Bravo pour la rk force !

Partager Rechercher
Citation :

Soirée bien sympathique sans trop de lag même lors de la tentative de prise de la rk mana face aux 100+ albs pour finir la soirée. Les albs ont fait le bon choix de laisser la rk force.

GG pour votre défense de Surs les albs, elle nous a bien pris de court dans cette longue opération zf alb verte.

Sinon il est beaucoup trop tôt pour parler de cluster réussie ou pas les addict du 8 vs X, je pense que la cluster est comme la sortie de NF: plein de monde qui ne va pas rvr d'habitude y va, puis au bout d'un moment ils retournent en occupation pvm. Le temps nous le dira.
En fait les albs n'avaient pas vraiment le choix Dans l'absolue , on a mis sur le meme clust deux serveurs ou hib domine largement , résultat final , hib est en sur effectifs encore plus tranchés et le déséquilibre en RR est encore plus fort, compromettant définitivement toute possibilité de rvr realm ( fort / relique ) coté alb et probablement mid également. Il restera le roam de 8 Vs 8 , mais la encore avec une telle surpopulation , ça va add de tout les cotés et bon ... Même si l'effet d'annonce de la clust a fait venir bcp de gens et que après celà devrait se tasser , les proportions devraient en gros rester les même. Je ne vois pas comment redresser cette situation et ce déséquilibre , et je vois énormément d'alb annoncer qu'il vont stop le rvr voir reroll sur d'autres serveurs/realm. Dire gg aux hib pour leurs relique ? Non clairement pas , aucun mérite je pense , albs étaient dépassés par les évenements toute la soirée , le lead a fait ce qu'il a pu et tanté de ne pas céder à la panique mais bon ... je ne sais pas dans quel mesure le rvr ici n'est pas mort. Courrage Hib , bientot en ZF alb il n'y aura plus que des pnj

a++
Citation :
Publié par Camélia
Non c'est juste que je n'en ai rien à faire des reliques, ok je vais avoir 10% de dégâts en plus... Chouette, mais je ne les verrai même pas. Même quand c'était mid qui avait les trois reliques forces je n'y faisais même pas gaffe (à vrai dire à l'époque je pleurais plus sur la sur-puissance du sauvage que sur les reliques :/).
t'inquiete pas d ici la semaine prochaine t aura les 6 rk.
Et si votre groupe joue bien (pas eue l'occasion de vraiment voir les groupes a l oeuvre avec la clust, c'est plutot la boucherie atm) , bah ca sera de l easy win :/
Pour ce qui est de la défense lorsque je suis arrivé vers 23h déjà 3 forts étaient à hib.

J'ai tenté de lead la mass d'albionnais en zf alb avec bcp de mal au tout début je l'avoue, très peu d'écoute et bcp de gens dispersés.

A force de /rel on se retrouve donc à CS, le bg commence à être organisé et cohérent lors du rush sur Surs. Première petite victoire en défense, c'était sans compter le dble front Bold/Surs.

Après avoir tant bien que mal défendu Surs et Bold, nous nous sommes repliés au rk mana délaissant la rk force obligés de faire un choix.

Deux rushs hibs et /rel plus tard (rel des hibs), nous avons tenté une reprise éclair de Bold mais pas de chance nous arrivions lorsque la mass hib quittait bold...

Résultat: tlm revient au rk mana pour défendre mais à part temporiser nous n'avions pas d'autres solutions et tot ou tard nous savions très bien que vous alliez la prendre cette rk mana...

En tout cas merci à tous pour l'écoute même si cela a mis du tps à venir. On a perdu une bataille pas la guerre...
J'vote pour un nouveau clust avec Brocéliande , GG hib pour vos classes cheatées (même si ce n'est pas de votre faute), par contre, vos bus de 10L qui campent le débarcadaire , vos add constants qui interdisent le 8v8, PT1 j'peux plus vous panner en fait, bandes de zoreilles

http://www.koboldin.de/demhibbies.swf/demhibbie.swf

Et bien sur, pas de GG aux hib pour ma part.
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Ca manque d'insultes et de flamm là

<invoque Halex>

Edit : Mon "parapluie" avait un profond sens philosophique, je tiens à le préciser.
Je dors ! laissé moi dormir !!
Citation :
Publié par sellenna
...Ou j'ai le plus hallucinée c'est de voir le nombre de hib que la clust nous a apportée. Ils prennent Surs et Bold en même temps et nous on arrive pas a def un fort a la fois. Le nombre+ les RR+ les champ et voila on a 2 zf hib.

Bref je suis plutôt une acharnée, fidèle a mon royaume mais la j'ai plus vraiment envie de def, voir plus envie de rvr.
Ca m'aurais étonnée que hib n'attaque pas d'entrée, faut bien montrer qui c'est les plus forts- nombreux- avantagés- animisté- bansheesé- teamfixoptihrisé...

...bravo aux Alb qui ont lutés.
/agree et pas de gg hib (gros blem d'effectif là va falloir revoir la clust)
Citation :
Publié par stefdevaulx
c est quoi le cih ? (svp)

croiseur interstellaire hib... mais ca date d'Elda, sur Carnac, ya bien longtemps.

Enfin bon, Fugo a l'air d'avoir cru que les mecs d'orca allaient changer leur maniere de jouer et que tout se monde reuni n'aller jouer qu'a 8.

Ben non, on est un gros serveur, et c'est normal que ca zerg de partout. Faut s'y faire c'est tout, bienvenu dans le vrai rvr (ca ressemble un peu a ce que je racontais sur un post Carnac).
GG Fidh et Suzan-c pour le lead ......

L'entente HIB carnac et Orca c'est plutôt bien passez, même si c'est encore le début de la clust, Mais la présence de personnage influent sur les royaumes, permettront je pense d'éviter les débordements....

Aphrodita, Barde
Ryzoom, Eld
GG . Quelques mids ont fait ce qu'ils ont pu pour defendre la rk alb mais visiblement, on etait assez seuls (pourtant y avait bcp d'alb connectés, a Bold notamment). Esperons qu'on va pas revoir la situation d'orca d'il y a un mois: Alb ne defend pas puis fait la politique de l'autruche une fois que hib a toutes les rk.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
GG . Quelques mids ont fait ce qu'ils ont pu pour defendre la rk alb mais visiblement, on etait assez seuls (pourtant y avait bcp d'alb connectés, a Bold notamment). Esperons qu'on va pas revoir la situation d'orca d'il y a un mois: Alb ne defend pas puis fait la politique de l'autruche une fois que hib a toutes les rk.
Y'a de forte chance vue ce que c'etait jusqu'à 4h du matin.... prendre Bold et Surs en meme temps faut le faire qd meme , par contre je ne sais pas a cb les forts etaient up
Bref gros déséquilibre au niveau du nombre, bon courage les mids sincerement
Ah lala ça change pas jol...

Vous avez mal géré stop chercher des excuses. C'est pas la faute de vos classes ou de celles d'hib, c'est pas une question de sous nombre ou pas (franchement au pont de la rk mana c'était pas possible de wipe hib ?).

C'est facile d'accuser hib d'avoir osé prendre une rk, vous avez pas remarqué que c'est un des buts principaux du jeu? Vous pensez que les joueurs hib vont se poser la question de savoir si le simple fait de prendre une rk va faire stop des joueurs ?

Vous l'avez perdu point barre, vous ferez mieux la prochaine fois et wiperez hib.
Domination hib ? ou problème chez alb ?
Citation :
Publié par Waakool
Y'a de forte chance vue ce que c'etait jusqu'à 4h du matin.... prendre Bold et Surs en meme temps faut le faire qd meme , par contre je ne sais pas a cb les forts etaient up
Bref gros déséquilibre au niveau du nombre, bon courage les mids sincerement
me semble que bold etait de niveau faible. Beaucoup de guilde de carnac on claim des fort, ne les conaissant pas , c'est dur de juger si ces guildes sont capable de maintenir des fort au niveau 7+
bold etait orange (j'etait ds le bélier) et surs red...

le probleme de la masse, c'est que c'est ca le vrai rvr, goa dit bien "des combats de masse en tout genre" donc le 8vs8 c'est vous qui le voulez mais c'est pas le but principal de daoc...et pour prendre les rk, ben allez les prendre en 8vs8 z'irez pas bien loin...

aux alb: pourquoi vous faites pas pareil, 2BG, 2lead, 2 fort pris en meme temps, 2 rk...c'est a vous de faire la meme chose, bien sur si c'est le cafouillage, ca va pas aller bien loin...

pour ceux qui disent encore que hib a des classe cheatée gnagnagna et ben on va pas dire que les sorciers gnagnagna et les PA c'est de la triche gnagnagna...franchenemnt, je vois pas en quoi dire que les classes sont cheaté ait avoir avec une prise de rk...

sinon, pour ceux qui se pose la question de savoir pk alb? et pas mid? ben d'une il fallait bien quelqu'un, de 2, beaucoup craignent plus mid que alb (allez savoir pk) et pi de 3, parce que c'est tellement plus facile

maintenant j'ai hate de voir ce qu'une masse mid donne...

pi sinon, la prise de rk etait pas du tout prévue, c'est juste que comme le dit fidhec, on a voulu prendre un fort (surs) pi on a rip donc on a pris beno et en meme temps berk etait pull et tombé aussi...

si vous aviez crauchon et crimthain de tombé vous feriez quoi? prendre les rk mid?
Citation :
Esperons qu'on va pas revoir la situation d'orca d'il y a un mois: Alb ne defend pas puis fait la politique de l'autruche une fois que hib a toutes les rk.
Meme situation sur Carnac, pas la peine d'essayer de jouer contre une bande de lamers, c'est se donner beaucoup de mal pour rien, qu'Hib prenne les RK's, tout le monde s'en cogne.
Citation :
Publié par Carambole5
Ah lala ça change pas jol...

Vous avez mal géré stop chercher des excuses. C'est pas la faute de vos classes ou de celles d'hib, c'est pas une question de sous nombre ou pas (franchement au pont de la rk mana c'était pas possible de wipe hib ?).

C'est facile d'accuser hib d'avoir osé prendre une rk, vous avez pas remarqué que c'est un des buts principaux du jeu? Vous pensez que les joueurs hib vont se poser la question de savoir si le simple fait de prendre une rk va faire stop des joueurs ?

Vous l'avez perdu point barre, vous ferez mieux la prochaine fois et wiperez hib.
Domination hib ? ou problème chez alb ?

Reply/flamm >>>>> hopla Moderation !

@shaanz ah ue bold 6.... :/ moue bah ceci explique p.e cela si je puis dire m'enfin bon ct la premiere attendons la deuxieme qd on aura recup rk (un jour uiiii j croiiiiis ) et les forts up correctement alors
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
croiseur interstellaire hib... mais ca date d'Elda, sur Carnac, ya bien longtemps.

Enfin bon, Fugo a l'air d'avoir cru que les mecs d'orca allaient changer leur maniere de jouer et que tout se monde reuni n'aller jouer qu'a 8.
Pour l'instant je n'ai vu aucune difference dans le comportement des carnacien vis a vis du zerg, voir plustot le contraire.

Sinon, euh gg pour la force, pas trop pour la mana on va ravoir le rvr tout pourri comme au debut de Nf... et presque tout nf en fait :/
250 hib en zf a 1h30 du mat,pour 103 mid..alb je sais pas cb ils etaient mais une chose qui est sur,c que lorsque hib va debarquer sur mid ,il va falloir avoir une grosse grosse defense
sinon gg les hib vut que c le but du post
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par Ealdia
aux alb: pourquoi vous faites pas pareil, 2BG, 2lead, 2 fort pris en meme temps, 2 rk...c'est a vous de faire la meme chose, bien sur si c'est le cafouillage, ca va pas aller bien loin...
deja que avec un seul bg ils ont du mal.

Citation :
sinon, pour ceux qui se pose la question de savoir pk alb? et pas mid?
on connaissait deja la reponse a ca , pont bold 4tw §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés