Bravo pour la rk force !

Partager Rechercher
gg les hibs,go prendre les 6rk en 3 jours,la clust deplait à bcp de monde,elle va forcer ceux qui aiment pas bus à le faire ...ou bien à stop / reroll ailleurs,d'un autre coté ceux qui bus depuis plusieurs années,les hibs donc,ne perdent pas leur marque.
Je psychotte pas,j'attend de voir ce que ca va donner sur la longueur cette clust ,apparemment y avait mass alb au relikaire mana,j'espère qu'ils vont la défendre et pas la lâcher de sitôt.
J'entend déja plein de monde parler d'aller reroll sur un autre serveur,p-e une réaction à chaud ,en attendant si les 6rk finissent chez les hibs je sens qu'ils leur restera pu qu'à aller rp en faisant des missions pour taper des pnj,il restera pu grd monde en face :>
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Soirée bien sympathique sans trop de lag même lors de la tentative de prise de la rk mana face aux 100+ albs pour finir la soirée. Les albs ont fait le bon choix de laisser la rk force.

GG pour votre défense de Surs les albs, elle nous a bien pris de court dans cette longue opération zf alb verte.

Sinon il est beaucoup trop tôt pour parler de cluster réussie ou pas les addict du 8 vs X, je pense que la cluster est comme la sortie de NF: plein de monde qui ne va pas rvr d'habitude y va, puis au bout d'un moment ils retournent en occupation pvm. Le temps nous le dira.
Citation :
Publié par Amydala / Maldar
Gros GG aux leads de l'attaque.

En espérant quand même qu'il n'y auras pas de domination total de hib, sa fait un peu peur. ( je suis hib )
Perso c'est simple, j'ai plus envi de jouer

thx goa / hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés