Video - Rush Chateau Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eut de nombreux rush de TP filmé de la part d'Hib,tant sur le TP que sur CS sur le serveur Ys,effectivement lors d'un rush plusieurs joueurs de mon alliance ont passé toutes les portes et sont entrés sur Albion,un FY il me semble et un membre du Cercle de Dun Dagda d'après mes souvenirs,mais la plupart des vidéo d'Hiberniens sur Albion sont plus du à l'arme fatale d'Alb à l'époque le crash serveur
Avec repop à 2Km au dessus des zones internes Albionaises

Edit:
Vidéo retrouvée:C'est ce qui précède la vidéo du druide

http://mapage.noos.fr/Axle/csrush.avi

On voit bien malgré la faible qualité de la video les vils Hiberniens profiter de l'ouverture des portes pour envahir Albion
J'adore la vidéo du druide sur Albion

dommage que c'est plus possible de faire ce genre d'exploits, à cause du load entre la zone rvr et pve, on se ferais atomiser pendant le load
Citation :
Publié par Axle
[COLOR=DarkSlateBlue][I]Il y a eut de nombreux rush de TP filmé de la part d'Hib,tant sur le TP que sur CS sur le serveur Ys,effectivement lors d'un rush plusieurs joueurs de mon alliance ont passé toutes les portes et sont entrés sur Albion,un FY il me semble et un membre du Cercle de Dun Dagda d'après mes souvenirs,

On voit bien malgré la faible qualité de la video les vils Hiberniens profiter de l'ouverture des portes pour envahir Albion
omg ^^
Citation :
Publié par Axle
Il y a eut de nombreux rush de TP filmé de la part d'Hib,tant sur le TP que sur CS sur le serveur Ys,effectivement lors d'un rush plusieurs joueurs de mon alliance ont passé toutes les portes et sont entrés sur Albion,un FY il me semble et un membre du Cercle de Dun Dagda d'après mes souvenirs,mais la plupart des vidéo d'Hiberniens sur Albion sont plus du à l'arme fatale d'Alb à l'époque le crash serveur
Avec repop à 2Km au dessus des zones internes Albionaises

Edit:
Vidéo retrouvée:C'est ce qui précède la vidéo du druide

Enorme
Citation :
Publié par Trawell
Mais je suppose qu'après avoir passer le tpa et être rentré en zone alb il n'est pas possible de shooter les albs ??
sisi...

Il y a quelques années sur hib, on a meme fait la chasse à un mid qui a finit par se faire tuer dans les mines de Kaolinth (on l'avait suivi en remonter les logs de kill pour déterminer sa zone géographique)

On en a retrouvé un autre aussi mais déja mort pres de Ardée

edit: désolé pour les fautes d'orthographes, le Tournois de Paris Sport m'a claqué
Citation :
Publié par Trawell
Mais je suppose qu'après avoir passer le tpa et être rentré en zone alb il n'est pas possible de shooter les albs ??
Biensur que si
Il y avait un bug exploit pour y aller en solo, certain se sont fait ban justement pour non seulement être allé dans les zones pve qui ne sont pas les leurs, mais en plus pour avoir tué des joueurs (ban définitif en plus de mémoire).

Enfin ça remonte à loin
ca me fait penser au jours ou un archer hib avait reussi a se caller dans le CIEL de chateau sauvage et il tuait tout les niveaux 20 et mages 50 ^^ on avait alors put assister a la defence héroïque des paladins 50 qui groupaient les petits levels pour les garder ! ( il etait totalement intouchable, et hors portée des thauma lvl 60+ !)

vraiment fun ce jour, je ne sais pas si ca a ete filmé.

le mec a bien sur ete ban définitif mais a bien du s'amuser / rp !

c'etait sur alb/broc il doit y avoir 2 ou 3 ans
Pour le rush organisé par Aiwe sur Orcanie, on était environ 250 hibs on avait bien rigolé ce jour-là comme adieu à notre bonne vieille ZF. Sur la vidéo on le voit pas mais on était rentré jusqu'à tout en haut du TPA. Bien sûr on est mort mais on a tenu un peu de temps dans la tour vu que y avait moins de PNj en tout cas c'était très fun et ça rappelle de bons souvenirs
Vidéos excellentes.

J'ai jamais compris pourquoi on n'avait pas le droit de tuer des PJ après être rentré dans les zones PvE, après tout c'était pas un exploit bug et rien que le fait d'arriver à rentrer était en soit un gros challenge...Donc le fait de pouvoir frag à l'intérieur aurait dû être un juste retour je trouve
Non justement, le royaume est déclaré comme une zone non RvR.

d'ailleurs tu as des messages fréquents qui te disent que tu es dans une zone interdite. Tu kill en RvR, tu pexes dans le Royaume, chaque zone son but.
Citation :
Publié par katrah // Katiel
dans la video que je mettrais dans ( environ 25 min ) il s'agit d'un mega rush HiB pour le dernier jour de Emain Macha a la veille de la sortie de New Frontiers ... ils posent trébus et tout, et rush a fond, sur le TPA et arrive meme a passer la double porte et a se retrouver sur la ''gallette'' apres avoir tp vizur

edit : voici la fameuse video : http://files.filefront.com/TPA01wmv/.../fileinfo.html
Omg

Dommage qu'il est pas pu claquer PS ça aurai été sympa de voir ça de l'intérieur
Oui pas mal de repop du coter safe.

Je me rappel sur broc peut de temps après le debut du jeux un sicaire avait fait un massacre au araignée d'eau et jusqu'à mag mell. tous le monde le chercher ...
DAoC - Albion
Il fut un temps sous OF où il y avait un trou dans le mur invisible de bord de map d'Uppland et tu pouvais te glisser dans le Val Mularn.

Avec mon vieux Maître d'Armes j'étais descendu jusqu'à Fort Veldon et étais vite reparti (après avoir tué un garde, vieux rêve assouvi).

Par contre, je crois que Darknico (Protecteur Hib/Broc) était passé aussi et avait été ban mais il avait tué des ennemis si mes souvenirs sont bons (ou pas).

Il joue encore (jouait ?) un Bogdar sur Mid/Broc si mes souvenirs ne me trompent pas ... son corps devait être hibernien mais son esprit midgardien.
Citation :
Publié par Jar'th
dommage que c'est plus possible de faire ce genre d'exploits, à cause du load entre la zone rvr et pve, on se ferais atomiser pendant le load
meme pas ca. Sous NF , ils ont mis une zone qui OS automatiquement et te tp ton cadavre devant la porte (a quelque metre) pour qu'on te voit. j'etait vraiment decu quand j ai decouvert ca :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés