[Carnac] Clusterisation comme si vous y etiez

Partager Rechercher
Vu le niveau de jeu de BF si ca clusterise avec ys ils se font perfect par le premier groupe "opti " avec quelques rr venu......

Sans parler que niveau bus c pas du tout la meme échelle
et ?
imo si BF se fait perfect par le premier fg venu, ou par un bus de chevalier dragon, on viendra pas ouin ouin sur JoL comme vous le faites perpetuellement depuis bien longtemps maintenant
Citation :
Publié par Tidena
1seules fois un fg alb est arrivé au cours d'un de mes combat VS un ménestrel, ils ont laissé le duel finir, et qd j'ai tué le menes, au lieu de me /clap et me laisser, m'ont qd même roulé dessus.(
Il me semble que j étais dans ce FG Alb ... nous t avons laissé finir ton duel car l un comme l autre au moment de notre INC avait ses chances de gagner

Apres si tu t es fait écraser c est plus comment dire ... a cause de ta Classe ( rares sont les personnes a apprécier les Seides Au même titre que les Warlocks )
Mais comme tu le dit , nous t avons laisser finir et gagner ton combat sans intervenir ni d un coté ni de l autre , c est déjà un progrès non ?
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
et ?
imo si BF se fait perfect par le premier fg venu, ou par un bus de chevalier dragon, on viendra pas ouin ouin sur JoL comme vous le faites perpetuellement depuis bien longtemps maintenant
en même temps j'ai jamais vu bf à 1 fg quasiment
Citation :
Publié par Fearedz
en même temps j'ai jamais vu bf à 1 fg quasiment
tu m'as vu parler ou d'un fg BF ?
a force de lire ce qu'on veut on répond souvent a coté
Citation :
Publié par stefdevaulx
les troll c est que sur mid

ok je pars loin

sinon flam c est mal respectez vous
(dsl maxoo pour le zerg c est méchant un nain zerk)
Je solo depuis ce matin lol la c pause diner ce soir jreprend et jvais me venger
Citation :
tu m'as vu parler ou d'un fg BF ?
a force de lire ce qu'on veut on répond souvent a coté
moi j'croyais que vous bussiez pas, sry !
Citation :
Publié par Fearedz
moi j'croyais que vous bussiez pas, sry !
t'as vu ou que j'ai dit qu'on bussait ?

décidemment t'as un peu de mal

@ Cako : donc je suis 4L9, j'ai le droit de busser a 45 sans me prendre de ouin ouin parce que en face le bus ils sont que 12 mais ils sont 7L ?
Citation :
t'as vu ou que j'ai dit qu'on bussait ?

décidemment t'as un peu de mal

@ Cako : donc je suis 4L9, j'ai le droit de busser a 45 sans me prendre de ouin ouin parce que en face le bus ils sont que 12 mais ils sont 7L ?
sincerement un bus de 3-4L ca me gene pas , c quasiment leur seul solution de pas crever et je peut comprendre , mais 2fg + stick avec une majorité de 7-8L ca je peut pas comprendre.
ouaih alors juste comme ca, puisqu'on entend beaucoup parler du bus kikoo tonnant bf, y'a que 5 7L+ chez BF, dont un ranger (je compte pas fifiine qui vient d'etre gu), donc je vois pas ou est le compte pour arriver a 2 fg 8L/7L + stick
ouhhhhhaaaa ouuuu
encore un post super ouin ouin utile non ??

et sinon vous avez manger quoi se midi ?? moi gt a marseille hier
qui veux a boire ??
quelqu'un a vu mon cerveau ??

et sinon kelkun a une ob 3 qui traine ?

a oui j'ai oublier

+1
Citation :
Publié par Valaf'z
Mort et enterré.
Toutes mes condoléances.
j ai failli la faire :/

Citation :
ouaih alors juste comme ca, puisqu'on entend beaucoup parler du bus kikoo tonnant bf, y'a que 5 7L+ chez BF, dont un ranger (je compte pas fifiine qui vient d'etre gu), donc je vois pas ou est le compte pour arriver a 2 fg 8L/7L + stick
je matte pas les chroniques tout les jours hein , mais c pas rare de voir du lance dorée groupé avec occi malgrés tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés