Bravo pour la rk force !

Partager Rechercher
C'est tellement plus facile d'être ironique sur la situation lorsque l'on est du bon côté.
Quoi qu'il en soit je trouve ça dommage de prendre les reliques dès le premier soir "autorisé", mais bon c'est le jeu.
Wait and see, en espérant que la situation se tasse, mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas ^^

Edit : Awé, et gratz.
Citation :
Publié par Nyalz
J'aurai dit stupide, et c'est une genéralité for peu louable ma chère camélia
Ba c'est sur que quand les rangs peuvent plus sauver, ca fait mal aux fesses
Mais il y a encore largement moyen de faire du 8v8 faut juste pas trop s'eterniser dans le combat et apres le combat ^^
Citation :
Publié par Grayback
Ba c'est sur que quand les rangs peuvent plus sauver, ca fait mal aux fesses
Mais il y a encore largement moyen de faire du 8v8 faut juste pas trop s'eterniser dans le combat et apres le combat ^^
Je ne vois pas vraiment le rapport en fait, ca fait depuis que t'es avec ce perso que tu t'exites avec cette histoire, fin bon osef...
et oué ya moyen, 4 8v8 en 2 soirs. Pas mal non?.
Citation :
Publié par Valaf'z ly
C'est tellement plus facile d'être ironique sur la situation lorsque l'on est du bon côté.
Quoi qu'il en soit je trouve ça dommage de prendre les reliques dès le premier soir "autorisé", mais bon c'est le jeu.
Wait and see, en espérant que la situation se tasse, mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas ^^
Non c'est juste que je n'en ai rien à faire des reliques, ok je vais avoir 10% de dégâts en plus... Chouette, mais je ne les verrai même pas. Même quand c'était mid qui avait les trois reliques forces je n'y faisais même pas gaffe (à vrai dire à l'époque je pleurais plus sur la sur-puissance du sauvage que sur les reliques :/).

Sinon je pense aussi que c'est un peu dommage d'aller choper une relique comme ça, mais bon, que veux tu, c'est l'jeu ma pov' Lucette. En passant je fais un coucou aux albs qui tapaient la porte du fort au bélier alors que le mur était troué juste derrière, c'était marrant... 'fin bon :/
Citation :
Publié par Fidhec
Sinon il est beaucoup trop tôt pour parler de cluster réussie ou pas les addict du 8 vs X, je pense que la cluster est comme la sortie de NF: plein de monde qui ne va pas rvr d'habitude y va, puis au bout d'un moment ils retournent en occupation pvm. Le temps nous le dira.
Ca parait tout à fait logique,mais au final il restera toujours bien plus de monde d'actif tout les jours en rvr que lorsque nos 2 serveurs etaient séparés,mais c'est sur les 1ers jours que bcp de gens prendront un avis plus ou moins définitif (je reste,je reste pas etc).En espérant donc que hib aura " l'intelligence " de ne pas violer tout ce qui n est pas vert .Je pense qu'1 ZF vide de rp ca les enchanterait moyen ,moi perso les 6rk sur un seul realm j ai deja goutté y a pas longtemps,me prendre des dd à 700 sans critik par un brehon qui se ballade au milieu de 80 potes ,bah j'préfère trouver une autre occupation.
Reste plus qu'à voir comment ca va se passer .
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Bah postes pas si tu t'en fout Cam.
Certains jouent leurs vies ici hein §

(n'empêche que c'est toujours plus facile de faire le kéké "wé jmf des 10% je vois pas de diff" que de les subir =p)
Citation :
Publié par Camélia
Non c'est juste que je n'en ai rien à faire des reliques, ok je vais avoir 10% de dégâts en plus... Chouette, mais je ne les verrai même pas. Même quand c'était mid qui avait les trois reliques forces je n'y faisais même pas gaffe (à vrai dire à l'époque je pleurais plus sur la sur-puissance du sauvage que sur les reliques :/).

Sinon je pense aussi que c'est un peu dommage d'aller choper une relique comme ça, mais bon, que veux tu, c'est l'jeu ma pov' Lucette. En passant je fais un coucou aux albs qui tapaient la porte du fort au bélier alors que le mur était troué juste derrière, c'était marrant... 'fin bon :/
Citation :
Publié par Camélia
De toute façon Hib c'est que des méchants.
Moi je me demande pourquoi ça a été Alb en 1ere cible? :b
1ere tour hier claim @Roots a Beno.
1er tp ouvert@Mid à Dun Bolg.
1ere soirée rk sur alb.
1ers bus-attaques sur alb.

Plus facile de farm (pas jouer ) sur la zf Alb par rapport à la zf mid?

Edit: Avec Mid qui fout rien comme d'habitude sauf 1 fois/trimestre.
Citation :
Publié par Mynalyn
Moi je me demande pourquoi ça a été Alb en 1ere cible? :b
Ca faut demander à celui qui a décidé d'aller choper la relique, mais à mon avis ça doit être un truc genre parce que mid est moins peuplé... Enfin je sais pas.

Et sinon Valaf, c'est mieux que de dire "parapluie" quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés