[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais t en fais pas man, je racontais de conneries bien avant l existence de MSn ou facebook !

Meunon c'est pas mal, j ai replacé dans le bon post mdr
Citation :
Publié par Kup
Les guildes plus modestes, sans prétention, comme la tienne par exemple lyael, représentent la majorité des joueurs.
Le jour où les grosses structures vous considéreront comme leur équivalent , sans une pseudo suprématie prétentieuse, Elyséa aura fait un grand pas en avant.
Là je ne suis pas d'accord : on a jamais été mal accueillis par les grosses guildes, dès qu'on se joins à l'Alliance ou tout autre grosse guilde pour du RvR, on a autant notre place que n'importe quelle autre guilde.

Là où il y a un souci, c'est entre certaines grosses guildes entre elles qui ne peuvent pas se piffrer apparemment, du coup, pour les plus petits : ça manque de visibilité, et ça peut parfois être démotivant, c'est tout.
Ah désolé, vu d en face c'est l impression que ça donnait, en voyant des cohortes estampillées "grosse légion" non accompagnées ou en ayant remarqué deux fronts élyséens évoluer chacun de leur coté où un seul pourrait nous balayer..
Citation :
Publié par Kup
deux fronts élyséens évoluer chacun de leur coté où un seul pourrait nous balayer..
T'as vu ça ou les deux fronts ? Non parce que moi j'ai toujours l'impression que c'est nous qui sommes en sous nombre (à part le mercredi soir où c'est l'inverse).
Oui enfin bon le rvr de mass de aion reste de la merde en boite, sa lag , aucun plaisir , aucun intérêt. Jouer en shift + F12 pour ne même pas voir qui l'on tape non merci. Bref c'est déprimant.

Les problèmes sont simples :

- Les joueurs opte pour la facilité de bus pour gagner
- Les ap gagnées sur les mob une abération
- Les timer de forteresses
- Le fait de perdre des ap quand on meurt bah les gros rank sorte pas !

Bref, le seul moment de plaisir reste le dreadgion et encore le niveau pour le moment est pas super top côté asmo.
Question : farmer les AP ok, mais pour le stuff abyssal, faut des médailles non ? Hors prise de forteresse, quelques médailles loot en instance forteresse et camper l'AH, y a pas d'autre moyen d'avoir des médailles pour ceux qui voudront ce stuff non ?

Du coup, le RvR prise/défense forteresse va juste être obligatoire pour ceux qui voudraient le stuff abyssal non ?
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
Oui enfin bon le rvr de mass de aion reste de la merde en boite, sa lag , aucun plaisir , aucun intérêt. Jouer en shift + F12 pour ne même pas voir qui l'on tape non merci. Bref c'est déprimant.

Les problèmes sont simples :

- Les joueurs opte pour la facilité de bus pour gagner
- Les ap gagnées sur les mob une abération
- Les timer de forteresses
- Le fait de perdre des ap quand on meurt bah les gros rank sorte pas !

Bref, le seul moment de plaisir reste le dreadgion et encore le niveau pour le moment est pas super top côté asmo.
Comme tous les jeux Rvr quoi. Pas évident de faire s affronter des masses sans lags.


@ Lyael:

Mercredi y a souvent foot faut dire, et va savoir pourquoi y a beaucoup d asmos qui regardent le foot Bon y a ptete des éLy aussi, mais on ne s'en rend pas compte puisqu'ils sont en PVE d habitude Non mais quand je dis deux front, c'est la masse ély et 2-3 cohortes qui ne se mêlent pas au bas peuple...

On en reparlera de farm des PA sur les mobs qd vous serez ahu rang et qu il y aura tout le monde dans les abysses...
Citation :
Publié par Kup
On en reparlera de farm des PA sur les mobs qd vous serez ahu rang et qu il y aura tout le monde dans les abysses...
Je n'ai pas le level pour, je ne m'avance là que par ce que j'ai lu sur forum : Dark Poeta, c'est pas une instance 100 % PvE dans laquelle tombe justement les points d'abysse et dans lesquelles mass joueurs PvE vont surement s'engouffrer ?

Citation :
Mercredi y a souvent foot faut dire, et va savoir pourquoi y a beaucoup d asmos qui regardent le foot
Bah c'est bon pour nous, on a plus qu'a attendre la coupe du monde pour vous reprendre les forteresses en easy mode (désolée, c'était gratuit XD)
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
le truc c'est que ce système ne favorise pas le rvr d'après midi ou de pti groupe comme sur daoc, du moins les joueurs n'iront pas dans ce sens.

Pour le moment, je suis d accord avec toi.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Je n'ai pas le level pour, je ne m'avance là que par ce que j'ai lu sur forum : Dark Poeta, c'est pas une instance 100 % PvE dans laquelle tombe justement les points d'abysse et dans lesquelles mass joueurs PvE vont surement s'engouffrer ?
Tout à fait exact, enfin pour ce qui est de la partie instance 100% PvE qui donne des Ap.
Pour la fin de la phrase, je n'ai pas de boule de cristal mais cela semblerait dans la logique des choses.
1000 Pa/h ça a pas l air mal sur le papier. A voir ce que gagnera un fg en roaming dans le même temps à terme..

Apres si des gens focus le pve pour avoir des PA, je ne vois pas bien l intérêt

Pour être dans le ladder ?

Parce que ce que tu achetes avec les PA, ce n est pas trop fait pour PVE à priori.

Et les fans du PvP qui s en serviront pouur le stuff pvp seront ils capables d aller en pve ?

Bref qui vivra verra..
Citation :
Publié par V@mp
Tu ne verra jamais un asmo solo au abysse c'est interdit chez eux
C'est marrant on se dit la même chose en face

Il faut arrêter de penser comme cela, a la base il n'y a aucune différence entre joueurs mis à part la couleur des ailes, les comportement grégaires sont les même partout, c'est la nature humaine.

Sylvanie
Gwar Leader, Vidar Asmodien
Citation :
Publié par Kup
1000 Pa/h ça a pas l air mal sur le papier. A voir ce que gagnera un fg en roaming dans le même temps à terme..
Bah là faut pas être grand clerc pour savoir que ça sera moins hein...
Tu as tellement de temps mort en roaming, et ensuite, il n'y a rien qui pousse des levels 45+ à allez réellement dans les abysses, du coup ton FG 50, des cibles potentiellement "rentables", il n'en aura pas des masses....
Citation :
Publié par Aelumniël
Bah là faut pas être grand clerc pour savoir que ça sera moins hein...
Tu as tellement de temps mort en roaming, et ensuite, il n'y a rien qui pousse des levels 45+ à allez réellement dans les abysses, du coup ton FG 50, des cibles potentiellement "rentables", il n'en aura pas des masses....
Potentiellement tout les anciens de daoc
Aucune idée, mais j'vois plutôt ça comme un hommage et un avantage: ils ont même pas à se déplacer en strate inf' pour avoir des forteresse taggées à leur nom, classe hein ?
Citation :
Publié par Phelia
Il n'y a pas beaucoup de choix actuellement, on attend quand même de voir ce que ça peut donner au 50 avec la population répartie a la fois sur les abysses hautes et basses.

Après je ne sais pas où tu as vu qu'on s'en foutait du serveur et du jeu, vu qu'on s'exprime assez peu - a une ou deux exception près qui le font a titre personnel - sur les forums communautaires...
Par contre qu'on se tape grandement des autres guildes ça c'est vrai, on fait notre vie dans notre coin
Voui, vouala, exactement. Tu t'en fous, tu t'en fous.
Tu répètes que ça.

Alors comme ça tu t' en vas
Les warbands jolis gentils
Qu' on avait fait juste pour nous
Tu t' en fous
Alors comme ça tu t' en vas
Notre pendule peut s' arrêter
Oxxy peut te chercher partout
Tu t' en fous
Tu veux jouer où je ne joue pas
Moi je peux pas jouer où tu n' es pas
Alors comme ça tu t' en vas
Et tous ces mots qu' on s'inventait
Choupi matin Choupitoutmou
Tu t' en fous
Alors comme ça tu t' en vas
Et cette instance qu' on devait faire
Pour dropper un tas de phat loots
Tu t' en fous
S'fritter c' est comme un tatouage
Comment veux-tu tourner la page ?

MP moi, si t' as les yeux fontaine
MP moi si t' as le cœur cailloux
Je serais jusqu' au bout de ma peine
Au rendez-vous
MP moi et tu sauras l' histoire
De cet aède perdu dans la détresse
Mais qui retrouve à force d' y croire
Sa maîtresse
MP moi si tu as le courage
MP moi dis-moi la vérité
MP moi comme un dernier message
Que c' est pas vrai que c'est pas vrai

Alors comme ça tu t' en vas
Tu ne réponds déjà plus rien
T'insta delog et puis c' est tout
Tu t' en fous
Alors comme ça tu t' en vas
Les forteresses toutes s' effondrer
Et moi tomber à tes genoux
Tu t' en fous
Si tu n' as plus rien à me dire
Qu' il reste au moins des souvenirs

MP moi, si t' as les yeux fontaine
MP moi si t' as le cœur cailloux
Je serais jusqu' au bout de ma peine
Au rendez-vous
MP moi et tu sauras l' histoire
De cet aède perdu dans la détresse
Mais qui retrouve à force d' y croire
Sa maîtresse
MP moi si tu as le courage
MP moi dis-moi la vérité
MP moi comme un dernier message
Que c' est pas vrai que c'est pas vrai
Citation :
Publié par sylvanie
C'est marrant on se dit la même chose en face

Il faut arrêter de penser comme cela, a la base il n'y a aucune différence entre joueurs mis à part la couleur des ailes, les comportement grégaires sont les même partout, c'est la nature humaine.

Sylvanie
Gwar Leader, Vidar Asmodien
C'est triste mais je ne suis pas d'accord mais alors vraiment pas.
J'arpente les abysses en long en large et en travers 3 a 4 soirs par semaine sur environ 4 heures de jeu, et ce, depuis 7 levels. Certes c'est peu pour les no life mais assez pour se faire une vision objective de la situation des abysses.
La situation des 2 îles au dessus de souffre est criante de vérité.
C'est juste hallucinant de voir autant de flipette se réfugier derriere leurs pnjs et leur tour préféré tout les soirs. Alors je suis peut etre bigleux mais je n'ai jamais vu un rassemblement aussi important sous la tour Elyséenne et, s'il y en a eu, je répéte que c'est la cas coté asmo tout les soirs et que ce n'est donc pas un fait isolé.
Apres nous avons les, employons le terme exact, "merveilleux" combats au liftier. Mais dans ce cas, d'un coté comme de l'autre, je me demande ce qu'ils y trouvent d'intéressant.

Puisque je suis la j'en profite pour remercier une guilde qui ne fait pas beaucoup parler d'elle, la guilde asmo Dantalion. Certes elle n'arrive pas a former un bus de 300 personnes pour attaquer un fort ce qui est un drame et un gros manque de skill si on en croit l'ensemble de ce post mais qui fait vivre le pvp dans les abysses en formant des petits groupes quasiement tout les soirs et, incroyable mais vrai; sans avoir que des niveaux au dessus du 45.

Garthd gladiateur noobard guildé "le clan"
Citation :
Publié par lpse
Voui, vouala, exactement. Tu t'en fous, tu t'en fous.
Tu répètes que ça.

Alors comme ça tu t' en vas
Les warbands jolis gentils
Qu' on avait fait juste pour nous
Tu t' en fous
Alors comme ça tu t' en vas
Notre pendule peut s' arrêter
Oxxy peut te chercher partout
Tu t' en fous
Tu veux jouer où je ne joue pas
Moi je peux pas jouer où tu n' es pas
Alors comme ça tu t' en vas
Et tous ces mots qu' on s'inventait
Choupi matin Choupitoutmou
Tu t' en fous
Alors comme ça tu t' en vas
Et cette instance qu' on devait faire
Pour dropper un tas de phat loots
Tu t' en fous
S'fritter c' est comme un tatouage
Comment veux-tu tourner la page ?

MP moi, si t' as les yeux fontaine
MP moi si t' as le cœur cailloux
Je serais jusqu' au bout de ma peine
Au rendez-vous
MP moi et tu sauras l' histoire
De cet aède perdu dans la détresse
Mais qui retrouve à force d' y croire
Sa maîtresse
MP moi si tu as le courage
MP moi dis-moi la vérité
MP moi comme un dernier message
Que c' est pas vrai que c'est pas vrai

Alors comme ça tu t' en vas
Tu ne réponds déjà plus rien
T'insta delog et puis c' est tout
Tu t' en fous
Alors comme ça tu t' en vas
Les forteresses toutes s' effondrer
Et moi tomber à tes genoux
Tu t' en fous
Si tu n' as plus rien à me dire
Qu' il reste au moins des souvenirs

MP moi, si t' as les yeux fontaine
MP moi si t' as le cœur cailloux
Je serais jusqu' au bout de ma peine
Au rendez-vous
MP moi et tu sauras l' histoire
De cet aède perdu dans la détresse
Mais qui retrouve à force d' y croire
Sa maîtresse
MP moi si tu as le courage
MP moi dis-moi la vérité
MP moi comme un dernier message
Que c' est pas vrai que c'est pas vrai
Ah j ai cru à de l adaptation de textes d'yves jamait, mais à priori c est du bachelet.


Sinon Garthd, Toujours eu du répondant avec le clan, rien à redire, mais bon ouvre les yeux, c'est pareil des deux cotés
Smile
Citation :
Publié par lpse
Voui, vouala, exactement. Tu t'en fous, tu t'en fous.
Tu répètes que ça.

Alors comme ça tu t' en vas
Les warbands jolis gentils
Qu' on avait fait juste pour nous
Tu t' en fous
Alors comme ça tu t' en vas
Notre pendule peut s' arrêter
Oxxy peut te chercher partout
Tu t' en fous
Tu veux jouer où je ne joue pas
Moi je peux pas jouer où tu n' es pas
Alors comme ça tu t' en vas
Et tous ces mots qu' on s'inventait
Choupi matin Choupitoutmou
Tu t' en fous
Alors comme ça tu t' en vas
Et cette instance qu' on devait faire
Pour dropper un tas de phat loots
Tu t' en fous
S'fritter c' est comme un tatouage
Comment veux-tu tourner la page ?

MP moi, si t' as les yeux fontaine
MP moi si t' as le cœur cailloux
Je serais jusqu' au bout de ma peine
Au rendez-vous
MP moi et tu sauras l' histoire
De cet aède perdu dans la détresse
Mais qui retrouve à force d' y croire
Sa maîtresse
MP moi si tu as le courage
MP moi dis-moi la vérité
MP moi comme un dernier message
Que c' est pas vrai que c'est pas vrai

Alors comme ça tu t' en vas
Tu ne réponds déjà plus rien
T'insta delog et puis c' est tout
Tu t' en fous
Alors comme ça tu t' en vas
Les forteresses toutes s' effondrer
Et moi tomber à tes genoux
Tu t' en fous
Si tu n' as plus rien à me dire
Qu' il reste au moins des souvenirs

MP moi, si t' as les yeux fontaine
MP moi si t' as le cœur cailloux
Je serais jusqu' au bout de ma peine
Au rendez-vous
MP moi et tu sauras l' histoire
De cet aède perdu dans la détresse
Mais qui retrouve à force d' y croire
Sa maîtresse
MP moi si tu as le courage
MP moi dis-moi la vérité
MP moi comme un dernier message
Que c' est pas vrai que c'est pas vrai
bô §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés