[Carnac] [Midgard] Fermeture Baby Stuff chez Mamadoux

Partager Rechercher
Voilà,

EDIT PAR UZAH. Ayant stoppé Carnac, ainsi que Stefdevaulx, l'opération se poursuit avec Mortpourpre.

Bonne chance dans ce projet !

Bon courage aux futurs nouveaux !

/kiss all
Citation :
Publié par Zupayr
...(et bien d'autres j'imagine) ont profité
Un peu plus de 500 items ont été distribués comme ça le premier mois, ce qui est pas mal du tout pour une communauté de la taille de Carnac/Mid. Quand on y pense ça fait une 12aine de RS ca ^^

Le deuxième mois était plutot calme (désolé a tous ceux qui m'avaient send parce que la maison était vide :x )
Si ce n'est que pour tenir la maison ouverte et pouvoir gérer les loots, je serai dispo pour prendre la relève. Je te send ce soir, pour que tu guilde un de mes rerolls et je m'occuperai du reste.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Si ce n'est que pour tenir la maison ouverte et pouvoir gérer les loots, je serai dispo pour prendre la relève. Je te send ce soir, pour que tu guilde un de mes rerolls et je m'occuperai du reste.
tres bonne initiative de ta part Mort(+couleur) ca assure la releve alors tout n'est pas encore perdue
Citation :
Publié par MORTARGENT
Pis trouver un reroll de Mort sur carnac ... ça va être dur ...

Bon courage Mort ...

Woot encore de nouvelles responsabilités :O va falloir assurer

Candide
Citation :
Publié par FiToNiO
Pis trouver un reroll de Mort sur carnac ... ça va être dur ...

Bon courage Mort ...

Woot encore de nouvelles responsabilités :O va falloir assurer

Candide
Bblblblblbl

Tit up, need que Stef ou Uza me contactent plz...
Bon ben voila. J'ai repris le flambeau de Baby stuff... Mon perso qui va s'en occuper est MORTPOURPRE. Si vous ne le voyez pas connecté, send n'importe quel autre perso avec MORT + Couleur ou même un des membres du COR. N'hésitez pas à continuer à faire vos dons qui permettent aux petits de s'équipper en bijoux pour commencer plus facilement.

Si cela se passe bien, je pense poursuivre l'opération en ajoutant dans la liste des trucs à vendre du stuff low level armure. Je suis donc disposé à recevoir tout matos level 20 sous forme de pièces d'armures, armes, batons.... Je mettrai cela à vendre pour que dalle évidemment.

Pour peu que cela intéresse du monde, et qu'il y regne une certaine honneteté, je continuerai en mettant du matos ( armes + armures tous genre ) un peu plus haut level, poussant grosso modo au maximum jusqu'au level 30. Après, les gens auront sufisement de connaissances IG pour pouvoir se débrouiller tout seuls.

Je fais donc appel à votre générosité pour tous vos dons. Si vous avez la flemme de passer par la maison pour déposer vos loots, sendez n'importe lequel de mes persos quand je suis IG et je viendrai vers vous pour récupérer le tout.

Dernier point : Un modo peut-il éditer le titre du post pour l'apeller Reprise de Babystuff chez mamadoux ?
Cool, merci

Je passerai IG pour te souhaiter réussite dans le projet et te donner le trésor de Mamadoux (pas mal de cash, dont j'ai pas encore trouvé d'idée pour le rendre utile).

GG à toi !

Mamadoux.

PS : post initial modifié pour annoncer la reprise.
Citation :
Publié par Uzah
Cool, merci

Je passerai IG pour te souhaiter réussite dans le projet et te donner le trésor de Mamadoux (pas mal de cash, dont j'ai pas encore trouvé d'idée pour le rendre utile).

GG à toi !

Mamadoux.

PS : post initial modifié pour annoncer la reprise.
voila je plussois

pour le cash je vois ps trop .........

peut être financer du craft pour des objets level 1- 30
c est juste une idée comme ça
Citation :
Publié par stefdevaulx
voila je plussois

pour le cash je vois ps trop .........

peut être financer du craft pour des objets level 1- 30
c est juste une idée comme ça
C'est ce que je compte faire. Je vais trouver un ou deux armuriers et forgerons débutants ou confirmée qui auront le temps de me crafter du 97% mini et je rachèterai le tout pour level 30 max ( AF 60 ou af 30 maximum ), puis je remettrai le tout dans le revendeur à acheter sans doute par lots ( armure complète par exemple pour évider de me retrouver avec 25 manches et 0 gants et plastronc ).

Sinon, n'oubliez pas de passer vous débarasser de tout ce que vous ne voulez plus chez nous, ca servira toujours à quelqu'un d'autre d'une manière ou d'une autre.
mdr mort

bon voyant mon coffre ce remplir de loot pas terrible ( pour un lvl 50 ) j'ai de suite penser a toi alors j'ai charger mon inventaire de full loot et je m'en vais vers la house 1715 et malgré le houseface je ne la trouver pas!!!

alors je send l'as croyant mètre tromper sur le n° de lot mais après confirmation c a mon grand désarrois que c n'est que le lot qui se dresse devant moi
bon mort je deco mon personnage full charger devant le lot dépêche toi de recup la maison

et surtout pense a payer le loyer

ps: avec le patch tt les personne ayant accès au lot doivent recevoir le message d'alerte du loyer il me semble
Hihi, à mon avis le patch à bousillé pas mal de trucs... Avant hier soir, je me déco dans la maison, tout va bien. Hier soir je me reco, plus de maison.... Aucun message de paiment de loyer, j'avais par précaution mis 1pp sur le revendeur pour que ca se serve directement de là pour le loyer... Ben que dalle. Maison dépop direct. J'ai rien compris. Je vais attendre que le prix du terrain redescende pour essayer de racheter la maison. Comme je ne suis pas l'acheteur original, je ne sais pas si je pourrai le faire. De toute facon, au pire, je recommencerai à 0, en rachetant une nouvelle maison sur ce spot et en refaisant tout. Il vous faudra juste un peu de patience.

Si Uza ou Stef passent par là, il pourraient essayer de racheter la maison et le contenu chez les notaires du marché dès que le liyer du terrain sera revenu à des prix plus raisonnable ( 85pp le terrain c'est un peu cher pour moi ).

PS : pour ma maison perso c'est la même chose, plus moyen de payer le loyer avec les sous sur le revendeur, et aucune annonce concernant la tirelire presque vide...
Bon maison réouverte, je vous remets ici ce que je prends :

Tous les bijoux, anneaux, brassards, ceintures, capes, colliers... du level 1 au level 50

Toutes les armes/armures du level 1 au level 30 toutes qualité

Si certains crafteurs savent pas quoi faire de leurs essais je suis prenneur quitte à leur racheter le tout. Auquel cas, j'y mettrai ces restrictions là :

Tous matériel crafté qual 98% mini du level 1 au level 30 ( de préférence par set complets en ce qui concerne les armures ).

Merci en tous cas 1000 fois à tous ceux qui ont déja donné et qui donnent encore. Cela aide beaucoup de personnes et démontre un réelle entente dans le royaume.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés