Video - Rush Chateau Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axle
Il n'a volontairement pas tapé d'alb,on savait tous avant ce rush que si quelqu'un passait malgré tout et tapais de l'autre coté autre chose que mob ou garde c'était le ban assuré
Par contre il a fait avoir une crise cardiaque au petit gris qui pexait
Au début on le voit cibler le sarasin et essayer d'incanter son dot
On le voit spam sa touche 7 mais rien ne se produit, pas d'incantation, ni même de "cible trop éloignée" dans les logs, rien
Je sais qu'une vidéo de l'anniversaire Fëar Morniëo (siège et rush du TP sur Emain) à été filmé,quelqu'un aurait ce monument en stock ? (cf screens de Malau,et Pouet au passage l'affreux,ça fait un bail )
PS: même des screens je suis preneur,dans ce cas via MP les screens,à moins que la modération n'y vois pas de soucis...Dans ce cas via liens
need OF
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Celtarion
Tu acceptes les Firbolg ?
oui mais je prefers les bainshee lulu rousse

sinon pour revenir au sujet, les rush de tp comme ca était il toléré, j'ai en memoire un rush de druim ligen sous of sur les serveur us qui c'etait soldé par une vague de ban
Citation :
Publié par Evlimeca
oui mais je prefers les bainshee lulu rousse

sinon pour revenir au sujet, les rush de tp comme ca était il toléré, j'ai en memoire un rush de druim ligen sous of sur les serveur us qui c'etait soldé par une vague de ban
Non c'était pas toléré, d'ailleurs si je me rappelle bien, Goa avait interdit ce genre de rush dans une note officielle (c'est trop vieux j'irais pas chercher ) et c'était sanctionnable
Désolé de vous contredire,mais il n'y a eut aucun ban pour ça,c'est une légende urbaine,tant pour les rush TP de base que pour les rush TP de ZF,les seuls bans sont liés à une règle simple,pas d'action rvr dans des zones non rvr...Ou exploit bug de texture pour parvenir en zones ennemies...
Toutes personnes se trouvant dans ces zones étant invités à se suicider au plus vite...
Sinon des 10aines de personnes auraient été ban sur Hib Ys,et ça n'a pas été le cas,moi le 1er...
Goa et Mythic étant tombé d'accord que hors exploit bug pour y parvenir les gardes de TP devaient théoriquement suffire pour pallier à ces actions,même si l'histoire dément...
Mais ce n'est plus d'actualité...
Un peu decu par la video j'ai cru que c'était un rush de chateau sauvage en zf albionnais et pas un rush de tp emain.... ca aurai été plus marrant et plus gros challenge !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Un peu decu par la video j'ai cru que c'était un rush de chateau sauvage en zf albionnais et pas un rush de tp emain.... ca aurai été plus marrant et plus gros challenge !!!
Je repetes : J ai faq goa avant l event, il m ont repondu " tp emain oui, chateau sauvage non (interdit )"
j ai pas le texte exact sur moi, mais je le ressortirais si je le retrouves.
Citation :
Publié par Izno

Y a 3 video sur ce post,tu as juste pas regardé la bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés