[Proto-Champion]

Répondre
Partager Rechercher
Slt tlm
Je voudrais savoir si entre un champion celte et un protecteur celte ayant tt les deux 50 en grandes armes lequel ferait le + mal?

Le proto a un + grd wepaon skill?
Grosso modo, en deal "pur", le proto est meilleur.

Seulement, y'a pas que ça à prendre en compte. Notamment le fait que le champ est banelord, qu'il a ses debuffs qui compensent et rendent son deal bien meilleur que celui du proto (enfin le f/c, qui si jdis pas de connerie fait perdre 600 hp direct), sa ra5L.
Citation :
Publié par ket-
(enfin le f/c, qui si jdis pas de connerie fait perdre 600 hp direct), sa ra5L.
Ca dépend de la classe en face et de ses buffs, un mage buff c'est 500/600, un tank style merco buff c'est du 700, etc ..
Le WS du champion est inferieur a celui du proto en terme de degats purs mais comme dit plus haut il n y a pas que ca a prendre en compte notamment les débuffs du champion et sa ra 5L qui fait mal ( très ? )
Pour etre claire.

Ayant joué mon proto stick a un champion. j'ai tout simplement fait tous les kills.

Mais a part piquer les kills du proto et monotouch apres avoir assist, je me suis fais chier toute la soirée.

Donc oui le meilleur est bien Proto qui tape en as d'un champion BL.

Wiky
Tu veux jouer en groupe prend proto une fois buff ya plus de diff et sa tappe plus fort que le champion, en plus ta stoicism combinet a deter tu te promène en fight.
Tu veux jouer en groupe prend proto une fois buff ya plus de diff et sa tappe plus fort que le champion, en plus ta stoicism combinet a deter tu te promène en fight.

ou pas .

Le champion a l'avantage de sa ra 5L enorme , de l acces a BM , a determination et a TS ,

de plus un champion doomera et interrompra mieu qu un proto et , et ceux meme buff.

pour le debuff fc , 600 c un mini , sur un copain ombre ct + du 700 800

en clair, le champ et le proto ont pas vraiment la meme utilité en groupe enfin pour moi , un champion est fait pour interupt et doomer , le proto c est pas trop sont truc
en grp tank le proto est tres bien pour se balader, interupt, garder (stratege rox) mais ca quand y'a 3 tank histoire que le champ se touche pas, sinon en grp avec que 2 tank ben y'a pas photo faut que les 2 tank s'assist (quelque soit les tank)
ou pas .

Le champion a l'avantage de sa ra 5L enorme , de l acces a BM , a determination et a TS ,

de plus un champion doomera et interrompra mieu qu un proto et , et ceux meme buff.

pour le debuff fc , 600 c un mini , sur un copain ombre ct + du 700 800

en clair, le champ et le proto ont pas vraiment la meme utilité en groupe enfin pour moi , un champion est fait pour interupt et doomer , le proto c est pas trop sont truc
sauf que deter sans stoicisme dsl mais je trouve que c'est nul et ton champion il doom mieux qu'un proto seulement avec la kikoo ra a timer 10 min et ml10 timer 15min
non mais c'est sur y a pas photo le proto fait plus de dégâts que le champion la on est d'accord.

mais le champion a quand même l'avantage dans un groupe de pouvoir interrupt, débuff constit la cible de l'assist et snare la cible de l'assist ( tout ça en instant ) ; ce qui n'est pas négligeable ; de toute façon le mieux c'est proto finou et champion
Citation :
Publié par Kurian
sauf que deter sans stoicisme dsl mais je trouve que c'est nul et ton champion il doom mieux qu'un proto seulement avec la kikoo ra a timer 10 min et ml10 timer 15min
Oui oui bien sur, tu as la plus grosse c'est sur aussi.
Maintenant comparer les deux, c'est comment dire marrant tout simplement parce qu'ils n'ont pas le meme role et quasi aucun point commun à part taper fort.
Dans le meme genre je te dirai que quand tu as un gpe mage en face ton kikoo proto il fait quedalle à part voir mourir les autres parce que niveau interupt le proto c'est aussi le plus fort, c'est connu.

Allez zou, je m'en vais de ce post.
Citation :
Publié par Kurian
bof deal legerement moins mais legerement moins qu un proto pk ?
thx la variance sans rk et les ra.

sur papier proto> champ c'est tout mais de la dire que le proto est le roi de la patate je dis bof

le papier ca fais pas tout

@kurian j ai deter5 et je l enleverais surement pas.
Deter 5 sans stoicisme nul ? elle me fait bien rire celle la tien

bref comme je l'ai di le champion et le proto n'ont pas les meme role , dire que le proto tape plus fort c'est plus ou moins vrai ca depend de bcp de choses mais dsl de le repeter un champion doomera qd meme mieu .

pour reprendre , le champion son role c d interupt et de dealer , et ila tout pour , alors que ton proto oué il va metre quelque claque mais bon il interuptera rien dutout et ce fera descendre assez vite .

d'accord ou pas , y a qu'a voir en rvr et pas sur papier .
En terme de puissance brute , de Ws quoi le proto frappe effectivement , mais le champions fera bien plus mal au final et sera plus chiant pour l'adversaire.

Je m'explique :

Debuff f/c deja 600 pdv en moins au minimum rien que sa sa comble l'ecart du ws avec un proto.

Les autres debuff vitesse d'attaque , d/v.

Les petits truc simpa le snare simpa pour rattraper et foutre un annihilation , le petit single quie st bon pour interrupt ou pour deal encore plus vite sur ta cible (150-200 degats).

Acces a banelord

Une RA 5L de folie , toute les 15 minutes pendant 20 tu two shoot toute t cibles si tu l'utilise bien avec un annihilation tu doom n'importe quel bg (si c'est pas fait avec annihilation perso pour moi des que j'apercois le skin je me fait dessus et c'est clacage de ml/ra ps , zephyr etc...)

Bref IMO en role offensif le champion > proto
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Grp mage en face = tu vas taper avec l'assist de qqun? Ha non dsl nous les proto on dois regarder nos copain de notre grp mourir

Proto sa s'assoit aussi en rvr , c bien plus utile
Je repondais d'une maniere aussi intelligente que la personne que j'ai cité dans mon message, il ne faut donc pas prendre mon message précèdent au serieux ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés