alexus |
Dernières publications

Je suis content de voir que cette rubrique existe encore !En effet, c'est exactement ce que je cherchais, je te remercie.... Lire la suite
Après vérification la vidéo que je cherche figurait sur cette page :http://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=697Le lien es... Lire la suite

Salut à tous les joueurs ! Il y a près d'un an que je n'étais plus revenu faire un tour sur JOL, c'est avec émotion que je retro... Lire la suite

Je serai plutôt pour qu’on supprime la limite du Realm Rank à quartz, à partir du moment où les rp sont gagnées sur quartz (et ... Lire la suite

Salut a tous, Quelle est la population moyenne, par royaume, sur quartz Orcanac : Les vendredi/samedi soirLes soirs en semaineL... Lire la suite

Salut à vous tous,Après plus d'un an d'abscence sur daoc, je me suis quand même amusé ce WE à faire une petite vidéo avec de vi... Lire la suite
Salut Magic, salut Glorion, oui c'est Alex de la team Caca comme vous dîtes !Oui j'ai arrété daoc il y a un an environ, mais j'... Lire la suite

Juste une petite précision à propos des compo quartz que ce soit sur alb, hib ou mid, car il y a pas mal de trucs complètement ... Lire la suite

Une réponse rapide et partielle à certains posts : Tout d'abord merci pour l'accueil général de la vidéo, çà me donnerait presq... Lire la suite

Dernière vidéo en date de la team "KK" sur quartz en petit comité mago. Cette vidéo de 20 min (383 MO) rend hommage à tous ceu... Lire la suite

C'est certes pas opti, en meme temps faut bien avouer que j'ai un peu manqué d'imagination sur ce coup la... Merci en tout cas... Lire la suite