[Vidéo] Pink Kiss, Quartz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reason/Vydry
J'eprouve un très grand mepris pour votre team, sachez le.

PS : je joue daub, sorcier necrite.
Ah ?

Un peut plus d'arguments s'il te plait, on a fait de mal a personne que je sache ?
Citation :
Publié par Hizenn // Masah
Ah ?

Un peut plus d'arguments s'il te plait, on a fait de mal a personne que je sache ?
Les seules fois ou je vous ai vu, vous étiez en train de zerg des mecs en sous nombre ou en train de add à deux groupes sur du fight serrés. Je vais pas dire que c'est tout ce que vous êtes capable de faire, mais c'est tout ce que j'ai vu.

Je pense que c'est une argumentation suffisante, et j'espère que ta "team" est capable de la comprendre.

Je suis content de ne plus vous croiser, c'est aussi simple que ça.
Aaah Daub le Michant petit sorcier qui solote notre tp hib !
On t'as pas mal mis sur la tronche pendant un moment toi
Je sais pas si ça te parle => Lhe, Ouillhe, Outche ...
Aucun interet un team fixe de 8 a quartz, par contre une base de 3 ou 4 et pas plus la c'est interressant, sans probleme a quartz avec des gens bien stuff tu peut tuer des fg ou petites masse.
Sur hib rien de plus facile : 1 barde, un druide, 1 faucheur, 1 fl avec ca, si le barde mezz tu peut tomber a peu pres n'importe quel groupe de 8 ou petite masse, la plupart des gens unstuff sa se 2-shot, au pire les tank meurent en deux round si bien stuff ( kikoo stun de coté faucheur ).

Sur mid pareil : 1 chaman, 1 healer, 1 sauvage, 1 zerk si les gars jouent bien ( et bien sur sc + bb ) tu tombe n'importe quel groupe en face. ( ou remplacer le zerk par un skald pour le speed, l'imezz et le snare bien utile pour rattrapper les fuyards )

Bref, si vous voulez un minimum de challenge, et du fun, groupe de 4 c'est sympa et tuer 8 mec a 4 sa fait tjs plaisir.
Pour les compo tu peut toujours adapter en compo mago, mais la c'est bcp plus dépendant du mezz.
Puis quand on pouvais toujours etre 2L a quartz, le plus fun que j'ai fait c'était en duo barde + empathe moon avec TS , mezz d'un gros tas d'alb, TS , ae dot, ae dot, run , ae dot , tous mort

bref, a quartz pas besoin d'etre 8 pour s'amuser sans se faire zerg, un groupe de 4 bien stuff bb suffit largement
ben lol

aucun challenge....

fg opti vs du pickup, voir des groupes de 4-5.

à part l'intro...

et encore c'est du copier/coller Spirit.

sinon have fun chacun son style de jeu.
On peut être pour les groupes fixes ou bien contre les groupes fixes, mais être contre les groupes fixes uniquement a quartz, ça n'a pas de sens.
si ca en a car quartz c full /lvl en gros et que c completement izi de frag avec un grp fixe et sans interet

apres tu peut tjs peter plus haut que ton cul sur ton roxxage a quartz np

sinon , video mof !
Video sympathique ^^ vous gérez du fg vs masse sympathiquement et les assit tank ont l'air rigolo
Je ne critiquerai pas les video quartz car je suis un adepte de quartz

A ce propos, j'en profite pour me présenter

Dort
<Sephiria>
Sorciere lvl24, ame/alté

Pour ceux qui me connaisse ptete d'avant j'étais Butagaze thau feu sur Orca Alb (hein ? quoi ? tlm m'a deja oublié ? bon tant pis ... HELP Millune stp )
et sur broc hib/mid, Advocatus ^^

Me voila donc pour faire l'imun mez bot

Edit :

Citation :
Publié par Reason/Vydry
J'eprouve un très grand mepris pour votre team, sachez le.

PS : je joue daub, sorcier necrite.
Daub Butagaz inside !! alala nos duo magique me manqueront toujours ^^ ou ptete toi aussi tu m'as deja oublié ?
La vidéo aurait été plus sympa avec des combats où vous etes en difficulté, là je vois aucun mort c'est dommage.

Sinon pourquoi l'hommage aux Spirit à la fin de la vidéo ?
Citation :
Publié par Ani
La vidéo aurait été plus sympa avec des combats où vous etes en difficulté, là je vois aucun mort c'est dommage.

Sinon pourquoi l'hommage aux Spirit à la fin de la vidéo ?
Oui, comme je l'ai dit auparavant, on a pas tourné beaucoup de fights, donc c'est pas éxtraordinaire ^^.

Sinon pour l'hommage, j'ai bien aimé leur vidéo, et comme j'ai repiqué leur présentation, ( c'est ma première vidéo ^^ ) j'ai mis un ptit hommage
Citation :
Publié par Bella
si ca en a car quartz c full /lvl en gros et que c completement izi de frag avec un grp fixe et sans interet

apres tu peut tjs peter plus haut que ton cul sur ton roxxage a quartz np
Oui bien sur, comme chacun sait tout le monde va a quartz au lvl 20 et en stuff /level, une fois le lvl 21 atteint l'usage est de delete et recommencer.

C'est sur l'équilibre est vachement plus flagrant entre un groupe fixe 8L en moyenne et un pick up de casual sans soigneur dont le membre le plus haut rang approche doucement du 5L.

Serieusement il suffit d'un minimum d'intelligence pour s'apercevoir que sans ML, sans RA actives et sans artefacts, l'ecart entre groupes fixes et casuals est forcement moins grand a Quartz qu'en ZF.
Citation :
Publié par Joseph
J'ai eu la flemme de lire la fin mais pour le début jdis toutafay§
Nightkiss Ranger 5Lx delete

Depuis quand ta rango était 5L ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés