Orkael |
Dernières publications

Assit dans l’antique fauteuil qui occupait la pièce, Eltarion regardait pensif le feu crépitant dans l’âtre. Il ne pouvait le cr... Lire la suite

Le champion possède un Ws d'hybride alors que le proto est un tank purWs champ< Ws proto mais après faut pas regarder que le ws... Lire la suite

Je n'adhère pas à la these des fg fixe à quartz mais je vais tenter d'en faire abstraction. Des combats sympas mais qd mm souve... Lire la suite
1) Contre les team fixe à 8 déjà, un grp de 2 /3 fixe au contraire c'est sympa ... 2) Oui je suis contre POUR QUARTZ car pour m... Lire la suite

Vraiment sympa la vid ^^ et oui en 13, 49 c'est bien utilisé :D l'intro est sympa aussi... Lire la suite

séide et tu peux mm ranger ton bb :maboule:... Lire la suite
non, banshee c'est une mago Séide ( vampiir) c'est un tank Ce sont les 2 classes cata d'hib... Lire la suite

tu dois pouvoir virer 3 gemmes dex sur tes armures. Tu devrais pouvoir avoir +11 en arme à 2 main + des pts en tranchant pr dim... Lire la suite

en fait limite une fois c'est drôle ... après ça ce renouvelle mal... Lire la suite

Je suis pas sûr que les 25% toa jouent sur le buff hate puisqu'il s'agit d'un pourcentage. Donc le hate du 38 arbo ( 34% si je ... Lire la suite

ds la barre de buff à coté du f:c c'est le buff absorb batler?parce que bon en fait batler +ml10+rage+2h sa commence à faire pa... Lire la suite