sifflote *).

en pve ou pvp ou pvpve, dès le moment ou ils sont ensemble, ça fait mal.
perso j'ai vu en direct live leur cohorte se faire poutrer par un groupe de 6 .... mais si tu le dis je veux bien te croire... ils étaient tous afk stick peut être...
Citation :
En pvpve, je te propose de faire un duel contre eux, tu comprendras alors s'ils sont forts ou pas en pvp
Être bon en duel n'implique pas forcément d'être bon en pvp de masse, et vice versa. Et prendre une forteresse dès lors qu'il n'y a pas d'elyos ça s'appelle pas du pvp mais du pve et n'importe quel groupe de 50 bien stuff en est capable à mon avis. Après être les meilleurs ou pas c'est juste du vent et je dirais qu'on s'en fout de toutes façons!
C'est clair que le duel est tellement révélateur du niveau pvp dans aion vu l'équilibre des classes...

sinon :
Citation :
rappel : ils ont pris des forteresses à eux seuls * sifflote *).
c'est moche de pas savoir compter au delà de 1 ni de savoir le sens du mot seul.
Citation :
Publié par Fulguropoing
T'as pas vu ton pseudo alors....

En pvpve, je te propose de faire un duel contre eux, tu comprendras alors s'ils sont forts ou pas en pvp (je n'ai pas le niveau pour mais j'ai des potes qui ont duel avec eux et ont perdu sur la majorité de leurs membres ; rappel : ils ont pris des forteresses à eux seuls * sifflote *).

en pve ou pvp ou pvpve, dès le moment ou ils sont ensemble, ça fait mal.
Disons qu'en duel, claquer son esquive quand tu es fufu 50 face à un glad 39 qui plus es en cage d'éther ça fait un peu tache...
Après ça je ne dis pas il n'avait peut être pas vu que le glad ne lui faisait qu'un point de dégats la seul fois ou il l'a touché....
Citation :
Publié par Fulguropoing
Cette légion attire d'elle même des joueurs (et c'est d'ailleurs la seule qui attire autant, elle a tout pour plaire), ça veut tout dire.

Vive les FM et stop les fake sur eux
La légion est bien organisée et fait de nombreux wb, sa attire d'autant plus que certaines légions ont quelques problèmes d'organisation/mobilisation.

Sa m'empêche pas que le ninja de wb est une attitude de merde, et ne me sort pas fake, c'est du vécu, je n'ai rien déformé.

Ah oui tes taunt sucks
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
Dire que Fm est bon en pvp c'est comme dire que Oroneï est bon.

gg général pve !

Si justement t'étais toi même Général, peut être alors comprendrais tu qu'il n'y à strictement aucun intérêt à aller aux Abysses, tout à perdre, rien à y gagner, c'est bien justement là un des gros problèmes de Aion dès qu'on monte en grade.
( Vu de mon rank "que": officier 2 étoiles ^^ )

Toute façons celon moi, beaucoup n'aimes pas FMOL juste pour se donner de la consistance, c'est comme taper sur Cro$oft, c'est bien c'est à la mode, on est "in the move"...

Plus objectivement qu'est ce qu'on reproche à fmol ? de chain les WB, d'en ninja?, d'avoir du stuff, de prendre des forteresses? de pve? de pvp?
Mais dites moi n'est ce pas ce que l'on fait tous? Mais, mais? ne serais-ce même pas ce que l'on appel "jouer à Aion" ? et depuis quand Aion est un jeu bizounours ou faut pas ninja, parce que le joueur il a dis que c'est mal? mais lol quoi reveillez vous, c'est pas Dofus ou Wow ici... ben dis donc heureusement pour vous que vous avez pas jouer à Lineage 2, parceque si vous faites un foin pour ca, je n'ose imaginer ce que ca aurait put donner

Quand aux fameuses rumeurs, houla là les vilains de fmol ils vendent des sous IG pour de l'argent IRL !! ha ouai, quelqu'un à des preuves tangibles de tous ca ? Nan mais sérieux quoi, c'est quoi ce catalogisme de base? c'est des Joueurs (étudiant) Asiatiques (Koréen) qui font leur études en France et ca y est c'est des GS? c'est ca votre façon de penser ? sans preuve, tous ce qu'on peut dire sur eux, c'est du VENT.

Moi je crois surtout qu'une bonne partie vous leur taper dessus juste parce que et surtout, ils font ce que vous vous ne faites pas, et si FMOL n'existait pas ce serais une autre guilde qui ferait peut être comme eux, et ca aurais donner la même chose, c'est juste le plaisir de tapper sur quelqu'un pour se justifier.

Et enfin et pour finir et non je ne suis pas un FMOL et si je devait changer un jour de guilde, alors oui pourquoi pas aller chez fmol qui ce bouge le cul, plutot que chez la guildeduchemole qui fait jamais rien dans son coin et attend après les autres?

C'était mes 2 Kinah.
Ah moi je leur reproche rien ! juste d'être nul en pvp lol, sinon je te rejoints sur le fait du système pourries ap ( j'avais déjà fait la remarque il y a plus de 1 mois ) ! Bref oronei n'est pas bon de ce que j'en ai vu et sinon oui il y a de bon joueurs côtés asmo comme notre cher mage asmo kimie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés