[Orcanie] Baby Stuff chez Mamadoux / Carnac Mid

Partager Rechercher
Bonjour à tous amis Midorcaniens,

Je mets ici un copier-coller de mon dernier post sur Carnac concernant la maison 1715 sur le housing Carnac pour les débutants. Si certains d'entre vous l'ont déjà lu tant mieux, faites passer le message aux autres, sachez que la maison est toujours à court de loots, et que vous pouvez y disposer le matériel quand vous voulez... D'avance merci pour toutes les personnes qui arrivent à progresser grâce à vos dons. Cette maison est bien évidemment ouverte de grand coeur à tous les débutants de Mid/Orcanie de fait....

Je tenais ici à rappeler le principe de la maison 1715 Baby Stuff Chez Mamadoux.
Il s'agit de venir en aide à tous les joueurs débutants sur Carnac en leur permettant de s'équiper à très petit prix. La maison 1715 fonctionne de la manière suivante :

1/ Tous les items level 1 à 30 dont plus personne ne veut peuvent etre déposés par tout le monde dans le coffre au sous-sol de la maison. Ils seront remis à la vente à 10pa chaque quel que soit cet item.

2/ Tous les éléments de bijouterie level 1 à 50 seront également traités comme ci -dessus ( déposés par de généreux donateurs dans le coffre au sous-sol puis revendus 10pa chaque ).

3/ Tous les artisans ( couturiers, armuriers et forgerons ) peuvent déposer leurs essais de craft qual 97% mini dans le coffre pour que je les revende 10pa pièce. Ces armures et armes ne doivent pas dépasser le level 30. Je serai éventuellement prêt à payer de ma poche si il faut pour financer ce craft. Cela permet à tout crafteur de commencer sans trop de prob de sous, je me chargerai de revendre 10pa chacun des pièces qu'il voudra bien me fournir pour équiper les débutants.

Si je me permets ce post, c'est pour signaler 2 choses. La 1ere c'est que je ne reçois dans le coffre au sous sol quasiment plus aucun don. Donc je voudrai relancer la machine. Quand vous farmez, quand vous lootez des bijoux pourris, quand vous faites vos quetes épiques low level, quand vous avez des récompenses de quete cata dont vous ne voulez pas, plutôt que de salvage ( dans le meilleur des cas ) ou de Shift+D, venez les déposer maison 1715. Ca ne prends pas très longtemps et ca rend service. S'il le faut, appelez moi sur un de mes persos je viendrai vous rejoindre pour vous débarasser de ces items s'il le faut. Tous mes persos sont Mort+couleur...

Second élément, dès que je mets certains items à la vente, dans la journée ou les 2 jours suivants, tout est parti.... Et bizarrement je retrouve certains de ces items en vente chez d'autres personnes pour 100 à 1000 fois plus cher. Et c'est exactement les mêmes items, à la dur et à la cond près.... Je conçois que certains sont tellement pourris qu'ils aient besoin de " Voler " les débutants en leur refusant l'accès à certains éléments faciles d'accès. Mais il y a une limite à tout. Venir acheter un anno 10pa réservé aux nouveaux arrivants sur Carnac /Mid pour le revendre dans la minute qui suit à 15po c'est limite minable et indique une absence total d'intelligence et de maturité. Surtout sachant que tout cela est fait grâce à la générosité de certains et a pour simple vocation d'aider les plus petits.

Ce qui risque d'arriver, c'est que Baby Stuff fermera ses portes par cause de cupidité d'un nombre de joueurs qui veulent pourrir leur royaume et la vie des nouveaux arrivants et que cette belle initiative à laquelle participe beaucoup de Midgardiens se verra détruite par d'autres Midgardiens. Bel exemple de mentalité que voilà...

Donc à tous, continuez à donner en déposant tous les éléments de bijouterie dont vous ne voulez pas au sous-sol de la maison 1715. Crafteurs débutants, n'hésitez pas à send un de mes persos ( ils sont tous Mort+couleur je le rappelle ) si vous avez besoin de fonds pour commencer votre craft ( couture, armurerie, forge ), et en échange déposez vos essais 97% mini ) dans le coffre au sous sol ( si vous pouviez faire des sets d'armures complets ce serait encore mieux ). Aidez les éventuels débutants grace à vos dons.... C'est une initiative que beaucoup nous envient et qui prouve que le royaume de Mid, sur le serveur de Carnac est l'un de plus accueillants qu'il soit.

Pensez juste à ce que vous auriez aimé trouver à 10pa quand vous avez commencé votre 1er perso dans ce jeu. Aujourd'hui c'est possible grace à certains midcarnaciens et je veux voir continuer cette belle expérience le plus longtemps possible.

Voilà, c'est tout. Je voulais juste vous dire merci 10 000 fois de la part de tous ceux qui débutent ici et qui grace à vous peuvent avancer pour le bien du royaume un peu plus facilement.

Merci pour tout et a+ IG.
Très belle initiative, je passerais faire un tour tiens

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
L'initiative est sympa, mais je la trouve un peu naïve, étant donné la mentalité de certains joueurs qui iront de toute façon se remplir les poches.

Il en suffit d'un seul pour tout faire partir en vrille, et ce dernier aura surement été averti par ce post.

Mais GG qd meme pour l'initiative et les valeurs que tu véhicules.
Très belle initiative, je passerais faire un tour par chez toi quand je serais sur Mid, tant pour déposer que pour acheter je crois

Sinon, /cheer, et que ca dure pour toi.
C'est vraiment une super initiative.
Personellement ct justement la difficulté de s'équiper qui m'avais rebuté pr jouer sur carnac quartz mais avec cette idée cela pourra enfin changer.
Des minables, des mesquins etc yen a partout mais c'est vraiment rageant qd mm ...
Moi je pense qu"il faut que tu LEs gardes et que les petits lvl interressé te send tu leur donne ce quil les interesse !!! ca serait plus judicieux car comme tu le dit plus haut y'a des voleurs et a mon avis il vont pas s'arreté !!!
sinon Gg c bien simpa de ta part de faire cette action pour les gens de ton serveur
Cette maison existe depuis tres longtemps sur carnac avec ce systeme et il n'y a pas eu de truands (à ma connaissance) qui se sont amusé à tout acheter pour en tirer un quelconque profit.

Alors à part que les mids d'Orca soient des sauvages sans foi ni loi (et j'en doute pour en frequenter depuis quelques mois et malgré les dires de certains ) on peut espere que le babystuff continue à fonctionner grace à la generosité de tous.

Il ne reste qu'à esperer que les "voleurs" se rendront compte qu'ils ne rendent pas service à leur royaume en agissant ainsi (pis vla le benef sur la revente des items mamadoux :x )
Très bonne initiative
Et puis les voleurs imo ça leur serait plus judiciable de taper du jaune que de vendre des objets lv 30 ^^
Faut vraiment être con pr espérer devenir riche sur des items lv 30.
je verrai ce ke je peux contribué dedans
Imo faut que tu ailles mettre ton shaitan

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Bonjour tout le monde,

Je refais up ce post pour signaler que Babystuff a récemment eu la visite de très généreux donateurs ( merci 10 000 fois à eux ), et que pas mal de choses ont été remises à la vente, pour 10pa.

Merci encore à ceux qui participent à cette superbe aventure et continuez à etre généreux, cela aidera toujours Midgard.
C/C du forum jonction des serveurs.

Citation :
Publié par Uzah
Merci à tous ceux qui continuent de faire tourner la boutique.

Je me demandais, est-ce qu'il y a pas moyen d'annoncer le numéro de la baraque en MOTD des Aventuriers de Mularn/Colons d'Aegir ? Après tout l'affaire tourne depuis presque 1 an, c'est du "solide" et ces guildes sont le passage obligé de ceux à qui s'adresse la maison. Et comme ça a été dit, tout le monde ne lit pas JoL.

Sinon, je confirme, sur Hib Orcarnac c'est la misère, pas le moindre ROG à moins de 30-50 PO (pas grand chose en tout cas), donc je cherche du monde pour faire un Babystuff sur Hib - me send, Magnoulie, IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés