[Vidéo] Pink Kiss, Quartz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scapin
Ah bon parce que tu appelles ça du challenge et de l'infériorité numérique de zerg à tour de rôle des ennemis moins nombreux et qui sont même pas du même royaume ?
J'avoue que j'ai pas bien compris la .

Pour ma part, j'appelle de l'infériorité numérique le fait qu'on soit moin en nombre. Ors, sur tout les combats, nos ennemies sont plus nombreux sur toute la durée du fight.

Maitenant, je comprends pas bien le sens de ta remarque ^^. Aigri peut être ?
Citation :
Publié par Sony/Kombil
Edit2: si je passe a quartz dimanche je viendrais faire le Kamikaze sur votre groupe avec mon fufu ! (et oui je cherche du challenge ! )
Malheuresement, notre team fixe sur Orca/Hib n'a plus lieu d'être a cause du manque de Challenge et des Adds trops nombreux...

C'est pour sa que les fights ne sont pas très riches ^^
Citation :
Publié par Hizenn // Masah
Malheuresement, notre team fixe sur Orca/Hib n'a plus lieu d'être a cause du manque de Challenge et des Adds trops nombreux...

C'est pour sa que les fights ne sont pas très riches ^^
Bienvenue dans ce monde de brutes sans pitié
Citation :
J'avoue que j'ai pas bien compris la .

Pour ma part, j'appelle de l'infériorité numérique le fait qu'on soit moin en nombre. Ors, sur tout les combats, nos ennemies sont plus nombreux sur toute la durée du fight.

Maitenant, je comprends pas bien le sens de ta remarque ^^. Aigri peut être ?
Ah si tu comprends pas que tuer à 8, 50 personnes les unes à la suite des autre ça s'appelle pas du challenge, je peux rien pour toi

aigri non chagriné de vous voir roxer le peu qu'il restait de pas roxatif dans daoc...
Oui enfin soit on retranscrit les fait soit on transforme hein ^^.

Sur le fight 4 par éxemple, on prends d'abord 5/6 mid, ensuite au milieu du combat 5/6 albs adds, on les repoursuit et on s'en refait 4/5 (avec des adds hib cependant... )

Tout sa en prenant compte la mana, bah pour moi sa s'apelle du challenge oui ^^
Citation :
Oui enfin soit on retranscrit les fait soit on transforme hein ^^.

Sur le fight 4 par éxemple, on prends d'abord 5/6 mid, ensuite au milieu du combat 5/6 albs adds, on les repoursuit et on s'en refait 4/5 (avec des adds hib cependant... )

Un add alb sur un combat hib-mid c'est déjà plus facile, même si c'est quand même le seul combat intéressant je te l'accorde. Et encore vous avez les popo respi pour vous en sortir, ce qui n'est pas dit que les autres aient...
Citation :
Publié par Scapin
C'est pour ça que tu vas reproduire le même schéma de jeu sur quartz ??

Vous vous sentez enfin dans une position dominante alors ça vous dresse le kiki
On dis juste que le principe de groupe fixe n'est pas plus noble en ZF qu'a Quartz ... dans les deux cas certains s'amusent et d'autres en pâtissent.

Pour la seconde partie, ça reléve de la psychiatrie, je ne peu rien pour toi... A part peut-être d'orienter vers ce lien
Citation :
Publié par BHAAAA

Pour la seconde partie, ça reléve de la psychiatrie, je ne peu rien pour toi... A part peut-être d'orienter vers ce lien
T'en as profité pour t'instruire un peu j'espère.
Citation :
Publié par Alast0r
je ne dl pas la vidéo et je dis pk ,
je pense que les team fix sont destiné au joueur qui veulent se détacher du casual et eviter d'attendre etc car ils ont un plus gros /play , quartz est une zone destinée au casual en particulier ou pour test des classes ou autres, autrement dit il n'ya strictement aucun challenge pour une team fix .
Essayer de monter 50 de vous stuff vous verrez que ca prend pas tellement de temps que ca, mais bon faut le faire , peut etre que vous trouverez plus de challenge sur NF .
Le challenge ... oui il y'en a en rvr 50. Dire qu'il y en a moins sur quartz est une absurdité.
Mon point de vue :
- Quartz permet de monter un perso pour rvr très vite, équipé convenablement (5h et c'est bon)
- il permet de s'amuser en rvr extrémement vite. Généralement, un send et tu es groupé. (même level 20 unbuff, unstuff).
- il permet de ne pas souffrir de la course à l'équipement du level 50, des groupes optimisés lvl 50 9L + qui démontent tout sur leur passage. Les groupes fixes existent à quartz (et encore c'est très rare que ce soit 8 joueurs) donc on va dire une base fixe. Mais les ennemis ont toujours leurs chances, ce n'est pas comme au rvr 50 où un groupe construit à la va vite n'aura aucune chance de gagner contre un grp fixe car il existera de trop grosses différences de stuffs, de ranks rvr, de niveau de mls.
A quartz tout le monde est sur un pied d'égalité; 1L4 peu de toa et d'équipements.
- Quartz permet de jouer avec des groupes non viable ailleurs (ex: 7 magots 1 barde) et avec des casuals et des hardcores dans le même groupe.
- De plus de par sa simplicité et sa rapidité pour rvr, l'ambiance y est généralement beaucoup plus détendu avec tout le monde (ennemi ami que l'on rel ou pas).

Enfin je trouve qu'il y a beaucoup plus de challenge dans la vidéo qui nous est proposé ici que dans la tienne avec ton groupe fixe. Personnellement à la longue, ca m'ennuierait de jouer à ta place : assist dd :x

Quartz possède cet avantage énorme de regrouper casual hardcore à un même niveau, d'offrir un rvr très accessible et ouvert à tous et ce sans devoir passer toutes ces soirées sur daoc. L'ambiance y est aussi je trouve nettement meilleure et les combats que j'ai pu y faire m'ont autant si ce n'est plus marqués que les combats effectués en TF au rvr 50 (1 fg hib vs 1 fg alb , add mid au début combat, il reste 2 albs debout à la fin du combat qui a duré 5 6 mn et c'est souvent comme ca).

Pour en revenir à la vidéo, vidéo sympathique avec de jolis combats. Le fait de posséder des potions néréides vous donne un avantage certain.
Petite critique: je trouve que votre barde devrait lead car avec ses deux instants amnésies il peut facilement interrupt les casters adverses et aussi idéalement se placer pour mez
Certes il est plus facilement ciblable, mais généralement les gens qui réussiront à l'interrupt à l'inc, sont aussi capable de trouver le barde dans le groupe
Ta vid part sûrement d'une bonne intention, mais TF à quartz ça n'est significatif de rien.
La même à Topaze et en ZF et on en reparle.
Moi je trouve pas ça lucide du tout^^

Tu parles d'égalité des chances à quartz et c'est ce pour quoi protestent tous ceux qui sont contre les team fixe justement.
Toi tu défends les 2 je vois pas comment un groupe fixe peut laisser une chance aux casuals de s'amuser...

Dans la video déter c'est pas du petit rr unstuff...
Citation :
Publié par Krilao
Si vous vous etes amusez c'est l'essentiel, les gens qui vont test des classes a quartz a poil je dis LOL quoi.
Tout le monde n'a pas les platines pour se faire des ubbers SC de OUFTZ
Mais je ne savais pas qu'il fallait être stuff pour rvr np, les pnj de la capitale pour persos /lvl sont donc la pour faire joli
Citation :
Publié par Sony/Kombil
Tout le monde n'a pas les platines pour se faire des ubbers SC de OUFTZ
Mais je ne savais pas qu'il fallait être stuff pour rvr np, les pnj de la capitale pour persos /lvl sont donc la pour faire joli
Le truc c'est qu'il est clair que tu t'amuses pas a /rel donc tu essaie de te stuff un minimum je pense et ne parle pas en platine car pour se stuff au level 20 ca coute vraiment rien.
Citation :
Genre j'avais craft plein de popos à Ryo , doit encore lui en rester qqes unes sur lui
Citation :
Publié par Scapin
Tu parles d'égalité des chances à quartz et c'est ce pour quoi protestent tous ceux qui sont contre les team fixe justement.
Toi tu défends les 2 je vois pas comment un groupe fixe peut laisser une chance aux casuals de s'amuser...

Dans la video déter c'est pas du petit rr unstuff...
Un groupe de casuals a plus de chance face a un groupe fixe a quartz qu'en ZF, pour les raisons énoncées dans le post de Quickly.

Je ne dis pas que le principe le groupe fixe a Quartz est intrinsèquement louable, mais il l'est en tous cas comparé au même phénomène en ZF. (Dans le cas contraire merci d'amener d'improbables arguments)
Citation :
Publié par Scapin
Moi je trouve pas ça lucide du tout^^

Dans la video déter c'est pas du petit rr unstuff contrairement à ce qu'on voit là...
Les teams fixes à quartz marchent un soir. Il s'agit non pas de team fixe, mais trés souvent de bases fixes sur quartz (sur la vidéo, le groupe tourne pas mal). De plus les teams fixes à quartz ne restent jamais bien longtemps, 1 semaines voir 2 semaines au grand maximum.
De plus, un inc favorable à quartz te permet de coucher assez facilement une team fixe.
Certes, le casual n'est pas à égalité avec ces joueurs, mais il a certainement beaucoup plus de chances de faire un beau combat voir de gagner contre de tel groupe à quartz qu'en rvr 50.
Sur la vidéo déter, certes il ne s'agit pas de petit rr unstuff, et regarde la facilité avec laquelle ils les ont dérouillé. Je doute qu'un groupe pick up au 50 fait de casual gamers avec au mieux ML6 et 5L ai une seule chance de gagner contre un groupe fixe. De plus, il est rare que les groupes soient bancaux à ce level pick up ou pas....
Citation :
Publié par Quickly
De plus, un inc favorable à quartz te permet de coucher assez facilement une team fixe.
....
Si vous le dîtes je veux bien vous croire...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés