[Vidar] Défendre ? Non merci.

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous tous pour cette super soirée de PvP haute en couleur.
Du PvP qu'on aime, du PvP où la chasse à la médaille c'est top cool.

PvP sur AION

On recrute pour défendre une forteresse, parce que je cite : "On se casse le cul à prendre des forteresses pour vous, pour les taxes et les instances, alors venez nous aider !"
http://img524.imageshack.us/img524/3806/miampvp.th.jpg


Ha merde j'ai pas du comprendre le message
http://img407.imageshack.us/img407/1734/miampvp3.th.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/5729/miampvp2.th.jpg

Allez, un truc qui m'a fait rire quand même :
http://img25.imageshack.us/img25/7237/miampvp4.th.jpg


Citation :
C'est vous qui faites le pvp, c'est vous qui faites le jeu !
C'est ce qu'on lit régulièrement. Je me demande plutôt si c'est pas nous qui faisons en sorte de se faire bien chier à plus haut niveau.

Après on a le droit à des : "Je quitte Aion c'est pas marrant, lv4X on fait rien, pas de contenu."

Tiens, ils ont du mal à Roah apparemment, c'est dommage

_____

Allez, dites moi si j'ai rien compris encore une fois !
J'espère qu'avec les médailles en défense et le passage à 30 minutes ce sera plus marrant.

En tout cas, je sais quelles légions je n'aiderais pas...
Apparement c'est l'Alliance Elyséenne qui organise les principales forces. Ils ont un très bon lead et, en attendant d'avoir une force suffisante, ils préfèrent privilégier les attaques plutôt que les défenses afin de faire tourner un maximum les forteresses et ainsi ramasser des médailles au passage. On a voulu tenter Roah ce soir, vu qu'on était plus nombreux que vendredi soir, là où on a presque fait tomber le boss à 25%. On a eu droit à un tsunami d'asmos, mais on a réussi à les emmerder assez longtemps, suffisamment pour que le boss tombe assez près de la fin de l'état capturable. La donne entre élyos et asmos risque de changer radicalement d'ici quelques semaines, et là on pourra organiser de bonnes défenses. De toutes façons, défendre Souffre n'aurait servi à rien vu le nombre qu'ils étaient.
Si j'ai bien tout suivi, les médailles sont pour ceux qui font le plus de points abyssaux.
Et tu du coup, les plus bas lvl ne gagnent rien.

Alors recruter pour avoir une forteresse en bas, c'est aider les plus haut lvl à avoir leurs médailles, et ce n'est pas pour le 'bien de la faction'. Une fois qu'ils ont eu les médailles, ils ne défendent pas. Les instances et le taux de taxe, ce qui est vraiment pour le bien de la faction, c'est moins important.

Et le plaisir du PvP ? Vous allez me dire, vu l'état actuel du client pour les forteresses (crash quoi), on ne prend pas de plaisir. Mais c'est vraiment pas sport du tout je trouve que ne chercher qu'à se faire des médailles, excusez-moi.

Finallement, tant qu'on aura pas la mise à jour pour les défenses de forteresse, les asmodiens vont se faire chier à taper du PNJ, et les élyséens vont se faire chier à taper du PNJ ?

Enfin apparemment vous avez eu du PvP en haut, une bonne bataille asmo/balaur/ély'. J'espère que vous vous êtes amusés, et pas râlé : "Comme d'hab les élyséens ne se regroupent pas" "Ouai ils préfèrent farm les molaires"
Citation :
Publié par Mimiru
Apparement c'est l'Alliance Elyséenne qui organise les principales forces. Ils ont un très bon lead et, en attendant d'avoir une force suffisante, ils préfèrent privilégier les attaques plutôt que les défenses afin de faire tourner un maximum les forteresses et ainsi ramasser des médailles au passage. On a voulu tenter Roah ce soir, vu qu'on était plus nombreux que vendredi soir, là où on a presque fait tomber le boss à 25%. On a eu droit à un tsunami d'asmos, mais on a réussi à les emmerder assez longtemps, suffisamment pour que le boss tombe assez près de la fin de l'état capturable. La donne entre élyos et asmos risque de changer radicalement d'ici quelques semaines, et là on pourra organiser de bonnes défenses. De toutes façons, défendre Souffre n'aurait servi à rien vu le nombre qu'ils étaient.
c'est qui l'Alliance Elyséenne, stp ?
Citation :
Publié par Harg
c'est qui l'Alliance Elyséenne, stp ?
Un beau regroupement de légions. D'après le forum officiel :
- Legend Of Dragoon
- Hexa
- XIII
-discord
- La Garde d'Ariel
- La Legion Celeste
- L'alliance Reunifié
- Last Paradise
- Lex externa
- Live
- L'ordre du Dragon
- Reload
- Teamwars

Autant dire le plus gros des forces du serveur. Et elle est très bien gérée, la description de sa gestion auquel j'ai eu droit vendredi ou samedi à cause de la demande d'une nouvelle guilde qui a demandé à la rejoindre me laisse admiratif, c'est du sérieux et je joue les soldats pour eux les yeux fermés, car leurs officiers sont d'excellents leaders (Omessia entre autres, qu'on entend principalement et qui garde son sang froid en toutes circonstances)
De temps en temps ils devraient en avoir un peu moins, de sang froid... Car là, hier soir, du coup ça a été, je fais 75% de boss, les asmos viennent, font le reste, et récupèrent la forteresse
Citation :
Publié par Primura
De temps en temps ils devraient en avoir un peu moins, de sang froid... Car là, hier soir, du coup ça a été, je fais 75% de boss, les asmos viennent, font le reste, et récupèrent la forteresse
On a fait du mieux qu'on pouvait compte tenu des effectifs des deux camps On a même été jusqu'à tuer leur liftier et récupérer les principaux artefacts, mais rien n'y a fait, à chaque fois qu'on commençait à reprendre la main un gros rush d'asmo arrivait par derrière.
Je ne râle pas sur le même sujet je crois

Et comme la dernière fois, j'aurais suivi même si je n'étais pas d'accord pour me mettre dans la masse si j'avais eu le niveau. Peut-être, ce n'était pas le cas, dur de dire. J'ai pas envi d'être asmodien non plus.

Je montre juste qu'il y a un problème dans le jeu ou dans l'état d'esprit : Vouloir attaquer une forteresse quand la notre est attaquable (et donc la laisser tomber quoi, rien à faire), je trouve ça quand même anormal. D'où ce que je dis : vivement la mise à jour. Ça améliorera l'envi de défendre je l'espère.
Citation :
Publié par Mimiru
On a fait du mieux qu'on pouvait compte tenu des effectifs des deux camps On a même été jusqu'à tuer leur liftier et récupérer les principaux artefacts, mais rien n'y a fait, à chaque fois qu'on commençait à reprendre la main un gros rush d'asmo arrivait par derrière.
Ha vous avez tué le liftier ? ;o

moi j'ai bien aimé la soirée d'hier ça m'as permis de tester le dp 4000 spirit sur une foule d'elyos qui dispell pas.

total : 100+ kill, 2k5 Pa, 3k5 DP.

En effet, ça a du être le carnage avec ton DP
25 + 25m de zone...

Justine-BF : Bin justement, je me demande. Mais tu vois hier en haut (sur Roah) apparemment ça s'est bien bastonné quand même.
Je suis allé voir mon futur : http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=1452
Les cinq ennemis dans le rayon de 10 mètres ils prennent les mêmes dégâts que celui ciblé ?

Et c'est quoi water points de dégâts physiques supplémentaires ?
(Soucis de traduction j'imagine)

Certain de DAoC se plaignaient du manque de sort de zone, pour le PvP de masse, si je ne dis pas de connerie. Certes, c'est lançable qu'une fois toute les heures, mais ça à l'air d'être assez marrant quand même. Je me demande ce que ça donnera quand plus de monde auront ces sorts.
Mais lol Roah ! ou comment ouvrir les portes aux asmo... cette attaque ely etait d'une stupidité. Il est prévisible que 1 les asmo prennent souffre puis ensuite attaque roah.

Ah non moi je trouve ca fort on ouvre les portes au asmo maintenant.

Bref no comment !
Citation :
Publié par frondelf
Ha vous avez tué le liftier ? ;o
Ouais on l'a tué après le premier gros wipe, mais il a repop assez vite apparemment, on pensait que le temps de repop était de 30 minutes, ce qui n'a manifestement pas été le cas.

Citation :
Mais lol Roah ! ou comment ouvrir les portes aux asmo... cette attaque ely etait d'une stupidité. Il prévisible que 1 les asmo prennent souffre puis ensuite attaque roah.

Ah non moi je trouve ca fort on ouvre les portes au asmo maintenant.

Bref no comment !
Et tu penses que défendre Souffre aurait été plus utile que de tenter une attaque sur Roah, aux vues des forces asmos engagées ? Nos forces auraient été un poil plus importantes on aurait réussi à les empêcher de prendre Roah, mais je parie que vous jouiez les vierges éffarouchées parce que votre si précieux souffre n'a pas été défendu, et que donc vous n'êtes pas venus nous aider à les faire chier. Et si ce que j'ai dit est vrai, c'est donc par votre faute que les asmos controllent deux forteresses sur les strates sup
le nombre le nombre, z'etiez assez nombreux pour nous wiper si vous aviez tenu les artefact jusque au timer d'activation au lieu de rush. idem pour souffre vous auriez pu def avec les artefacts.
Citation :
Publié par frondelf
le nombre le nombre, z'etiez assez nombreux pour nous wiper si vous aviez tenu les artefact jusque au timer d'activation au lieu de rush. idem pour souffre vous auriez pu def avec les artefacts.
Y'a pas seulement le nombre, y'a aussi le level. La moyenne de niveaux des PVPeurs asmo est supérieure à celle des PVPeurs élyos
Citation :
Publié par Mimiru
Y'a pas seulement le nombre, y'a aussi le level. La moyenne de niveaux des PVPeurs asmo est supérieure à celle des PVPeurs élyos
nan mais quand je te dis ca, quand le bus last paradise est descendu dans la pente et qu'un talion asmo à été lancé stait pas pour l'effet kisscool c'est bien pasque ils enfoncaient notre def.

Et un peu avant on avais carremment été viré de la salle du deity (de la chance que vous soyez pas sortit du fort pour le reset d'ailleurs)

c'était une belle soirée pvp (enfin sur roah) même si des petites erreures ont été commise (activation de talion par les elyos quand la majorité des asmo sont hors de portée de la zone par exemple). la gache pas avec des excuse en carton
moi je m'en fout de souffre perso. Bref prendre un artef ou plusieurs pour emmerder ca aide. Bref les asmo on 2 forteresses mais bon bientôt le dreadgion va passé !

En gros pour dire que il y a eu des erreurs de lead aberrantes qui nous font une fois de plus perdre une forteresse sup largement à notre portée !

Ps : euh non désolé je suis pas LoD
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
moi je m'en fout de souffre perso. Bref prendre un artef ou plusieurs pour emmerder ca aide. Bref les asmo on 2 forteresses mais bon bientôt le dreadgion va passé !

Ps : euh non désolé je suis pas LoD
même pas besoin du dread dès qu'on as trop de fort y a des tp de troupes balaur elite dans les fort attaquable (ce qui explique des fois le champ etheré down avant même que vous ayez touché la porte ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés