[Orcanie] Une dernière fois

Partager Rechercher
Assit dans l’antique fauteuil qui occupait la pièce, Eltarion regardait pensif le feu crépitant dans l’âtre. Il ne pouvait le croire… non tous ses efforts ne pouvaient être vains … Les combats lui manquaient, mais désormais cela n’avait plus d’importance. Les valeurs qu’il défendait autrefois avaient disparues, l’honneur s’était effacé devant l’attrait de la gloire.

Plongé dans ses pensées il ne vit pas le feu s’éteindre. Lorsque le doux crépitement des flammes fut réduis au néant Eltarion émergea de sa torpeur. Pour une dernière fois, pour tous ses amis et frères qui avaient disparus… Il se releva et se dirigea vers le foyer, arrivé près des cendres il se baissa et en saisit une poignée qu’il s’empressa d’envoyer dans ses cheveux… il les aimait beaucoup cendrés avant la bataille.

Apres quelques secondes de réflexion il se dirigea vers la vitrine à coté de la cheminé. Il pouvait distinguer son armure finement ciselée. « Merci Lunichou … merci Adiat pour ce plastron que j’aurais porté jusqu'à la fin », ses doigts tremblaient mais il se reprit et tourna le regard vers ses armes… alors qu’il regardait ses épées, découvertes sur une île mystérieuse où les flammes et la lave envahissaient tout, il ne put s’empêcher de réprimer un sourire. « Non pas celles-là … elles sont bien trop impersonnelles et sans saveurs… » son regard dériva encore et arriva sur les lames de Galladoria… « Oui celles-ci pour une dernière fois » Il saisit alors le pommeau des épées corrompues primaires et immédiatement les lames furent entourées d’un halo rouge sang…

Il eu alors une dernière pensée pour ses amis et ses compagnons d’armes avant de pointer ses armes vers lui… Pour une dernière fois il allait faire couler le sang…

[/hrp]

Je souhaite tirer ma révérence à une partie de la communauté avec qui j'ai eu du plaisir à jouer.
Ainsi je vais sûrement beaucoup en oublier j'espère qu'ils ne m'en voudront pas.
Tous les feux de beltane, blurry/waollen, les éclairs (avec qui j'ai eu les meilleurs soirées rvr) et plus spécialement aeliz, Licorne et Marsou, Jaguars.
/curtsey Putter et Chicken pour votre fair play et votre manière de jouer.

Si vous ne me connaissez pas ne vous forcez pas à poster je ne vous en voudrais pas.

Aurevoir tout le monde
signé Eltarionn le weak fl, baharoth, edinguan
qu'il est toujours triste de perdre une personne connaissant l'art subtil du roleplay
quelque soit ton royaume une perte de plus
bonne vie irl car c'est là qu'est l'avenir de tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés