Bravo pour la rk force !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phalalis
Depuis quelques mois (depuis l'annonce de la clust en fait) ça ce dégradait déjà, et la c'est carrément misérable (/rude a ténébrale qui a traiter tout un groupe de "fdp").
Tenebrale a encore frappé omg Pendez là imo.
faut rester dans le vif du sujet !!

Gratz bus !
Côté albionnais c'est pas encore ça. Les BG présent au départ étaient surtout des bg whine, et il a fallu que Wysmer reprenne ça en main, ce qu'il a fait avec brio, mais il était déjà trop tard. Si ça n'avait pas été le cas, on aurait perdu les deux reliques.

Il va falloir que certains aprennent à utiliser un BG à sa juste utilité, et aprennent également à whine ailleurs que sur un bg : ça rime à rien, ça sert à rien, ça saoule tout le monde. Un BG de défense c'est fait pour s'organiser et s'entre-informer, point. C'est une notion de base acceptée sur Carnac, mais visiblement sur Orcanie la "culture d'un bg d'action" est très diffé"rente, va simplement falloir trouver nos marques et utiliser des outils dans les mêmes objectifs

Un grand merci à Wysmer pour son action hier soir, c'était un premier pas, même si l'organisation albionnaise va avoir quelques temps de "calage" avec la mise en route, c'est en net progèrs et ça laisse espérer.[/QUOTE]

seulement voila , tu es pas sur carnac et il va falloir tenir compte aussi de l avis des alb orca , et non pas comme cela se fait depuis 2 jours , un comportemùent style tu es d orca donc osef ce que tu penses....
Ensuite si les cibles avaient ete mieux choisis avec un lead moins apathique le reliquaire aurait ete ferme a peine moins de 10mn apres l ouverture , mais bon encore une fois faut il qu il prenne en compte les send quand on lui envois qu on a troué le mur de berk et qu on need du monde il a prefere s empaler a la tete de toute la masse alb sur une masse hib 2 fois plus nombreuse , style conbien on est 2 combien ils sont 1000 ; encerclons les !!!
Aujourdhui , alors qu il y a deja un bg existant , en reprise de fort (2 repris le matin) il cree le sien propre , divise part le fait la masse alb avec bien entendu le resultat qu on devine (aucun fort repris depuis). Encore une fois quand il sera pris en compte de l avis et des habitudes des joueurs qui rvr sur alb orca l entente et la defense n en sera que meilleure . Ce n est pas en ignorant ou prennant de haut que.... a moins que son orgueil ne supporte pas qu un autre puisse lead
Citation :
Publié par healservice
seulement voila , tu es pas sur carnac et il va falloir tenir compte aussi de l avis des alb orca , et non pas comme cela se fait depuis 2 jours , un comportemùent style tu es d orca donc osef ce que tu penses....
Je me contrefout de l'avis des "alb orcaniens".
Je me contrefout de l'avis des "albs carnaciens".

Les seuls qui importent à mes yeux sont ceux qui regardent pas cette foutue étiquette. J'espère avoir été claire en ce qui concerne mon avis.

Après, que ce soit wys ou un autre qui lead, je m'en contrebalance. Tout ce qui compte, c'est que ça bouge et que ça serve à quelque chose.

Après, que tu critiques telle ou telle action, ben si quelqu'un est capable de mobiliser du monde, de les canaliser sur un objectif, de les faire porter des armes de siège, de pas les laisser comme des boeufs au pont de Boldiam, qu'il le fasse. Wys arrive pas forcemment à ses objectifs, mais au moins il a le mérite d'essayer, en bougeant du monde. Et il serait je pense le premier enchanté de voir du "relais".
Citation :
Publié par healservice
tenir compte de l'avis du lead tu veux dire?
Pour ce qui est de la défense des rks de l'autre soir, j'ai fait au mieux mais défendre alors que 3 forts sont pris, le tps de mobiliser les gens, prendre les béliers et tout, bah c'est qd même un sacré défi. Donc je dirai qu'on a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord.

Now en ce qui concerne les bg lead, j'ai en effet créé le mien alors qu'un autre existait. J'avoue avoir été maladroit et présenté mes excuses, je tacherai de ne pas le refaire. Je ne suis pas un despote, je n'aime pas l'inaction, les gens qui subissent et sont fatalistes.

Pour l'avenir, je compte continuer à lead des bg défense/attaque et je me contrefous de l'origine des joueurs. qu'ils soient d'orca, ou de carnac peu m'importe, je lead un bg albionnais point !

Mais il serait tps de prendre les bons réflexes:

1-faire passer le bg ds les groupes (un tiers des joueurs groupés ne sont pas ds le bg ce qui explique le non respect des consignes)

2-suivre et écouter les consignes du lead (même si ce n'est pas moi, si tlm en fait à sa tête alors un lead ne sert à rien)

3-éviter de ouinouin ss cesse sur le bg (les propositions se font en send et j'y réponds SYSTEMATIQUEMENT même si je n'y donne pas forcément une suite favorable)

Je suis prêt à donner du tps et de l'énergie pour reprendre les leads bg mais il va falloir coopérer quelque soit le serveur d'origine. On joue du côté albionnais c'est tout ce qui m'intéresse. J'aime lead sinon je ne le ferai pas, ça ne me dérange pas de co lead si un lead est déjà en place, on est jamais trop de deux pour diriger une masse. Mais mettez y du vôtre un peu, apprenez à écouter, à regarder ce qui se passe autour de vous, à utiliser vos ML, etc...

Avec de la volonté et du courage on peut tout faire et nous allons y arriver !!

Amicalement...

Citation :
Publié par Wysmer
Pour ce qui est de la défense des rks de l'autre soir, j'ai fait au mieux mais défendre alors que 3 forts sont pris, le tps de mobiliser les gens, prendre les béliers et tout, bah c'est qd même un sacré défi. Donc je dirai qu'on a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord.

Now en ce qui concerne les bg lead, j'ai en effet créé le mien alors qu'un autre existait. J'avoue avoir été maladroit et présenté mes excuses, je tacherai de ne pas le refaire. Je ne suis pas un despote, je n'aime pas l'inaction, les gens qui subissent et sont fatalistes.

Pour l'avenir, je compte continuer à lead des bg défense/attaque et je me contrefous de l'origine des joueurs. qu'ils soient d'orca, ou de carnac peu m'importe, je lead un bg albionnais point !

1-faire passer le bg ds les groupes (un tiers des joueurs groupés ne sont pas ds le bg ce qui explique le non respect des consignes)

2-suivre et écouter les consignes du lead (même si ce n'est pas moi, si tlm en fait à sa tête alors un lead ne sert à rien)

3-éviter de ouinouin ss cesse sur le bg (les propositions ne font en send et j'y réponds SYSTEMATIQUEMENT même si je n'y donne pas forcément une suite favorable)

Je suis prêt à donner du tps et de l'énergie pour reprendre les leads bg mais il va falloir coopérer quelque soit le serveur d'origine. On joue du côté albionnais c'est tout ce qui m'intéresse. J'aime lead sinon je ne le ferai pas, ça ne me dérange pas de co lead si un lead est déjà en place, on est jamais trop de deux pour diriger une masse. Mais mettez y du vôtre un peu, apprenez à écouter, à regarder ce qui se passe autour de vous, à utiliser vos ML, etc...

Amicalement...

Un dernier truc, tu donne a quelqu'un qui ne lead pas le BG, le droit d'invité lui meme, j'ai toujour fais comme ca, car si tu donne le BG sur le regional, trop peu le prendront
PS: Comme le dit Diablotine, je serai enchanté de voir d'autres leads prendre les choses en main. Ca permet déjà d'avoir tjrs des leads dispo pour défendre si besoin et surtout ça permet aux leads habituelles de se reposer...
Citation :
a moins que son orgueil ne supporte pas qu un autre puisse lead
ca existe sur alb/orca? (humour)

Citation :

3-éviter de ouinouin ss cesse sur le bg (les propositions se font en send et j'y réponds SYSTEMATIQUEMENT même si je n'y donne pas forcément une suite favorable)

Amicalement...

et ben ca rigole pas...ca va pas etre triste dans votre BG mais c'est vrai c'est comme ca qu'un BG reussi...faut aussi etre complétement aware et pas afk stick toutes les 10sec car on se sent protégé par la masse...
Citation :
Publié par Ealdia
ca existe sur alb/orca? (humour)

et ben ca rigole pas...ca va pas etre triste dans votre BG mais c'est vrai c'est comme ca qu'un BG reussi...faut aussi etre complétement aware et pas afk stick toutes les 10sec car on se sent protégé par la masse...
Et bien disons que pour lead un bg si on est pas un minimum sérieux et strict on arrive à rien. J'aime bien plaisanter vous pourrez demander à ma guilde comment ca se passe sous TS, mais qd je lead je suis à 100% dans l'action
Citation :
Publié par stefdevaulx
BG mid >* k?
Heureusement qu il a du mal a se mettre en place auquel cas je pense qu il ferait très très mal ce bus ( même si ce n est qu un mini bus )

le problème majeur du bus Alb est qu il n y a pas de tanks ou de groupes " Tank " pour mener l offensive , par consequent le bus Alb n est qu une grosse concentration de soutiens qui ne peuvent que reculer face a une attaque massive de tanks épaulés par leurs soutiens ...

Amuses toi a faire un group viable voir un bus avec 70 mages 10 clercs / hérétiques , 4 ménestrels et un palouf

PS: Wysmer n est pas méchant , il fait ce qu il peut pour lead une masse pas forcement adaptée a combattre des masses mieux constituées
Si déjà les leader albionnais de carnac et d'orcanie arrivaient à mieux s'entendre ça irait mieux, là c'est à celui qui domine l'autre, d'aprés ce que je lis, vous arriverez à rien comme ça.
Un "leader" il doit aussi savoir suivre sans broncher quand qqun d'autre organise quelquechose, c'est aussi ça se faire respecter.
Citation :
Publié par Torkaal
Si déjà les leader albionnais de carnac et d'orcanie arrivaient à mieux s'entendre ça irait mieux, là c'est à celui qui domine l'autre, d'aprés ce que je lis, vous arriverez à rien comme ça.
Un "leader" il doit aussi savoir suivre sans broncher quand qqun d'autre organise quelquechose, c'est aussi ça se faire respecter.
C'est ce que j'ai fait hier après midi lors du lead de Skydragoon, je sais me taire qd il le faut
Citation :
Publié par Pipounette
faut rester dans le vif du sujet !!

Gratz bus !
kikoo le flam !!! Je crois plutôt que tu essaies de faire dériver le sujet pour monter ton compteur jol.. (ce qui n'est pas étonnant quand on voit qui il y'a dans ta guilde)

je reporte à la modération, j'espère que tu seras ban à vie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés