[Carnac] Tusca

Partager Rechercher
Amis Midgardiens et autres monstruosités,

Je vous invite à vous faire connaître si une sortie dans notre somptueux glacier vous intéresse.
Au programme, Illissen, Agmundr et les 5 conseillers. Et pourquoi pas le Roi et la Reine si jamais ce fil suscite un engouement inattendu.

Veuillez préciser votre classe et les jours/horaires qui vous conviendraient.

Ma.

La date et l'heure seront communiqués via mp aux volontaires.
Engouement :

Citation :
Publié par Petit Robert
1. Obstruction, engorgement (d'un conduit, d'un organe). Arrêt des matières fécales dans l'intestin.
J'avoue ne m'engouer que peu

Citation :
Publié par Petit Robert
2. Admiration, emballement
Ah si, finalement ça m'emballe une sortie dans notre beau glacier.

La totale, même en grand nombre, demande beaucoup de temps ... difficile de réunir les effectifs en dehors d'un week-end.

Guerrier ("SC Catacombs spé pex" en cours) ou Chaman pour ma part.
bah comme je comptais orga aussi une sortie tusca avec mon as ( pas enorme) on va dire 1.5 fg au max

donc tu pe deja me contacter mp ou ig , je suis co tres souvent

donc tous les perso commencant par [ ju ] a la croisade c moi

voila au cas ou donc 1 fg mini opti pve ( zerk, boubou , heal , shami pod ect ect )

voila

ps : si on pe se faire roi et reine sa serait pas mal

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Au vu du peu de réponses actuellement le roi et la reine sont exclus de la sortie.
Si vraiment ça intéresse du monde je posterai une date fixe.

Sinon pour ce qui est des effectifs, le pénitencier pourra sûrement aligner un groupe. Pour une sortie classique un deuxième groupe est suffisant.
Kikoo Ma
Je serais la soit :
Avec zerk 50
Avec Helhaxa 50
Je suis dispo le lundi et mardi a partir de 16h et 17h , le mercredi toute la journé (pause de 11h a 14h) , le jeudi et vendredi a partir de 16h et 15h , et le week end une fois sur deux
Je serai dispo selon les dates avec ce que vous voulez comme classe, je crois que j'ai maintenant de tout.

Et juste pour infos, si une Exterminateur D'agmundr est lootée, je la /ran, et si je perds, alors je veux bien l'acheter à celui qui l'a gagnée pour ma collection ( cf mon post sur le Marché ).
Plop Ma

J'ai plus ou moins stop Carnac, mais une petite Tusca, c'est jamais de refus

Au choix, war / sauvage / chaman buff / BT8.

++
Uz
Hey laisse moi du temps.

L'administrateur a spécifié que vous ne pouvez pas envoyer plus d'un message toutes les 30 secondes.

PS : Uzah tu as désactivé tes MP, je n'ai donc pas pu te communiquer la date. Send moi ig ou active les si tu veux la connaître.
Citation :
Publié par Xody
Suivant la date et l'horaire de la sortie, les mamies du KGB se feront une joie d'y participer (de 2 à 3 persos...)
Et pourquoi pas toute l'AS pendant qu'on y est

Je vois ça ce soir et je te redit ça, si l'AMC se mobilise ça pourrait amener de 2 a 4 fg en +
bien reçu la date Ma je viendrai )

HS : j'ai rien désactivé du tout mais je sais pas comment il marche ce fichu mp sur jol @Fugo je passerai te send sur carnac.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés