[Vidéo] Pink Kiss, Quartz

Partager Rechercher
je comprend pas trop votre "effarement" vs les TF a quartz...

Je m'explike...

-Premier cas : t'es un casual: bon..t'a reroll ton theu ou ton soso comme tou le monde, à part TPA-PA de toute façon tu va jamais voir ailleurs...donc me dit pas que la tf qui roam va vraiment te faire chier...tu peu l'eviter vu qu'il existe quand meme plusieurs moyen de faire Tp-P ...(sisi je t'assure)..

-Deuxième cas, t'es un peu plus k'un casual tu recherche un peu de challenge, tu monte un ti groupe pick up avec deux trois gus et les classe ki von bien...tu peu facilement t'en sortir vs une TF...rappelons qu'a quartz les ra c'est nada...pour peut qu'avec un peu chnace t'es choper le mezzer aware de quartz...même à deux tu peu en dégommer on moin 3 de la fameuse TF...et même si tu rel...tu sera bien content de les avoir poutrer ...

je précise que je ne jou pas en tf, je sui même quasi tout le temps solo et unbuff...et les tf ne m'ont jamais empecher de prendre du plaisir a quartz...

bon maintenant je look la vid

trum, trumz, trums, trumm...avec un T comme trum koi...
Dire que le mob qui tape la druidesse pdt tout un combat lui retire a peine 20% de vie, moi il me 2-shoot ce mob.

Je pense que la difference se situe la ...
je DL juste pour voir la grande difficulté que vous avez eu face a des /lvl 20 stuff grand-pére de camelot et jordheim

Je kiffe le "Stpliz go sur Ys on vous donne des pp gratos ambiance garantie"

Pas une fois tu te fais tappé trop skilled les adversaires
Je veux que tu retires cette video on m'y vois et tu as pas payer le droit d'image ...

Pour les autres si vous voulez du challenge dès que j'ai retrouver Smerly de Mid/broc je met notre vidéo où on est 4 contre un fg (pas en /level)
Publié par Daekins / Darinshat
Quicly tu dis que les TF durent pas plus d'un semaine ou deux ben la notre dure depuis + de 2mois , suffit de prendre des gens qui s'apprecient
Je pensais pas à celà en disant ça, mais plutôt au fait que les joueurs avec qui je jouais très souvent ne voulaient pas se prendre la tête avec des restrictions d'horaires pour un jeu.
Deux trois soirs ça va, une semaine ça commence a être relou ...
L'irl est plus important que daoc
Citation :
Publié par Ljvaidi
Quand je vois le niveau de jeu, je comprends pourquoi vous montez pas jusqu'au 50
lol , faut pas abusé qd meme meme si c est peut etre la vérité
nous c'est meme pas des horaires ont joue quand on joue (c p-e grace à ça qu'on dure) d'ailleurs la video ou a 4 vs 1 fg on win ct quand certains etaient pas co et qu'on a decider de faire un tour quand meme dans une TF faut pas avoir des horaires precis c trop vite chiant
Citation :
Publié par Daekins / Darinshat
nous c'est meme pas des horaires ont joue quand on joue (c p-e grace à ça qu'on dure) d'ailleurs la video ou a 4 vs 1 fg on win ct quand certains etaient pas co et qu'on a decider de faire un tour quand meme dans une TF faut pas avoir des horaires precis c trop vite chiant
omg vous etiez puissant dans le passé
Citation :
Publié par Quickly
....
nerf on a pas pu jouer trop longtemps nous
quickly ça me manque nos groupe quant même, surtout la dernière semaine sur mid ou l'on tournai a 5
"le back up le back up !"
Citation :
Publié par Ljvaidi
Quand je vois le niveau de jeu, je comprends pourquoi vous montez pas jusqu'au 50
Je te prierais de donner des arguments s'il te plait ^^.

Et sinon, je rappelle que je ne suis PAS en sc, que jsuis que level 24 sur deux combats et que nous sommes toujours en infériorité numérique.

Jme suis pas trompé, on est sur JOL
Citation :
Publié par olhermien
je comprend pas trop votre "effarement" vs les TF a quartz...

Je m'explike...

-Premier cas : t'es un casual: bon..t'a reroll ton theu ou ton soso comme tou le monde, à part TPA-PA de toute façon tu va jamais voir ailleurs...donc me dit pas que la tf qui roam va vraiment te faire chier...tu peu l'eviter vu qu'il existe quand meme plusieurs moyen de faire Tp-P ...(sisi je t'assure)..

-Deuxième cas, t'es un peu plus k'un casual tu recherche un peu de challenge, tu monte un ti groupe pick up avec deux trois gus et les classe ki von bien...tu peu facilement t'en sortir vs une TF...rappelons qu'a quartz les ra c'est nada...pour peut qu'avec un peu chnace t'es choper le mezzer aware de quartz...même à deux tu peu en dégommer on moin 3 de la fameuse TF...et même si tu rel...tu sera bien content de les avoir poutrer ...

je précise que je ne jou pas en tf, je sui même quasi tout le temps solo et unbuff...et les tf ne m'ont jamais empecher de prendre du plaisir a quartz...

bon maintenant je look la vid

trum, trumz, trums, trumm...avec un T comme trum koi...
Cela suppose déjà de trouver un barde et en plus un barde qui a mis des points en musique, ils semblent que les mids se sont bien amusés la semaine dernière à faire cela, conséquence, tu as bcp moins d'hibs ce qui complique encore les choses. Donc qui dit TF à quartz dit souvent qu'on doit trouver autre chose à faire Sans compter que parfois même avec bélier sur la 2ème porte, ce genre de groupe ne veut pas t'aider à prendre le fort mais continuer à farmer ce qui fait qu'on arrive pas à prendre le dit fort, je sais que chacun joue comme il veut mais si cela empêche aux autres de s'amuser. Bref, une fois de temps en temps, pourquoi pas, mais pas plus
Pour donner mon avis, a ceux qui l'acceptent, je suis dans la apparu deux fois dans la fight, clerc stuff /level pexant pour le level 24 sans bijoux encore, et pour avoir été victime de ce zerg, je peux vous dire que quelques albs de ma team ont vite déco apres le fight " /gu erf Alb Rip Alb déco ", c'est pas faux, j'ai déco mon clercs pour ma sorc comme le groupe etait mort .
Je continue en solo ( comme un alb quartzeur ), et je rip mais c'est normal /rel et sa repart ...

Pour ou contre les TF ? pour ma part, j'apprecie pas trop les TF a 8, je veux bien comme le dit quickly une base de 2 ou 3 joueurs mais que le groupe ne depasse pas 5-6, surtout en etant stuff 24 etc..., surtout en etant Hib au quartz etc ... surtout avec les combat dans l'eau etc ...

Sa manque de bonne fight dans la video, mais bon vous avez fait votre team au début du clust, avec la vague Reroll la bas, il falait s'attendre au /level, c'est dommage que sa manquait de challenge

Ou sinon, j'aime bien la vidéo, a part quand ils zerg la pauvre Sorc au quatrieme fight avec en plus un /laugh ..., ou sinon dommage que vous etes parti, je crois que certains sont resté non ? Au plaisir de vous revoir

@Adehenn quand tu root faut pas envoyer le pet, sdur de jouer avec la souris
je dl , et je donne avis avant meme de la visioner ^^

TF a quartz : OMG vous etiez stuff ? buff boté et sur TS aussi j'espère lol ^^

vu la population de quartz ou est le challenge ??? vous avez réussit a rip qd meme ???

car a part faire un grp NO RIp pour al soirée je voit pas l'intéret de ce genre de grp ... une fois que vous avez fait le tour 2/3 fois de l'ile , la moitié de solo/duo doivent quitter et vous etes obligé de camper les tp ?

en ce qui concerne l'analogie entre les TF quartz (lol) et les TF sur NF elle est complétement abused . deja la population n'est pas la meme du tout sur quartz que sur NF... se ballader a 8 sur NF est un challenge , se ballader a 8 sur quartz est une absurditer ... c de la logique 8/500 c plus cho que 8/50 hein ^^

donc je dirait que la NOTION de challenge existe largement plus en ZF ... aprés on est d'accord 1fg / 1fg la différence ce fera o niveau du stuff , brain teamplay DANS TOUS LES CAS mais la on est dans un autre débats et gogo tell mythic...

un autre exemple , les TF sur NF RIp largement plus souvent que les TF sur quartz. donc maintenant j'ai donnée mon avis, je vais regarder votre vidéo car je suis curieux mais je n'attend pas gradn chose de votre part.

J'avou que ca me rend assez triste de voir que l'esprit du serveur tant a faire des TF quartz ca montre assez bine l'esprit du notre magnifique serveur et de sa population ....

ps: tu roks sur quartz ? tu a pas envi de te faire chier a te stuff ?? tu aime gagner ! gogo sur WOW ...

pss: ceci n'est que mon humble avis , argumenter
genre jsuis sur 50% de la vidéo!!!
J'ai rien demandé moi !

Pas grave je représente les <Kikoo Style> comme ca !

a+

ps: une vidéo quartz mériterai peut-être une vue tank plutôt que soutient!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés