|
Tu ne jouerais pas sur Albion par hasard Encre ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Tusca
|
Partager | Rechercher |
|
Phear, sauvageonne à tes services ^^
|
![]() |
|
|
suivant la date que tu proposes je suis intéressé avec mon BD.
|
![]() |
|
|
Citation :
bog a tusca c'est un poil useless ![]() |
![]() |
|
|
si l'organisateur opère une sélection dans les classes qui sont susceptibles d'y participer ou non je m'y plierai. dans tous les cas c'est à lui d'en juger pas à toi. à bon entendeur.... |
![]() |
|
Légende
|
Présent avec mon sauvage
![]() |
![]() |
|
|
RDV a la date donné !! ( up camouflé )
|
![]() |
|
Hasaki/Bannin/Obut |
Trouver plus de messages par Hasaki/Bannin/Obut |
|
Si une place se libere me send (zerk) je peux amener un heal aussi
![]() |
![]() |
|
|
J'espere qu'on sera assez
![]()
|
|
Dispo avec mon helhaxa : ) (ZanteTs :P)
![]() |
![]() |
|
|
si jamais tu y vas avec ton bod... oublie pas de ne pas dd car dommage froid et les mobs adorent ca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, il en donne que des conseils, si on profite de cette sortie pour faire une visite totale du dongeon en prenant son temps, alors oui, toutes les classes sont les bienvenues, mais 2 choses vont en découler. La première, au lieu de 3 heures de sortie ca sera mini 4 voir 5 heures. 2ème chose, il ne faudra pas espérer avoir un loot par personne. En gros, conseillers + agmundr = une vingtaine de loot ( dont 15 pourris en gros ). Fais une sortie à 3-4 FG en prennant de toutes les classes et bien au bout de 4-5 heures de sortie tu aura un bon paquet de gens qui n'auront rien gagné si ce n'est une jolie visite. Tout dépendra en fait du but de la sortie. Et Fugo quoi qu'en disent les arbres du coin ( private joke ), est un lead parfait. La dernière fois, il a même innové en matière de pull et de déplacement dans le dongeon pour nous faire gagner au mini 3/4 heure ( petit indice, cela implique un rush à travers les mobs avant l'épine dorsale et un auto rez de heal... ). Enfin, connaissant Fugo depuis un sacré bout de temps, il ne dit pas ca pour se vanter, ou pour dire que lui rox et les autres sont des nuls.... Il donne ses conseils pour aider et basta. Maintenant certains peuvent le prendre mal, mais je sais qu'il ne cherche qu'à faciliter la sortie et à faire en sorte que tout le monde non seulement s'amuse, mais aie aussi droit à un loot pas trop mal si possible. Un aussi bon lead que lui ( et non je ne lui lance pas de fleurs, suffit de voir à chaque ML qu'il fait la masse de 80-100+ joueurs dans le BG sur Mid/Carnac ) devrait à mon avis etre écouté plutot que brimé pour ses conseils. Dernier point, je voulais juste demander qui avait organisé et leadé la seule sortie Tusca sur Carnac qui s'est soldée par un kill du Roi et de la Reine, et le tout en moins de 4 heures ? petit indice, son nom est cité plusieurs fois ci dessus... je crois que pour critiquer les leads et les conseils de Fugo, il faudra etre capable de faire mieux que lui. Et pour le moment coté sorties PVE il n'y a pas mieux. Un point c'est tout. |
![]() |
|
|
Dispo avec mon skald , j'ai prévu une items tusca dans ma sc final ca tombe bien : >
|
![]() |
|
|
Citation :
Voilà, j'ai fait comme Fugo, mais en mieux. Ca arrange les choses ? |
![]() |
|
Arko/Luckybrute |
Trouver plus de messages par Arko/Luckybrute |
|
kler osef de vous nous on veut la sorti !
(up) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|