Cyrix/Kitsu

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 07:54 - Messages
Nom : eladorielleFaction : AllianceProfession : couturiere lvl : 300... Lire la suite
28 mai 2005 à 07:53 - Messages
pour répondre a andro pour goa peut calculer la rentabilité d'un serveur comme toute rentabilité il y a un seuil de rentabilité... Lire la suite
@ arena : peut être soulant mais qui est tellement réaliste et implique les 2 manque de joueur pb financier. Ensuite il est dur... Lire la suite
23 mai 2005 à 23:52 - Messages
Mid tank : beugsoutient : stefMage : aucun :xAlb tank : Chicken !Mage : Nemeisse soutient : aucun :xHib Tank : Elviona Mage : p... Lire la suite
23 mai 2005 à 23:34 - Messages
ta pas oublié l'obligation de la carotte dans le cul et le costume de pigeon dans le règlement ?... Lire la suite
hmmm jol est un forum libre j'ai le droit de posé ma question donc non je ne m'abstiens sinon tu nous fais un jolie +1... Lire la suite
@ kesser : why notsinon vu l'utilité du post enfin je vais bien rigoler encore, d'ailleurs j'attend le reply de fugo !!!!... Lire la suite
21 mai 2005 à 19:31 - Messages
perso je vois pas la question d'honneur, faut stop la limonade un peu sa vous reussi pas, chacun est libre de jouer comme il ve... Lire la suite
20 mai 2005 à 23:05 - Messages
Peut etre que tout simplement sa soule de refaire 10 un 50 des arté.De toute facon si caranc ne clust pas le serveur est mort b... Lire la suite
tout depend du coût du serv de l infrastructure etc etc etc... Lire la suite
car les autres serv on surement une rentabilite encore suffissante le problème n'est pas en ce moment mais l avenir.Si je me so... Lire la suite
17 mai 2005 à 17:24 - Discussion
Voila je cherche des botte en tissu qui remonte + haut que les genoux ( j en avait vu sur serveur us ) alorsi qlq un peu me dir... Lire la suite
17 mai 2005 à 13:12 - Messages
Faux 2 semaine de rush ml fin avril y avait autant de hib en rvr avant mais bon Mat roi de la mauvaise foi @ipse : trouve moi u... Lire la suite
15 mai 2005 à 17:57 - Messages
Fugo regarde un peu le rvr au lieux de dire de la merde serieux dit moi kan ta vu un bus de bf cette semaine on a tournée à 8 ... Lire la suite
enfin bon garder vos idée pres concu joyeux rvr a tous !... Lire la suite
fugo 250 de dmg sa roxe :mdr: je comprend mieux fugo weak... Lire la suite
9 mai 2005 à 07:22 - Messages
Tu nous a pas fait une vidéo pour nous montrer ça ? Oh je suis déçu la :sanglote: :sanglote: en tous cas l'utilité de tes po... Lire la suite

Jeux

    Cyrix/Kitsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyrix/Kitsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyrix/Kitsu n'a publié aucune critique de jeu.