[Proto-Champion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurian
sauf que deter sans stoicisme dsl mais je trouve que c'est nul
Je pensais aussi, mais finalement j'ai essayé et je trouve ca tres bien.

Les plus gros mezz que j'ai eu n'a meme pas duré 20s mais c'est plutot rare pour l'instant, c'est plutot 15 secondes à peine. Regulierement ca clignote meme de suite.

Les roots de zone permettent à la cible de passer hors vue, mais guere plus.

Les roots single durent un peu plus longtemps, mais tu peux rapidement te déplacer. Ca se transforme en snare au bout 3s environ puis ca commence a clignoter.

Les stun, les instant mezz et instant stun sont plutot lolesque

Effectivement, 15s ca peut paraitre beaucoup. Mais dans un combat, tu n'as pas qu'un seul cc generalement. Etre mezz à l'inc, puis root pendant le combat, puis les surmezz arrive, puis reroot arrive tres souvent. Au final au simple purge, meme niveau 3 n'est pas équivalent en terme de temps de cc sur un fight random.

Le stun bouclier par contre ca fait bobo

Enfin bref j'en pense que du bien pour l'instant

Edit : je joue avec une senti hein
si tu as un proto hr , dans une optik d'assist à 3 tank (fl champ proto) pourkoi pas .
sinon je préfère enkor un faucheur au proto . En assist 2 tank ça ce pose même pas : fl+ champ > *
j'ai deter 5 sans stoicisme donc bon pour moi c'est pas le top, je suis cc 20 a 30s sur des mezz/root rouge et c'est vraiment long ( oui en general ca commence directement a clignoter mais c'est toujours trop long ), qd je vois apres ceux qui ont stoicisme et que ca dure a peine 8sec . . .
c'est pas une question de comparer a purge c'est de comparer au proto hein qui se fait presque pas cc.
Citation :
Publié par Kurian
j'ai deter 5 sans stoicisme donc bon pour moi c'est pas le top, je suis cc 20 a 30s sur des mezz/root rouge et c'est vraiment long ( oui en general ca commence directement a clignoter mais c'est toujours trop long ), qd je vois apres ceux qui ont stoicisme et que ca dure a peine 8sec . . .
c'est pas une question de comparer a purge c'est de comparer au proto hein qui se fait presque pas cc.
Hum y a pas une difference de 25% entre 30s et 8s la ^^ peut-être un pb de résists?
je cap resist ;x
enfin bon c'est pas toujours fixe les cc en face ;o
un root chamy avec 25% spell duration ca doit faire 25-30s et y en a qd meme pas mal

@ket j'ai dis en general hein, je vois de plus en plus de ae mezz rouge, mais c'est vrai que sur les jaunes ca commence direct a clignoter ( et 3/4 du temps sur les mezz je me fais demezz avant . . . )
vraiment pas aimer la video, a part taper les tank il sert presque a rien, je comprend pas pourquoi il go pas warlord, en face ca joue vraiment tres mal je trouve sauf le grp mid qu'il fight a la gate a 10vs8 ( les mid arrivent a faire 4 kill qd meme. ) et le grp mid au pont.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés