Les forums JOL

Orkael

Dernières publications

RSS
30 octobre 2005 à 19:32 - Discussion
Assit dans l’antique fauteuil qui occupait la pièce, Eltarion regardait pensif le feu crépitant dans l’âtre. Il ne pouvait le cr... Lire la suite
8 octobre 2005 à 23:01 - Messages
Le champion possède un Ws d'hybride alors que le proto est un tank purWs champ< Ws proto mais après faut pas regarder que le ws... Lire la suite
6 octobre 2005 à 21:24 - Messages
Je n'adhère pas à la these des fg fixe à quartz mais je vais tenter d'en faire abstraction. Des combats sympas mais qd mm souve... Lire la suite
1) Contre les team fixe à 8 déjà, un grp de 2 /3 fixe au contraire c'est sympa ... 2) Oui je suis contre POUR QUARTZ car pour m... Lire la suite
5 octobre 2005 à 08:31 - Messages
Vraiment sympa la vid ^^ et oui en 13, 49 c'est bien utilisé :D l'intro est sympa aussi... Lire la suite
2 octobre 2005 à 11:32 - Messages
séide et tu peux mm ranger ton bb :maboule:... Lire la suite
non, banshee c'est une mago Séide ( vampiir) c'est un tank Ce sont les 2 classes cata d'hib... Lire la suite
2 octobre 2005 à 00:03 - Messages
tu dois pouvoir virer 3 gemmes dex sur tes armures. Tu devrais pouvoir avoir +11 en arme à 2 main + des pts en tranchant pr dim... Lire la suite
1 octobre 2005 à 12:37 - Messages
en fait limite une fois c'est drôle ... après ça ce renouvelle mal... Lire la suite
30 septembre 2005 à 23:03 - Messages
Je suis pas sûr que les 25% toa jouent sur le buff hate puisqu'il s'agit d'un pourcentage. Donc le hate du 38 arbo ( 34% si je ... Lire la suite
26 septembre 2005 à 20:49 - Messages
22 septembre 2005 à 22:53 - Messages
ds la barre de buff à coté du f:c c'est le buff absorb batler?parce que bon en fait batler +ml10+rage+2h sa commence à faire pa... Lire la suite

Jeux

Orkael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orkael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orkael n'a publié aucune critique de jeu.