[Carnac] Tusca

Partager Rechercher
Moi je veux pas faire le donneur de conseil , mais je me permettrais de dire qu'avec NcTsT, le mieux , c'est un BG en listen , parce que sinon fear
Moi je dis ca, je dis rien
franchement vai a lead plusieurs tusca sans pb (tlm content a la fin du rush)donc fugo les reflexions de gb garde les pour ceux de ta gu ça n'impressionne qu'eux. y a un lead c vai si t'a des reflexions a faire send la mais t'en prend pas à un mec que tu connais pas surtout mouhy(mec sans pb) quoi
Citation :
Publié par homer
franchement vai a lead plusieurs tusca sans pb (tlm content a la fin du rush)donc fugo les reflexions de gb garde les pour ceux de ta gu ça n'impressionne qu'eux. y a un lead c vai si t'a des reflexions a faire send la mais t'en prend pas à un mec que tu connais pas surtout mouhy(mec sans pb) quoi

Faut arreter de lire ce qui vous arrange hein.

J'ai jamais critiqué la facon de lead de madalton, je disait juste ET JE MAINTIENT que un bogdar a tusca c'est ( PRESQUE ) USELESS.

Après, si ils accepte, il fait ce qu'il veut, mais dans une sortie a 2 fg max, c'est hors de question pour moi, sauf pour boucher les trous. ( et encore, pas avec joie)
Citation :
Publié par Fugo
Faut arreter de lire ce qui vous arrange hein.

J'ai jamais critiqué la facon de lead de madalton, je disait juste ET JE MAINTIENT que un bogdar a tusca c'est ( PRESQUE ) USELESS.

Après, si ils accepte, il fait ce qu'il veut, mais dans une sortie a 2 fg max, c'est hors de question pour moi, sauf pour boucher les trous. ( et encore, pas avec joie)
COMMANDANT ML9 sous cele red sa rox

d'ailleurs je penses venir avec ma bog bog affa unstuff 3LX> heal spe buf stuff 5LX ML8 visio
Citation :
Publié par Chunck
Moi je veux pas faire le donneur de conseil , mais je me permettrais de dire qu'avec NcTsT, le mieux , c'est un BG en listen , parce que sinon fear
Moi je dis ca, je dis rien
Les NcTsT ne sont pas des floodeurs, juste des animateurs de forum, pas pareil.
Bon, sortie nullissime... Je suis déçue seulement 2 pierres respec tombées...

Vraiment pas eu de bol sur les loots, sans compter un temps considérable comparé à ce que l'on pouvait attendre à 4 groupes. Les prochaines fois je repasserai aux classiques 2 groupes, pour un temps plus court et un meilleur résultat.
moi j ai bien aimer perso , c etait ma quatrieme sortie tusca et c vrai pas de bol sur les respect , et gg a ma pour le lead ,

et a tous ceux qui etait present , le flood exageres a ete un pe de trop je pense

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Comme je l'ai indiqué un peu plus haut dans un de mes posts et sans vouloir froisser qui que ce soit, pour une rentabilité des loots tusca et une sortie en un minimum de temps il faut 1.5 fg voir 2fg max. Avec évidemment uniquement les classes nécéssaires. Avec une bonne compo et cet effectif, on peut s'en sortir avec les 6 conseillers + agmundr en moins de 3 heures. Et au final, mis à part un manque de moule flagrant sur des loots pierres respec, le quota loot/joueur est assez bon.

Sincèrement, sortie tusca à plus de 2fg c'est plus histoire de faire une ballade, de visiter et de prendre son temps qu'autre chose. Il ne faut pas se voiler la face, aujourd'hui tusca = pourri. Les loots sont pas top par rapport aux loots toa ( mis à part les BP et certains items ), les pierres respec sont moins nombreuses que lors d'une sortie drake ( organisable facilement à 3fg ). Donc rentabiliser une sortie tusca c'est plus que nécéssaire, et sauf si on aime jouer au guide touristique pour un certain nombre, il faut y aller à 2fg au grand maximum, y compris les BB.

En tous cas, dommage que vous n'ayez pas loot plus de pierres de respec, mais d'un autre coté il se peut que ces loots aient été réduits. Il me semble que lors de notre dernière sortie nous n'en avions looté que 3 je crois...

Bon courage pour la prochaine fois !!!

PS : Agmundr a looté son épée 2H ou pas ? Si oui qui l'a eue que je puisse le send pour la lui racheter pour ma collection?
Citation :
Publié par MORTARGENT
PS : Agmundr a looté son épée 2H ou pas ? Si oui qui l'a eue que je puisse le send pour la lui racheter pour ma collection?
Non, il a loote deux fois le marteau 1h pour thane skald et autre.

Sinon superbe sortie pour moi, pas de bol sur les loot mais grand bravo et merci a la maman la plus terrible de tout l'ouest.
Je suis pas tout à fait d'accord que les loots Tusca soient pourris depuis TOA. Evidemment les armes font pâle figure par rapport à battler, je parle même pas des batons. Mais genre l'anneau et les 2 capes tombés hier soir, ça reste au top (perso la cape je la préfère à cape de plumes, charge quasi equivalente et des resists qui surcap beaucoup moins facilement par ailleurs).
Merci Ma pour cette sortie.

Quelles sont les classes susceptibles d'être retenues pour la prochaine sortie Tusca?

Et Iarnvidur, ça ne tente personne (je n'y suis jamais allé...)?

Xody
Le top pour tusca c'est des frappeurs vu que les magots touchent que dalle. Groupe ideal :

1 boubou
2 zerk
2 sauvage
1 heal heal
1 heal buff
1 add dmage ou bt

Colles y un skald pulleur, un ou 2 BB ( chammy groupé à la place d'une des classes pour résists froid si besoin ) et roule bonhomme.

Multiplie ca par 2 si tu veux faire mumuse à plus de monde. Les tanks sont interchangeables entre thane, warrior, zerk, sauvage, skald, valk. Un tit mix de tout ca et c bon.

Mets-y 2-3 bons artés combinés et 2-3 bonnes ML/RA et c parti. Un tit auto rez peut etre très utile pour passer les serpents en speed + sauter l'épine dorsale.
Comme je l'ai dit lors de la sortie en fin de compte j'ai posté ici car je ne pensais pas réunir ne serait-ce que 2 groupes, comme ma précédente invitation avait fait un flop, je n'espérais pas trop.

Maintenant ça a permis à des classes n'ayant pas l'occasion d'aller à Tusca de visiter. On s'est même payé le luxe de pull les griffons. Mais nous avons abandonné car il se faisait tard et nous n'étions plus que 3 groupes. La vie baissait beaucoup trop lentement.

Les respec j'étais habituée à 1 voir 2 par named... Ca a fait tout bizarre de n'en recevoir que 2 sur toute une sortie.

La prochaine fois je ferai ça a 2 groupes guilde je pense (en alliance si ça les intéresse ou avec une autre guilde dans le cas contraire). + compléter avec des solo s'il manque des classes.

Compo :
Healer buff obligatoire
Healer
Chaman
4 Tanks 50
Odin BT (pour le main group) / Tank pour le groupe 2

Eviter les armes proc feu/froid
Citation :
Publié par Vai / MaDalton
Bah un spé 47 ténèbres avec BT 10 sec,
qui nous met les add damage
Il y aurait une place pour une frostalf prêtresse d'odin 46 en affaiblissement (le reste en ténèbres) avec BT6secondes qui vous met un petit add damage?

Xody

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés