[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
( je peux confirmer que ce n'est pas QUE les AP qui compte : sur la seconde Siel la dernière fois, pas de cohorte, pas de groupe, pas tapé un seul asmo, juste DPS le boss qui s'est retourné pour m'en coller une ._. ... -> 2 silver )
si un joueur solo arrive à gagner des médailles cela signifie sans doute que les gains sont calculés en fonction des points d'abysses qu'il a fait durant le siège et comme en solo on gagne plus de point qu'en cohorte (ça doit être la même contre le boss) si cela se vérifie va y'en avoir un paquet de leacher solo...
Bah c'était le soir où on a pris les deux Siel en même temps, les Asmos étaient divisés sur les deux fronts. Une fois la première forto prise, les renforts Asmos sont donc arrivés sur la deuxième, alors qu'on était sur le deity.
Donc effectivement, on a peut-être commencé l'attaque à moins de 100, fini à plus, et ces renforts n'ont sûrement pas eu le temps de rattraper le retard niveau DPS.
Citation :
Publié par Nephterys
Absolument pas. Je dis "Vidar d'en bas" quand je parle du Vidar qui ne post pas sur JoL des qu'il se passe quelque chose en rvr que ce soit en bien ou en mal. Je considère qu'une bonne partie des gens sur ce post se voient comme étant représentatif de la totalité d'une faction ou pire du serveur. Hors, bien sur, c'est faux et ils sont donc dans l'incapacité totale de résoudre quoi que ce soit.
Je fais donc une allusion a la vie politique.
Si tu veux discréditer mon propos ne le fais pas à moitié.
Si seulement certains sur JOL arrivaient à comprendre ça face à leur ego surdimensionné, ça serait déjà tellement plus calme.
En fait, c'est surtout qu'ils ont intérêt à vite s'en rendre compte, car quand la majorité du serveur sera 50 (voir 45+), c'est pas une guilde qui fera quoi que ce soit toute seule ou qui dirigera le serveur.
Hum dsl du HS mais c'est moi ou Salutlesjoueurs est hyper agressif dès qu'il poste qqch ? Chaque personne a le droit de s'exprimer, je suis bien d'accord mais pourquoi tu le fais aussi méchamment et à te foutre tout le temps de la gueule des autres ?

On est là pour prendre plaisir à jouer que je sache pas pour se prendre la tête... ABE
Citation :
Publié par Estre
On est là pour prendre plaisir à jouer que je sache pas pour se prendre la tête... ABE
Toutafé. Et puis on ne sait pas ce que ça donnera au final en jeu ce patch, faudrait voir l'avenir pour dire réellement si ça desservira les Elyos, les Asmos ou que sais-je encore... Les Shugos, tiens.

Ne tirons pas de plan sur la comète. Tout ce que je souhaite, c'est que ça améliore notre amusement sur le RvR actuellement (et ce sera déjà beaucoup). Et si les Elyos ne touchent plus un fort, je répondrais juste... Boarf, pour ce que ça nous changera ^^

@Salutlesjoueurs : à si si, je confirme t'y es allé les deux pieds devant quand même.
Citation :
Publié par Nalluwe
Si seulement certains sur JOL arrivaient à comprendre ça face à leur ego surdimensionné, ça serait déjà tellement plus calme.
En fait, c'est surtout qu'ils ont intérêt à vite s'en rendre compte, car quand la majorité du serveur sera 50 (voir 45+), c'est pas une guilde qui fera quoi que ce soit toute seule ou qui dirigera le serveur.
Bah, faut pas s'affoler, des guildes comme ça on en a vu passer pas mal et on en verra passer pas mal d'autres

Et justement, laissons le temps au temps pour que la masse arrive 45+ et on verra ce que ça donne, faut pas être pressé dans ce type de jeu.
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
Citation :
Publié par Salutlesjoueurs
Si les gens qui gerent les plus grosses légions changent radicalement de politique, vous reviendrez en course.
Sinon vous n'en prendrez plus aucun.
Oui et ?

Sincèrement, même sans être équipée : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Si les Elyos n'arrivent plus à prendre de fort : ça leur changera pas grand chose à leur vie actuelle. Pour l'instant, le seul moment où on prend des forts, c'est quand y a un match de foot à la télé et que les Asmos sont devant, alors bon
Le dreadgion c'est plus fun que les forteresses et au moins il y a plus de challenge que les forteresse @ multi crash !

- Un des plus gros soucis est simple :

Bash de mob plus rentable que le pvp pour up ap ! : )
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
Le dreadgion c'est plus fun que les forteresses
Moui, pour caricaturer, le Dreadgion c'est quand même à celui qui a le plus de SM dans son équipe
Citation :
Publié par Nalluwe
Si seulement certains sur JOL arrivaient à comprendre ça face à leur ego surdimensionné, ça serait déjà tellement plus calme.
En fait, c'est surtout qu'ils ont intérêt à vite s'en rendre compte, car quand la majorité du serveur sera 50 (voir 45+), c'est pas une guilde qui fera quoi que ce soit toute seule ou qui dirigera le serveur.
Salut Nalluwe ca va ? Purée, j'espère que t'es payé pour modérer ce forum...

Bonjour à tous !

Citation :
C'est que le début, ça veut rien dire, ça se trouve plus tard les ely nous rouleront dessus, faut pas juger aussi vite, y'a peu de level 50, rien n'est fait !
la c 'est juste que y'a plus d'enthousiasme coté asmodien on dirait, le soir tout le monde y va, perso nous on est juste 4 a être 40+ mais des que les forteresses sont prenable, on y va voir ce qui se passe, et on finit par se joindre aux autres asmo, je connais beaucoup d'autres petites guildes qui font de même, et ça paye

on a tous contact entre nous !
Ca résume tout ce qu'il y a à dire ici.

Côté Asmodiens, au départ, c'était super, tout le monde était soudé, on faisait tout ensemble puis nous sommes tombé sur certaines légion (des noms ! des noms !) bon d'accord : Augure, Curse Assassin, etcri etcra ; qui (légions recentrées sur elles mêmes) ont détruit la convivialité côté asmodiens.

Une arrogance et un orgueil jamais vu (sans parler de tout ce qu'ils nous balancent à la gueule sur leurs ts autant asmos qu'élyséens : insultes, injures "ils sont jaloux" blablabla... tout et n'importe quoi : aucun respect : je regrette les mmo où je n'ai pas connu ces joueurs là).

Ces joueurs là se sont vantés (au bout de leurs levels 50 (salut les no life ca va ? )) sans cesse de battre des elyos levels 40...

Je me languis de voir le jour sur Vidar où les elyos seront lvl 50 et qu'ils balayeront l'arrogance de légions asmodiennes, légions et joueurs qui finiront seules, interminablement recentrés sur elles mêmes.

Je passe ici pour dire que les elyos sont loin d'être à plaindre, ils n'ont pas eu le level suffisant pour battre des asmos no life au début, c'est tout.

Ce n'est pour le moment qu'une simple différence de levels.

++
i've loled

Fin plus simplement tu cite les 2 premieres légion asmo en disant qu'elles ont tuée la convivialité asmo ? qu'elles insultent etc, que c'est tous des nolife 50 ?

marrant comme la réalité est loin de ce que tu dépeind

Imo tu rage pasque t'en fais pas / plus partie de ces légions

Perso je suis dans une de ces légions, j'suis pas 50 et je joue dans la convivialité

Edit : ha on vien de me dire que Fulguropoing = Spirit IG

Tu vien de perdre toute crédibilité

Bhawi, avec toi on est méchant sur ts

le mec qui lache sur ts 30 min après un debut de soirée en def "Bhon je me casse on s'enmerde" et qui couine ensuite qu'on tiens pas les forteresse

un conseil, arrète de penser et retourne essayer d'arnaquer les joueurs avec tes sois disant affaires a 2mo l'items
Etant présent sur le TS Augures à quasiment chaque prise/défense de fort, je n'ai jamais entendu des joueurs asmo se faire insulter. Tout au plus ça a déjà râlé quand des petites légions tag des artefacts juste avant les timers de forts et ne sont ensuite pas là pour les activer. Mais de la vraie grosse insulte gratuite il n'y a jamais eu.
Et concernant "l'arrogance" vis à vis des Elyos, si on a même plus le droit d'être content après avoir réussi une attaque/défense ou de s'interroger sur la motivation ou la stratégie elyos (j'en reviens par exemple toujours pas que aucun Siel n'ait été tag Elyos hier soir), mais où va-t-on?
Surtout que la pseudo différence de level n'est que de la poudre aux yeux, les elyos ont des pelletés de 50 aussi, mais après ils préfèrent chain instances, farm du gris en rift ou des gardes de forts plutôt que de venir sur les forts. Mais ça, c'est un autre problème.
Hum, j'interviendrai juste pour mon impression vis à vis d'Augure que tu cites Fulguropoing.

Je ne fais pas partie de cette légion mais, à chaque fois que j'ai été sur leur TS, j'ai toujours eu de bonnes impressions, surtout sur le leader qui est très respectueux (exemple il est intervenu sur l'attribution de "boulet" en répondant simplement "non non pas d'insultes, ils ne sont peut être pas informés c'est tout") et qui ne place pas d'orgueil dans le tag des forteresses. Un soir par exemple il a demandé de répartir les forces de la légion sur les deux forteresses non pas pour tag les deux mais pour aider la légion [X] (me souviens plus du nom désolée) à tag. Après c'est peut être une façade mais ce n'est pas mon impression en tous cas.

Je ne sais pas ce qu'il en est des enjeux de la grande majorité des légions parce que ça ne m'intéresse pas, mais parler en leur nom alors que c'est faux, c'est moche. Je ne sais pas ce que tu essaies de faire avec ton post, peut être à monter les unes contre les autres, ou peut être est-ce suite à un grief que tu as eu avec l'une d'entre elles, mais on va pas commencer la même guerre intestine que les Elyos, ça n'a aucun intérêt.

Pour les histoires de levels, je ne vois personnellement quasi jamais de 45+ dans les Abysses (le peu que j'en vois sont malheureusement en Abysses inférieures :X ) et pourtant quand on regarde sur le site de NCsoft, on en voit pourtant pas mal... Bon je suis "en pause" depuis une semaine ça a peut être changé mais... mouais j'ai un doute Bref, l'excuse des levels c'est bon on l'a vue et revue, ça devient risible, oui.
C'est pas une question d'niveau, c'est une question d'organisation et de motivation. On a largement la force nécessaire pour résister aux Asmodiens, et je pense qu'on l'a montré en partie hier soir.
Citation :
Perso je suis dans une de ces légions, j'suis pas 50 et je joue dans la convivialité
Encore heureux qu'au sein de ta propre guilde il y est de la convivialité sinon je vois pas bien l'utilité d'être en guilde si c'est pour s'ignorer...

Citation :
marrant comme la réalité est loin de ce que tu dépeind
En démocratie il n'y a pas de réalité mais des points de vue.

Citation :
Mais ça, c'est un autre problème.
En effet, le fait que tu te drogues est ton problème.

Citation :
Bref, l'excuse des levels c'est bon on l'a vue et revue, ça devient risible, oui.
Chacun son plaisir, je préfère faire jouir ma femme qu'un No Life qui n'a comme seul le mérite le loisir de pouvoir être High level en moins d'1 mois. Quand tu vois un sorcier 50 qui tue en 40 sec chrono deux FG de 35-40 et quelques, ben ca donne envies de continuer à PVE tranquille et jouer à un FPS à côté. Le problème viens d'un NC Soft qui a fait un RvR de trés mauvaise qualité selon moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés