Uzah |
Dernières publications

C/C du forum jonction des serveurs.... Lire la suite

Merci à tous ceux qui continuent de faire tourner la boutique. Je me demandais, est-ce qu'il y a pas moyen d'annoncer le numéro... Lire la suite

Cool, merci :amour: Je passerai IG pour te souhaiter réussite dans le projet et te donner le trésor de Mamadoux (pas mal de ca... Lire la suite

@ Uto : je ne vois pas sur quoi tu veux impliquer les modos dans mon post ? ou en quoi partager mon expérience d'une guilde ave... Lire la suite

Yiouza séidhe 50 sur Camlan, mais je la joue plus trop non plus. Quand tu te prends les crasses IG et IRL que je me suis prises... Lire la suite

Un peu plus de 500 items ont été distribués comme ça le premier mois, ce qui est pas mal du tout pour une communauté de la tail... Lire la suite

Voilà, EDIT PAR UZAH. Ayant stoppé Carnac, ainsi que Stefdevaulx, l'opération se poursuit avec Mortpourpre. Bonne chance ... Lire la suite

Salut à tous ceux qui m'ont connu, Un petit mot pour vous annoncer que je quitte ce jour la guilde Garde Etablésienne, son al... Lire la suite

bien reçu la date Ma :) je viendrai :))HS : j'ai rien désactivé du tout mais je sais pas comment il marche ce fichu mp sur jol ... Lire la suite