egasel

Dernières publications

RSS
31 May 2009 à 12:45 - Messages
alors pour ma partj'ai eu un peu de mal à faire fonctionner le programme au départde nombreuses erreurs mais probablement car j... Lire la suite
30 May 2009 à 12:05 - Messages
je tente de comprendre il aurait été sympa que pas mal de choses aient des titre en français pour ceux qui ne sont pas habitués... Lire la suite
31 October 2005 à 12:35 - Messages
je m'étais dit que je ne répondrai pas ben je craque :pje recadre mon avis 1) je n'ai pas dit qu'il n'y avait jamais de BG je d... Lire la suite
30 October 2005 à 23:26 - Discussion
bonjour à tous je me pose plusieurs questions existentielles et je me tourne vers ce forum pour poser mes questions hib ne poss... Lire la suite
30 October 2005 à 20:06 - Messages
fournir aux classes délaissés des compétences rvr de groupe et utilisable qu'en groupe mais apportant un réel intérêt Cela leur... Lire la suite
30 October 2005 à 20:01 - Messages
qu'il est toujours triste de perdre une personne connaissant l'art subtil du roleplayquelque soit ton royaume une perte de plus... Lire la suite
20 September 2005 à 19:50 - Messages
je la trouve super intéressante merci de tes efforts en effet meme si résist esprit pas caper le fait de possèder brassards cé... Lire la suite
19 September 2005 à 18:23 - Discussion
bonjour à tous je ne suis pas un adepte du post , je connais à peu prés les subtilités d'une sc mais certains sont plus doués qu... Lire la suite
27 August 2005 à 17:08 - Messages
je sais pas trop par ou commencé sans avoir de réaction flamme par la suite personnellement je dirai gg alb :pen effet j'etais ... Lire la suite
11 August 2005 à 03:16 - Messages
je sais pas j'ai comme l'impression que ce texte qui à la lecture paraissait joli m'apparait sous un autre jour super moment de... Lire la suite

Jeux

egasel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

egasel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

egasel n'a publié aucune critique de jeu.