Video - Rush Chateau Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
On m'a parlé d'un rush hib sur Chateau Sauvage durant lequel les mec etaient carrement entré DANS la zone alb (c'etait sous OF). Ce rush avait parait-il été filmé.

Est-ce que qq aurait cette video, et pourrait me la transmettre (via msn ou un ftp par exemple) ? Je pense évidement en premier a Bloop

Amicalement,
Alex
C'est Un Druide à Camelot, la vidéo ne montre pas le rush mais le résultat, un druide qui se ballade sur la zone classique d'Albion.
J'u/l ça ce soir ou demain sauf si qq1 peut le faire avant
Citation :
Publié par katrah // Katiel
la video s'appelle TPA01 , je l'ai et j'essayerai de la mettre sur filefront dans l'aprem
TPA c'est pas CS, je crois que ta vidéo c'est le rush du TPA OF sur Orcanie, l'ultime coup d'éclat de la domination Hibernienne à l'époque.

Mais fait pété
si c'est ce que je pense c'étais un rush du tp alb a emain/Orcanie pour "célébrer" la fin de OF,deux jours avant NF...ça avais meme pas duré une demi heure et les albs ont beuglés pendant des jours...mais c'étais bien sympa^^
ça a été filmé par syldanie il me semble.
Citation :
Publié par Bloop.
C'est Un Druide à Camelot, la vidéo ne montre pas le rush mais le résultat, un druide qui se ballade sur la zone classique d'Albion.
J'u/l ça ce soir ou demain sauf si qq1 peut le faire avant
woute need
dans la video que je mettrais dans ( environ 25 min ) il s'agit d'un mega rush HiB pour le dernier jour de Emain Macha a la veille de la sortie de New Frontiers ... ils posent trébus et tout, et rush a fond, sur le TPA et arrive meme a passer la double porte et a se retrouver sur la ''gallette'' apres avoir tp vizur

edit : voici la fameuse video : http://files.filefront.com/TPA01wmv/.../fileinfo.html
Citation :
Publié par Eorill
tiens et le fameux mur invisible après la tour devant CS ?
Un fake. ^^
Citation :
Publié par katrah // Katiel
dans la video que je mettrais dans ( environ 25 min ) il s'agit d'un mega rush HiB pour le dernier jour de Emain Macha a la veille de la sortie de New Frontiers ... ils posent trébus et tout, et rush a fond, sur le TPA et arrive meme a passer la double porte et a se retrouver sur la ''gallette'' apres avoir tp vizur

edit : voici la fameuse video : http://files.filefront.com/TPA01wmv/.../fileinfo.html
ah oui c'est de celle la que je parlai.

Jamais vu celle du CS (preums )
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
C'est sur quel serveur ? J'en avais entendu parler mais je croyais que c'était sur un serveur US. Vraiment dommage qu'il ait pas filmer tout le rush.
jcroi que c'est YS
C'etait Tyriada je crois, il a pu parvenir derrière Chateau sauvage grâce a l'énorme Bus Equinoxe et toutes l'Alliances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés