[Vidéo] Pink Kiss, Quartz

Partager Rechercher
Salut tout le monde

Voila, après avoir réalisé la vidéo de notre team Pink Kiss de quartz, nous avons souhaiter la mètre disponible au publique pour vous faire partager nos bons moment sur quartz ^^

Le montage est assez succinct, la vidéo ne dure que 12Minutes 20 et fait 70mo.
Elle est prise depuis un point de vue Druide ( moi ^^ ).

>>> PAR ICI POUR TELECHARGER <<<

En espérant que sa vous plaise, merci

EDIT : Les musiques sont :
1° Touched/Vast,
2° Strict Machine/Goldfrapp
3° Feel Good inc/Gorillaz
4° Stone Garden/Masakuzu Yoshisawa
Le début me fait fortement penser à celui d'une des vidéos Spirit, et la suite à celle d'un célèbre groupe de broc.

Sinon vidéo sympa et bon niveau de jeu, dommage que nos groupes respectifs jouent tous les deux sur Hibernia, cela aurait pu donner lieu à des combats intéressants
Citation :
Publié par U.Skill | Sat
Le début me fait fortement penser à celui d'une des vidéos Spirit, et la suite à celle d'un célèbre groupe de broc.

Sinon vidéo sympa et bon niveau de jeu, dommage que nos groupes respectifs jouent tous les deux sur Hibernia, cela aurait pu donner lieu à des combats intéressants
Oui, c'est pour sa que j'ai mis un petit Hommage a leur vidéo (que j'aime bien) dans le générique

C'est vraix que sa aurais été sympas de nous mesurez a vous ^^. Un de ces jours peut être
Je n'adhère pas à la these des fg fixe à quartz mais je vais tenter d'en faire abstraction.

Des combats sympas mais qd mm souvent des add d'hib ( autre team sûrement).

En face des cibles pas super stuff ( ya du matos /lvl ). Ds les combats ds l'eau c'est la technique classique de : on a tous des popo alors qu'en face c'est pas toujours le cas.

Sur un inc de dos c'est tout de meme laborieux contre mid ( dont la moitié du grp est oos sur votre inc.)
Sur des inc classique les mago gèrent mais qd ça pare un peu ds ts les sens les placements en plein milieu du fight sont pas top.
Des combats contre d'autres team en 8 vs 8 auraient pu être sympatoches

Sinon j'aime bien les musiques ( j'avais bien aimé les videos spirit )

/em regrette déjà les duos avec une grosse barde (/taunt hanabi)
Video sans grand interêt, team fixe a quartz ok, quand c'est pour montrer des fight contre quelques alb en /level avec add hib voila quoi :s

On peut pas trop voir votre niveau de jeu sur des fight comme ca, je peux juste dire que tu devrai ptet envoyer ton pet sur des caster des fois.

Bref aussitot dl aussitot delete :s
Citation :
Publié par Edinguan
Je n'adhère pas à la these des fg fixe à quartz mais je vais tenter d'en faire abstraction.
On peut être pour les groupes fixes ou bien contre les groupes fixes, mais être contre les groupes fixes uniquement a quartz, ça n'a pas de sens.
Oui désolé pour la pauvre qualité des fights, comme la team a été arrété vite a cause de trops gros nombres d'adds, ont a pas peut en sélectionner des mieux ^^.

Mais sinon vous pouvez remarquer que peut de membres sont en SC, je ne suis que level 24 sur le premier et le dernier fight, c'est donc a peut près équilibré ^^.
Citation :
On peut être pour les groupes fixes ou bien contre les groupes fixes, mais être contre les groupes fixes uniquement a quartz, ça n'a pas de sens.
Ah oui pcq si je comprend bien zerger les petit lvl20 en armor /lvl sa a un sens ,Ah ok j'avais pas piger !!!
C'est bon de savoir que 80% des SC quartz faites sont destinés pour les fufu's...8 pélo qui s'amuse en dépit des autres sa rox. . . Tu veu soloter un peu pour te detendre tu te fais rouler dessus par 8 mec qui se crois skilled et brained sa fais plaiz !! Vive Quartz !!!! TEAM FIXE quartz quoi qu'on dise fo pas se voiler la face sa n'a rien de drole , Ni roxatif , ni amusant , ni koike se sois. . .

Koikil en sois la Video est pas mal du tout pour pas totally HS

Bye a + en zf
Citation :
Publié par BHAAAA
1) Contre les team fixe à 8 déjà, un grp de 2 /3 fixe au contraire c'est sympa ...

2) Oui je suis contre POUR QUARTZ car pour moi c'est une zone de défouloir où tlm peut avoir ça chance de s'amuser sans être ubber stuffé/skillé ( j'oublie sûrement d'autres termes là) et en grp 6+ ( déjà un combat contre une 'team' qui a un minimum de teamplay c'est difficile mais en + en infériorité numérique...)

3) Je pense que tlm peut avoir l'avis qu'il lui plait donc : "ça n'a pas de sens" j'aurais plus dis : "je ne partage pas ton point de vu"

Sinon la video pour l'améliorer, je serais toi je mettrai d'autres combats où il n'y pas a pas trop d'add et plus tendus car on vous voit pas vraiment en difficulté là.
De plus comme je l'ai déja dit, les TF Quartz sont faîtes pour s'amuser en général, pour éviter le farmage intensif d'artefs et autres stuffs :>.

Tant qu'on s'amuse sans prise de têtes, c'est l'essentiel je pense ^^
Citation :
1) Contre les team fixe à 8 déjà, un grp de 2 /3 fixe au contraire c'est sympa ...
Tout a fais d'accord avec toi Au moins tu met personne en porte a faux et tu t'amuse sans zerg koi
Citation :
Publié par Edinguan
2) Oui je suis contre POUR QUARTZ car pour moi c'est une zone de défouloir où tlm peut avoir ça chance de s'amuser sans être ubber stuffé/skillé ( j'oublie sûrement d'autres termes là) et en grp 6+ ( déjà un combat contre une 'team' qui a un minimum de teamplay c'est difficile mais en + en infériorité numérique...)

3) Je pense que tlm peut avoir l'avis qu'il lui plait donc : "ça n'a pas de sens" j'aurais plus dis : "je ne partage pas ton point de vu"
2) Et pourquoi ce serait le cas seulement a Quartz est pas en ZF ? parce que c'est déjà établi et qu'il est trop tard pour revenir en arriére ?

3) Sauf que c'est une question de logique et pas de point de vue ... Quartz est une zone RvR, au même titre que la ZF, il n'y a donc aucune raison d'avoir un raisonnement a 2 vitesses.
Si tu me dis que tu es contre le principe de groupe fixe alors tu doit l'appliquer de la même façon pour toutes les zones RvR.

@Roaax : J'ai rien compris.
Citation :
Publié par Right
Franchement , video pas top , mais sympa de pouvoir s'amuse à quartz
Tu pourrais juste essayer de développer pour que je m'améliore stp ?
je ne dl pas la vidéo et je dis pk ,
je pense que les team fix sont destiné au joueur qui veulent se détacher du casual et eviter d'attendre etc car ils ont un plus gros /play , quartz est une zone destinée au casual en particulier ou pour test des classes ou autres, autrement dit il n'ya strictement aucun challenge pour une team fix .
Essayer de monter 50 de vous stuff vous verrez que ca prend pas tellement de temps que ca, mais bon faut le faire , peut etre que vous trouverez plus de challenge sur NF .
Citation :
Publié par U.Skill | Sat
Et tu crois que c'est pas le même rapport de force en ZF si on prend un groupe fixe et un groupe pickup ou un groupe qui passe sur un solo ?
C'est pour ça que tu vas reproduire le même schéma de jeu sur quartz ??

Vous vous sentez enfin dans une position dominante alors ça vous dresse le kiki
Citation :
Publié par Alast0r
je ne dl pas la vidéo et je dis pk ,
je pense que les team fix sont destiné au joueur qu'il veule se détacher du casual et eviter d'attendre etc car ils ont un plus gros /play , quartz est une zone destinée au casual en particulier ou pour test des classes ou autres, autrement dit il n'ya strictement aucun challenge pour une team fix .
Essayer de monter 50 de vous stuff vous verrez que ça prend pas tellement de temps que ça mais bon faut le faire , peut etre que vous trouverez plus de challenge sur NF .
/agree
Je ne suis pas contre un perso qui est crée pour être jouer a quartz mais je n'aime pas trop les team fix dans ce val. J'explique:
1)Trop petit pour tourner tout les jours la dessu
2) trop facile en team fix full stuff contre les /lvl en face
3)ça dégoutte les nouveau joueur qui essaye de métriser leur personnages en rvr
Enfin personnellement je dl quand même car je suis curieux
Sonye (Empath) / Sonys (Seid)
Citation :
Publié par Sony/Kombil
/agree
Je ne suis pas contre un perso qui est crée pour être jouer a quartz mais je n'aime pas trop les team fix dans ce val. J'explique:
1)Trop petit pour tourner tout les jours la dessu
2) trop facile en team fix full stuff contre les /lvl en face
3)ça dégoutte les nouveau joueur qui essaye de métriser leur personnages en rvr
Enfin personnellement je dl quand même car je suis curieux
D'une part je vois dans ta signature que tu as un asn spé quartz. Pour moi, sa revient au même ! Il doit être en sc bien stuff ( peut être buffbot ) et donc sa doit être aussi facile pour toi de frag des /lvls et des joueurs débutants non ?

D'autre part, si tu regarde notre vidéo, je n'ai sélectionné que les fights où on été en infériorité numérique, donc il y a déja du challenge. Et si tu observe encore mieux, rare sont les personnes en /lvls ^^

Cordialement,
Je viens de terminer de dl, je regarde et j'édit après
mais avant je voudrais te dire qu'avec mon assassin je ne m acharne pas sur les /lvl et que je ne possède pas de BB (si je suis buff c'est par une personne jouée)

Edit: Oui je vois que ce sont des combats équitable et je suis aussi content de voir que les TF de quartz ne sont pas toute les mêmes (et oui il y en a qui campe les TPs pour kill les petits solos qui sortent )
Edit2: si je passe a quartz dimanche je viendrais faire le Kamikaze sur votre groupe avec mon fufu ! (et oui je cherche du challenge ! )
Sonye (Empath) / Sonys (Seid)
Citation :
Publié par Hizenn // Masah

D'autre part, si tu regarde notre vidéo, je n'ai sélectionné que les fights où on été en infériorité numérique, donc il y a déja du challenge. Et si tu observe encore mieux, rare sont les personnes en /lvls ^^
Ah bon parce que tu appelles ça du challenge et de l'infériorité numérique de zerg à tour de rôle des ennemis moins nombreux qui add et ne sont pas du même royaume ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés