[Vidéo SB] Solo et duo

Répondre
Partager Rechercher
Chouette vidéo , les sb jouent bien , et ils ont un bon teamplay =)
(le seul hic c'est qu'en face ça dépasse pas le rang 7 pour la plus part :/)
Mais j'avoue , le passage à la 13 mins 49eme seconde est assez énorme =)
J'ai bien aimé, par contre ça doit être chiant les pause poison, vu tout ce qu'il twist

Citation :
Publié par Morty
J'ai bien aimé, mais leur collier, c'est bien collier de la harpe de phoebus ? je ne savais pas que les fufus y avait accés ...
Activable par toutes les classes, mais a mon avis c'est le Collier de la Déesse

Edit:
Réflection faites, c'est peut être le Collier Phoebus, on peut voir un buff absorb (comme l'use 2 de phoebus) a certain moment
Citation :
Publié par fail-
13:49 c'est pas enorme c'est du génie !!

Sinon toute les video de ciliviel sont terrible.

Et vive les kobys
C'est quelque chose de connu que tout les fufu utilisent hein ^^

Sinon je l'ia vu y a 2 jours et je l'ai trouvé vraiment sympa ;-) comme ses autres videos.




Et sinon il s'agit bien du collier phoebus :-)

Par contre on peu voir que la video a etait tournée sous enormement de rps/temp Oo
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Fiiitz
Bof Rang 10 et buffbot il a pas trop de challenge mais sinon j'adore son skin
Je me permets d'intervenir, parce que dans ta phrase y'a challenge
Jouer un assassin de nos jours c'est du challenge, mais je ne vais pas m'étaler sur des discours de oof sur le déséquilibre des classes.

Il est buffbot certes, comme la plupart de ses cibles.

Il est rang 10, ok donc il doit stop joué ?
Citation :
Publié par Fiiitz
Bof Rang 10 et buffbot il a pas trop de challenge mais sinon j'adore son skin
Aigri spotted ?
Pour une fois qu on voit une vidéo avec un fufu qui maîtrise sa classe. J aimerais bien savoir comment on peut faire pour jouer mieux, même si il n est pas parfait on sent qu il y a des heures de jeux derrière ....
J'ai toujours beaucoup aimé les vidéos de Ciliviel, de loin les meilleures vidéos furtives que j'ai vu, et celle ci est aussi très impressionnante

C'est en effet la harpe de phoebux qui possède un absorbe énorme

PS : Ca fait plaisir de voir que l'on peut être efficace avec une race autre que celle qui semble la plus optimisée
Citation :
Publié par Fiiitz
Je dis pas qu'il joue mal loin de la, pour monter 10L faut pas jouer comme un pied c'est juste que ses combats ne sont pas trés dur, il a pas d'enemi a sa taille ( vu que c'est un kobold )
en meme temps il fait rarement du 1vs1 c souvent du 1vs2 voir 1vs3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés